carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 c'est bien pour ca que blédard a été mis entre guillemets :p beurettes c'est pire en plus :D :mdr::mdr: beurette rebelle Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oui c'était sympa de vous voir tous Vous aviez fait une rencontre en cachette alors:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :mdr::mdr: beurette rebelle bon disons que tu as juste de la chance d'être derrière un écran et pas face à moi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bon disons que tu as juste de la chance d'être derrière un écran et pas face à moi :mdr: :mdr: euh euh :p:p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oui c'était sympa de vous voir tous j'avoue c'était sympa mais tu étais bien chiante toi, tu manges bcp aussi :o Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Vous aviez fait une rencontre en cachette alors:D ça s'est fait par mp on voulait pas se taper certains lourdos de FA, on était un petit groupe sympathique, c'est moi qui aie payé l'addition parceque je suis trop gentille Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ça s'est fait par mp on voulait pas se taper certains lourdos de FA, on était un petit groupe sympathique, c'est moi qui aie payé l'addition parceque je suis trop gentille AH oui , mais peu de gens qui ont manifesté leur désire d'aller à la rencontre , moi meme je n'ai été pas chaud;) si tu es gentille t'aurais pas créer sur tous les toits que t'as payé :jester: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Mazelllllllllllll vous êtes encore sur ce restau :mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 AH oui , mais peu de gens qui ont manifesté leur désire d'aller à la rencontre , moi meme je n'ai été pas chaud;) si tu es gentille t'aurais pas créer sur tous les toits que t'as payé :jester: carica je suis désolée, je sais que tu es vexé de ne pas avoir été invité Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Alors une rencontre entre Bledard et beurettes:mdr: ou ou comment t'es pas marrant oh lalalala Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 carica je suis désolée, je sais que tu es vexé de ne pas avoir été invité J'ai dit à maintes reprises que je suis pour des rencontres individuelles , jamais pour les rencontres de groupes , abshtkom ;) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 j'avoue c'était sympa mais tu étais bien chiante toi, tu manges bcp aussi :o :mdr: ça va arrête de m'afficher et merci d'avoir renversé ton vers à deux reprises monsieur Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 moi en tt cas j'étais content, j'ai rencontré des belles algériennes :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 J'ai dit à maintes reprises que je suis pour des rencontres individuelles , jamais pour les rencontres de groupes , abshtkom ;) hahaha c'est encore pire les rencontres individuelles (a deux) !! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :mdr: ça va arrête de m'afficher et merci d'avoir renversé ton vers à deux reprises monsieur c'est à cause de toit hein !! tu te tiens pas correcte sur ta chaise :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 hahaha c'est encore pire les rencontres individuelles (a deux) !! carica il veut un tite à tite avic di choundelles i di bougi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 carica il veut un tite à tite avic di choundelles i di bougi :mdr: :mdr: exactement :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 hahaha c'est encore pire les rencontres individuelles (a deux) !! Et oui , ma3ndi man dir be rjal:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Et oui , ma3ndi man dir be rjal:D ouais donc en fait toi tu veux juste -reprenons tes mots- "pécho" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ouais donc en fait toi tu veux juste -reprenons tes mots- "pécho" :mdr: eh oui et comme il y arrive pas eh bien il a décidé de changer de stratégie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ouais donc en fait toi tu veux juste -reprenons tes mots- "pécho" :mdr: pécho de moi ce n'est pécho de toi :mdr: eh oui et comme il y arrive pas eh bien il a décidé de changer de stratégie :mdr: J'ai pris la stratégie d'obolo , je défends les causes des femmes en lèchant leurs pieds et autres choses balak:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 eh oui et comme il y arrive pas eh bien il a décidé de changer de stratégie :mdr: ouais devenir un lèche bottes je ne pense pas que ca va réussir m'enfin il peut toujours essayer :mdr: PS: quoi que avec obole ca marche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bonne nuit les dz salama aleykom, à la prochaine rencontre incha Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bonne nuit les dz salama aleykom, à la prochaine rencontre incha Allah ;) BONNE NUIT ABDEL inchallah salam Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 pécho de moi ce n'est pécho de toi :mdr: pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts