Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Franchement si vous le faite le samedi d'après inchaAllah pourquoi pas ... mais ce samedi je peux vraiment pas !! je t'explique par MP ;) SInon c'est quoi que vous voulez faire, un pique nique ?? Et c'est le parc genre à la station du RER B "parc de sceaux" ?? :confused: PS: Abdell tu t'es pas foulé, t'as pris près de chez toi mdrrrr !! :mdr: Bon Hnina, je suis partant si je suis invité de la partie yak :redface2: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 lol mais nan je suis très loin AH ok ... c'est bien l'endroit ou j'ai dit ou non ?? PS: sinon on change d'endroit lol ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Bon Hnina, je suis partant si je suis invité de la partie yak :redface2: Bah viens si tu veux ... :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Bah viens si tu veux ... :p ;) Tu as intérêt à être présente :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Bah viens si tu veux ... :p ;) MOI AUSSI JE SUIS PARTANTE :crazy::crazy: je m'invite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 MOI AUSSI JE SUIS PARTANTE :crazy::crazy: je m'invite :confused: Salam Nad Tu sais cuisiner la bekbouka toi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Tu as intérêt à être présente :D Ouais on verra, je suis pas encore sûre lol ... tout dépend des personnes qu'il y aura :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 MOI AUSSI JE SUIS PARTANTE :crazy::crazy: je m'invite :confused: Oui tu peux nad' ;) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Salam Nad Tu sais cuisiner la bekbouka toi salut ma belle dis moi c'est quoi déjà la bekbouka peut étre que chez moi ça a un autre nom Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 salut ma belle dis moi c'est quoi déjà la bekbouka peut étre que chez moi ça a un autre nom Tu m'as tué de rire :mdr: :mdr: 3osbane ça te dis quelque chose ... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 salut ma belle dis moi c'est quoi déjà la bekbouka peut étre que chez moi ça a un autre nom Je suis un garçon moi .............. ma belle Nad :mdr: :mdr: On peut l'appeler aussi kercha, douala http://a31.idata.over-blog.com/600x400/1/36/83/87/Photo-128-copie-1.jpg Je cherche juste une future épouse qui sait cuisiner la bekbouka alors humm humm :wub: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Tu m'as tué de rire :mdr: :mdr: 3osbane ça te dis quelque chose ... Toi ne rigoule pas hein :D Tu m'as aussi pris pour une fille la 1ère fois non ? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Tu m'as tué de rire :mdr: :mdr: 3osbane ça te dis quelque chose ... hiiiiiiiiiiiiii:mdr::mdr::mdr:quoi j'ai fais une bourde dis moi pas que c'est un mec, 3osbane ouiiiiiiii je sais faire Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Toi ne rigoule pas hein :D Tu m'as aussi pris pour une fille la 1ère fois non ? wen'ta 3lech le pseudo au féminin:D:D c'est pour nous induire en erreur hein ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 hiiiiiiiiiiiiii:mdr::mdr::mdr:quoi j'ai fais une bourde dis moi pas que c'est un mec, 3osbane ouiiiiiiii je sais faire Pourquoi sur ce forum on me prend pour une fille ya rabi. Ailleurs on m'a toujours pris pour un garçon. Sur FA, c'est contagieux....................... Hnina c'est toi qui contamine tout le monde hein :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Toi ne rigoule pas hein :D Tu m'as aussi pris pour une fille la 1ère fois non ? C'était marrant pas ma faute lol ... Oui avant que tu me dises que c'est toi ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 hiiiiiiiiiiiiii:mdr::mdr::mdr:quoi j'ai fais une bourde dis moi pas que c'est un mec, 3osbane ouiiiiiiii je sais faire SISI, c'est un mec :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 wen'ta 3lech le pseudo au féminin:D:D c'est pour nous induire en erreur hein ;) Tous mes pseudos se terminent par un "A" :mdr: Il y'en même qui m'appelle Houte ça devient lassant à la fin :down: Même en le stipulant au-dessus de mon avatar, on me croit pas :17: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Pourquoi sur ce forum on me prend pour une fille ya rabi. Ailleurs on m'a toujours pris pour un garçon. Sur FA, c'est contagieux....................... Hnina c'est toi qui contamine tout le monde hein :music_serenade: Moi j'ai rien contaminé mdrr, c'est ton pseudo qui porte à confusion ... même si j'avoue juste en dessous il y a écrit "ana rajel" :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 SISI, c'est un mec :mdr: :D Tu es mon seul témoin ici :redface2: .................................... t'es une fille bien Hnina ......................................... dommage que tu sais pas cuisiner la bekbouka :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Pourquoi sur ce forum on me prend pour une fille ya rabi. Ailleurs on m'a toujours pris pour un garçon. Sur FA, c'est contagieux....................... Hnina c'est toi qui contamine tout le monde hein :music_serenade: :mdr::mdr: en faite moi j'ai lu hwita tu vois petit poisson au féminin excuse moi cher ami mais pour en revenir à la bekbouka nous on dit 3asbana je le fait à chaque AID EL KIR Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Tu es mon seul témoin ici :redface2: .................................... t'es une fille bien Hnina ......................................... dommage que tu sais pas cuisiner la bekbouka :emlaugh: Oui je témoigne ... que c'est vrai :p Tu veux pas la lâcher la bekbouka un peu :closedeyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 :mdr::mdr: en faite moi j'ai lu hwita tu vois petit poisson au féminin excuse moi cher ami mais pour en revenir à la bekbouka nous on dit 3asbana je le fait à chaque AID EL KIR T'es une femme bien toi :redface2: Au fait sans indiscrétion, tu es mariée ou prise en quelques sorte hein :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 :mdr::mdr: en faite moi j'ai lu hwita tu vois petit poisson au féminin excuse moi cher ami mais pour en revenir à la bekbouka nous on dit 3asbana je le fait à chaque AID EL KIR Bsahtek, que du bonheur de connaître uen femme comme toi :redface2: Oublie hwita, et pense à Houata :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Oui je témoigne ... que c'est vrai :p Tu veux pas la lâcher la bekbouka un peu :closedeyes: :confused: Plutôt te lacher toi que la bekbouka :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts