Jump to content

Organisons sortie resto d'algériens sur Paris

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'es une femme bien toi :redface2:

Au fait sans indiscrétion, tu es mariée ou prise en quelques sorte hein :music_serenade:

wawwwww ya houata :crazy: pas de souci si tu veux la bekbouka

je te la cuisine que je sois prise ou non :mdr::mdr:

wawwwww ya houata :crazy: pas de souci si tu veux la bekbouka

je te la cuisine que je sois prise ou non :mdr:

Tu commences à m'intéresser toi :redface2: Tu es bien la 1ère qui me comprenne, tu es sûrement tombée du ciel je suppose :flex:

Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :busted_red: prends exemple sur cette jeune fille hein :confused:

Merci pour ton invitation. Allah yé3tik saha et que du bonheur..

Tu commences à m'intéresser toi :redface2: Tu es bien la 1ère qui me comprenne, tu es sûrement tombée du ciel je suppose :flex:

Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :busted_red: prends exemple sur cette jeune fille hein :confused:

Mdrrrr j'aime pas l'bekbouka et je ne sais pas la faire, tu veux que je fasse comment hein, Mr qui a des réponses à tout :mdr: :D

Mdrrrr j'aime pas l'bekbouka et je ne sais pas la faire, tu veux que je fasse comment hein, Mr qui a des réponses à tout :mdr: :D

C'est fini entre toi et moi, je te renie pour toujours :D Tu seras ma 2ème épouse quand j'aurai trouvé celle qui sait cuisiner la bonne et délicieuse bekbouka :redface2:

houlala alors disant plutot jeune femme :confused:

C'est fini entre toi et moi, je te renie pour toujours :D Tu seras ma 2ème épouse quand j'aurai trouvé celle qui sait cuisiner la bonne et délicieuse bekbouka :redface2:

Channnntaaaaaaaaage.... :ermm: :D

Channnntaaaaaaaaage.... :ermm: :D

Tu respecteras ton mari, tu lui seras fidèle et dévouée, n'oublie pas Hnina même si tu arrives en 2ème position pour le moment :D

Revenons au sujet au fait :mdr: Bon je viens uniquement s'il y'a une fille célibataire qui sait cuisiner la bekbouka et en qui j'aurai beaucoup d'espoir. :ermm:

Tu respecteras ton mari, tu lui seras fidèle et dévouée, n'oublie pas Hnina même si tu arrives en 2ème position pour le moment :D

Revenons au sujet au fait :mdr: Bon je viens uniquement s'il y'a une fille célibataire qui sait cuisiner la bekbouka et en qui j'aurai beaucoup d'espoir. :ermm:

Dommage il n'y a pas le smiley qui représente la tête que je veux faire là, m'enfin ...

Euhhhh pour traduire ça avec des mots bah tout simplement ... "dans tes rêves" :D

Dommage il n'y a pas le smiley qui représente la tête que je veux faire là, m'enfin ...

Euhhhh pour traduire ça avec des mots bah tout simplement ... "dans tes rêves" :D

Je sais que tu veux pas venir à cette rencontre resto, tant pis pour toi, tu en assumeras les conséquences :D Oui dans tes rêves, voilà que me manques de respect maintenant :17:

Je sais que tu veux pas venir à cette rencontre resto, tant pis pour toi, tu en assumeras les conséquences :D Oui dans tes rêves, voilà que me manques de respect maintenant :17:

C'est une rencontre pique nique hein :D

Si pourquoi pas je viendrais, mais ce n'est pas sûr, tout dépend des personnes présente ... et comme d'hab au début pas mal de personnes disent oui et au final ça se finit par une annulation :mdr:

Mdrrrr oh ça va pour le respect, n'abusons pas hein :mdr: :D

C'est une rencontre pique nique hein :D

Si pourquoi pas je viendrais, mais ce n'est pas sûr, tout dépend des personnes présente ... et comme d'hab au début pas mal de personnes disent oui et au final ça se finit par une annulation :mdr:

Mdrrrr oh ça va pour le respect, n'abusons pas hein :mdr: :D

Si tu veux, on se fixe un rdv pour un resto, même si tu sais pas préparer la bekbouka, je suis prêt à fermer les yeux hein :redface2:

mon douidoui vive le hors sujet avec zamoureux c'est dingue

nad bien sur que t'es invité je serai super contente de te voir:o

la rencontre est reporté a samedi prochain inchallah:04:

donc le 28 Mai

coucou ma nadro !!!je serais contente de te rencontrer :confused:

coucou ma nadro !!!je serais contente de te rencontrer :confused:

c'est gentille

le 28 mai normalement et pour le lieu c'est un parc normalement

moi je ramerai une tarte inchallah:04:

abdell ramène les boissons 12 litres:mdr::D

Si tu veux, on se fixe un rdv pour un resto, même si tu sais pas préparer la bekbouka, je suis prêt à fermer les yeux hein :redface2:

Ohh ça y est tu changes d'avis, c'est mignon comme tout ... :p

c'est gentille

le 28 mai normalement et pour le lieu c'est un parc normalement

moi je ramerai une tarte inchallah:04:

abdell ramène les boissons 12 litres:mdr::D

Et moi je ramène de la bekbouka préparée par Hnina bien sûr :mdr: