Abdell 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 ouais je te crois tkt :stuart: :D Sisi justement j'y vais, sinon je vais pas me réveiller demain matin inchaAllah :confused: Bonne nuit abdell, à la prochaine inchaALlah !! bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 qui est la ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 qui est la ce soir ? moi, mais pas pour longtemps :p :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 moi, mais pas pour longtemps :p :D naaaaaanje me sens seuuuuuuuuuul ca été les cours ojrd ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 naaaaaanje me sens seuuuuuuuuuul ca été les cours ojrd ? lool seul ?? mais non mais non voyons :D OUais ca a été hmd, mais mtnt mon peu de week end qui me reste va passer trop vite lol Et toi tu as passé une bonne journée ?? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 lool seul ?? mais non mais non voyons :D OUais ca a été hmd, mais mtnt mon peu de week end qui me reste va passer trop vite lol Et toi tu as passé une bonne journée ?? bah t'avais cours seulement le matin wech !! t'as fait koi l'aprem ? moi pas terrible !! comme dab la routine koi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 bah t'avais cours seulement le matin wech !! t'as fait koi l'aprem ? moi pas terrible !! comme dab la routine koi wech qui t'as dis ca lol ... j'avais cours de 10h à 17h !! j'aime pas les cours du samedi paske c'est désert on dirait on est les seul à avoir cours, c'est vide :down: AH ok, comme d'hab tu ne changes pas :mdr: (faut vraiment faire quelque chose looool) :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 wech qui t'as dis ca lol ... j'avais cours de 10h à 17h !! j'aime pas les cours du samedi paske c'est désert on dirait on est les seul à avoir cours, c'est vide :down: AH ok, comme d'hab tu ne changes pas :mdr: (faut vraiment faire quelque chose looool) :D ah qd mm c'est trop pour un samedi !! à ta place j'irai pas :D bah écoute c'est comme ca qd on est vieux et habiter loin la routine quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 ah qd mm c'est trop pour un samedi !! à ta place j'irai pas :D bah écoute c'est comme ca qd on est vieux et habiter loin la routine quoi :mdr: mdrr oh t'as pas honte, sécheur mdrr, n'empèche il y en a beaucoup qui pense comme ca, on était pas beaucoup :down: Mais moi à ma place, jy suis allée :D OUais ouais mais t'es pas vieux pov' nul :mdr: et t'es pas non plus à la campagne hein, alors cherches pas d'excuses :D Ouais j'ai compris, tu kiff ce mot "routine" ... lool Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 mdrr oh t'as pas honte, sécheur mdrr, n'empèche il y en a beaucoup qui pense comme ca, on était pas beaucoup :down: Mais moi à ma place, jy suis allée OUais ouais mais t'es pas vieux pov' nul :mdr: et t'es pas non plus à la campagne hein, alors cherches pas d'excuses :D Ouais j'ai compris, tu kiff ce mot "routine" ... lool mdrr beh moi je kiff sécher les cours :mdr: mais c'est vrai j'habite loin !! et mes potes habitent loin aussi du coup pour se capter tt les week end c pas possible !! les vieux préfèrent se reposer chez eux :mdr: par contre la semaine c trop bien au taff; j m'ennuie surtout le week end !! le monde à l'envers :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 mdrr beh moi je kiff sécher les cours :mdr: mais c'est vrai j'habite loin !! et mes potes habitent loin aussi du coup pour se capter tt les week end c pas possible !! les vieux préfèrent se reposer chez eux par contre la semaine c trop bien au taff; j m'ennuie surtout le week end !! le monde à l'envers OUais ouais et je te crois en plus :mdr: ouais ya loin et loin :D mais sinon oui oui je comprends lol sauf que la tu te trouves des excuses, la vieillesse (mon oeil ouii) mdrr. Un vieux ca ne dit pas "mes potes" :eek: Dis juste "je suis en kiff sur ma routine .." :D Mais t'es vraiment bizarre, d'habitude les gens ne s'ennuient pas du tout le week end, au contraire il l'attende meme avec impatience ... mais toi alors t'es vraiment à l'envers :mdr: PS: je déconne hein lool Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 OUais ouais et je te crois en plus ouais ya loin et loin :D mais sinon oui oui je comprends lol sauf que la tu te trouves des excuses, la vieillesse (mon oeil ouii) mdrr. Un vieux ca ne dit pas "mes potes" :eek: Dis juste "je suis en kiff sur ma routine .." :D Mais t'es vraiment bizarre, d'habitude les gens ne s'ennuient pas du tout le week end, au contraire il l'attende meme avec impatience ... mais toi alors t'es vraiment à l'envers :mdr: PS: je déconne hein lool mahboula va :D bah moi j'ai grandit dans un quartier populaire !! du coup en ce moment dans la campagne je trouve pas la même ambiance !! à 20h max y a personne dehors j'essaie de faire comme eux mais mon organisme de quartier n'arrive encore à s'adapter à ce rythme de campagne :mdr: ps : chez moi par exemple y a pas de cafétéria de 3reb mdrrr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 mahboula va :D bah moi j'ai grandit dans un quartier populaire !! du coup en ce moment dans la compagne je trouve pas la même ambiance !! à 20h max y a personne dehors j'essaie de faire comme eux mais mon organisme de quartier n'arrive encore à s'adapter à ce rythme de compagne :mdr: ps : chez moi par exemple y a pas de cafétéria de 3reb mdrrr Moi mahboula ?? ah non non non :D Ah ouais une sacrée différence quand meme !! Mais t'es vraiment dans un bled pommé alors :mdr: N'essaye pas, tu te fais du mal pour rien mdrr PS: ah ouais t'es au fin fond des champs toi mdrr, pas d'arabe, pas de monde dehors le soir, silence total ... :chut: pourquoi tu t'es exilé aussi loin mdrr La compagne hein ? lol toi bien parler la fronce !! :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Moi mahboula ?? ah non non non :D Ah ouais une sacrée différence quand meme !! Mais t'es vraiment dans un bled pommé alors :mdr: N'essaye pas, tu te fais du mal pour rien mdrr PS: ah ouais t'es au fin fond des champs toi mdrr, pas d'arabe, pas de monde dehors le soir, silence total ... :chut: pourquoi tu t'es exilé aussi loin mdrr La compagne hein ? lol toi bien parler la fronce !! :D bah pcq c'est moins cher hahahahaaaaa bien vu hnina du 93 je vais corriger :mdr: franci kaci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bah pcq c'est moins cher hahahahaaaaa bien vu hnina du 93 je vais corriger :mdr: franci kaci :mdr: ah ok, ouais mais moins vivable aussi :mdr: enfin seul (je pense) mdrr tu l'avais fais exprès avoue :mdr: hahaha c'est tout toi !! :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ah ok, ouais mais moins vivable aussi :mdr: enfin seul (je pense) mdrr tu l'avais fais exprès avoue :mdr: hahaha c'est tout toi !! :D bah ouai en même temps vivre avec les arabes implique ne pas avoir du calme pour dormir :mdr: nan nan c une vraie faute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bah ouai en même temps vivre avec les arabes implique ne pas avoir du calme pour dormir :mdr: nan nan c une vraie faute :mdr: eh ho comment tu parles là :mdr: autour de chez moi ya des arabes, mais j'arrive à dormir hein :D Ahhh mdrr mais t'es un 'blédos' c'est pas possible :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 eh ho comment tu parles là :mdr: autour de chez moi ya des arabes, mais j'arrive à dormir hein :D Ahhh mdrr mais t'es un 'blédos' c'est pas possible :mdr: :mdr: purééé d'patate !! tu vis avec les arabes toi :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 purééé d'patate !! tu vis avec les arabes toi :confused: :mdr: :mdr: l'expression, un vrai chibané !! :mdr: Non je suis dans le 93, mais je vis que avec des gwar ... :D Haha j'ai de tous, c'est un vrai melting-pot :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :mdr: l'expression, un vrai chibané !! :mdr: Non je suis dans le 93, mais je vis que avec des gwar ... :D Haha j'ai de tous, c'est un vrai melting-pot :D haa tu vois !!! je suis un petit vieux :D 93 aie aie aie !!! y a que des arabes chez toi pffiiouuu je supporte pas moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 haa tu vois !!! je suis un petit vieux :D 93 aie aie aie !!! y a que des arabes chez toi pffiiouuu je supporte pas moi :mdr: ouais je confirme, vieux et 'raciste', ou chauvin si tu préfères (par rapport à ton village pommé) :mdr: :mad: attention tu parles à une arabe, qui en plus de ca vit dans le 93 (pas en plein milieu heureusement lol), et qui -si tu continues- va penser à te dégommer vite fait bien fait toi le petit chibané des champs :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 attention tu parles à une arabe, qui en plus de ca vit dans le 93 (pas en plein milieu heureusement lol) voilà heureusement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Anlala Abdell regarde qu'est ce que tu as fais, tu as tout polluer le topic de l'organisation, t'es vraiment pas gentil, nullos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 voilà heureusement :mdr: :mdr: tu m'as prise pour une sauvage :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Anlala Abdell regarde qu'est ce que tu as fais, tu as tout polluer le topic de l'organisation, t'es vraiment pas gentil, nullos :mdr: bah rencontre virtuelle c pas mal aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts