hnina93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 c'est gentille le 28 mai normalement et pour le lieu c'est un parc normalement moi je ramerai une tarte inchallah:04: abdell ramène les boissons 12 litres:mdr::D 12 litres mdrrrrrrrr miskin c'est lui qui a dit ça ?? :mdr: Et nous on doit ramener quoi si on vient ?! :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Et moi je ramène de la bekbouka préparée par Hnina bien sûr :mdr: Bekbouka dans un parc, tu veux faire fuir les gens ouais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Et moi je ramène de la bekbouka préparée par Hnina bien sûr :mdr: ah non merci j'ai pas envie de mourir empoisonnée:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 c'est gentille le 28 mai normalement et pour le lieu c'est un parc normalement moi je ramerai une tarte inchallah:04: abdell ramène les boissons 12 litres:D l'après midi ou le soir je suis dispo , houata je crois qu'il veux que je prépare 3asbana :crazy::mdr::mdr: bon je vais lui faire plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 l'après midi ou le soir je suis dispo , houata je crois qu'il veux que je prépare 3asbana :crazy::mdr::mdr: bon je vais lui faire plaisir ;) Nedromiya et Hnina ne connaissent rien à la vraie gastronomie :D Au moins toi Nad, tu sais préparer la 3asbana, on la mangera côte à côte quitte à faire fuir ces mangeurs de Quick halal et compagnie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ah non merci j'ai pas envie de mourir empoisonnée:mdr::D Sous entendu que je vais t'empoisonner :mad: :bawling: :D PS: t'inquiète je m'afficherai certainement pas en ramenant ça !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 12 litres mdrrrrrrrr miskin c'est lui qui a dit ça ?? :mdr: Et nous on doit ramener quoi si on vient ?! :p oui 12litres il a la foi tkt pas pour lui:mdr::D ramène une Théière du thé si tu veux:D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ah non merci j'ai pas envie de mourir empoisonnée:mdr::D T'inquiète, je prévois la Croix Rouge au cas où ........................ sinon je sais faire du bouche à bouche après avoir uniquement mangé de la bonne et délicieuse bekbouka :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 l'après midi ou le soir je suis dispo , houata je crois qu'il veux que je prépare 3asbana :crazy::mdr::mdr: bon je vais lui faire plaisir ;) l'après midi inchallah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 oui 12litres il a la foi tkt pas pour lui:mdr::D ramène une Théière du thé si tu veux:D Ah ouais tu m'étonnes :mdr: ohla de chez moi au parc le thé il sera glacé, et imbuvable :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Nedromiya et Hnina ne connaissent rien à la vraie gastronomie :D Au moins toi Nad, tu sais préparer la 3asbana, on la mangera côte à côte quitte à faire fuir ces mangeurs de Quick halal et compagnie :mdr: bin faut la mangé chaude sinon c'est pas bon:mdr::mdr: alors en picnique!!! :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Ah ouais tu m'étonnes :mdr: ohla de chez moi au parc le thé il sera glacé, et imbuvable :D ben ramène ce que tu veux un plat du couscous msemen sfing bref ce que tu veux mais mouhim ne vient ps les mains vides:D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bin faut la mangé chaud sinon c'est pas bon:mdr::mdr: alors en picnique!!! :crazy::crazy: T'inquiète Nad, je raménerai un réchaud dans mon sac à dos, que du bonheur de déguster une bekbouka dans la nature :confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Ah ouais tu m'étonnes :mdr: ohla de chez moi au parc le thé il sera glacé, et imbuvable :D tu mets ça dans un termo et je viens te chercher en voiture :drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ben ramène ce que tu veux un plat du couscous msemen sfing bref ce que tu veux mais mouhim ne vient ps les mains vides:D Une vraie arabe :mdr: Euuuuuuh couscous ça va être chaud, j'ai que deux mains hein, et pour transporter tout ça c'est difficile ... mais tkt je vais ramener un petit truc :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 dites moi juste qui à inviter houata:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Une vraie arabe :mdr: Euuuuuuh couscous ça va être chaud, j'ai que deux mains hein, et pour transporter tout ça c'est difficile ... mais tkt je vais ramener un petit truc :D Ramène du msemen sans kiri bien sûr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 dites moi juste qui à inviter houata:mdr::D Il s'est invité tout seul :mdr: :D PS: de toute façon j'en suis sûre il ne viendra même pas :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Une vraie arabe :mdr: Euuuuuuh couscous ça va être chaud, j'ai que deux mains hein, et pour transporter tout ça c'est difficile ... mais tkt je vais ramener un petit truc :D excuse moi c'est quoi ça :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 T'inquiète Nad, je raménerai un réchaud dans mon sac à dos, que du bonheur de déguster une bekbouka dans la nature :confused: toi t'es prévoyant au moins :mdr::mdr: c'est bon alors je raméne la bekbouka Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Ramène du msemen sans kiri bien sûr :mdr: Ohhhhh je sais ce que je vais ramener une grosse boite de kiri, juste pour tes yeux et ton estomac ... [et tu pourras pas prendre la fuite] :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 tu mets ça dans un termo et je viens te chercher en voiture :drinks_nologo: Du thé dans un thermos, ça le fait pas trop non ... c'est dans un berad normalement athay !! :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 toi t'es prévoyant au moins :mdr::mdr: c'est bon alors je raméne la bekbouka Je vais demander aux pompiers d'être prêt à intervenir ...................... juste au cas ou quelqu'un se sent mal :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 excuse moi c'est quoi ça :mdr::D Ohlala comment tu m'affiches truc de fou, vas-y discrètement aussi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Ohhhhh je sais ce que je vais ramener une grosse boite de kiri, juste pour tes yeux et ton estomac ... [et tu pourras pas prendre la fuite] :D :drinks_nologo::drinks_nologo::drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts