nedromiya 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Ohlala comment tu m'affiches truc de fou, vas-y discrètement aussi :mdr: :mdr: attend j'ai fais un arrêt sur image:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 attend j'ai fais un arrêt sur image:D Non mais toi tu me fout la honte :mdr: Bon je me rattrape ====> je vais ramener un petit gros truc :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Non mais toi tu me fout la honte :mdr: Bon je me rattrape ====> je vais ramener un petit gros truc :D toi je sens que tu vas pas avoir de ma tarte:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 toi je sens que tu vas pas avoir de ma tarte:mdr::D Mdrrrr ah tu fait une tarte à la quoi ... pour voir si ça vaut vraiment le coup ?! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Mdrrrr ah tu fait une tarte à la quoi ... pour voir si ça vaut vraiment le coup ?! :D :mdr: ah non connais pas ce mot moi:mdr::D tu connais la boulangerie là ou il y a des tartes pâtisseries ben elle se trouve la bas la tarte:D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Mdrrrr ah tu fait une tarte à la quoi ... pour voir si ça vaut vraiment le coup ?! :D :mdr: alors les amis on est combien pour cette rencontre??? et pas de dégonflage hein!!!;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ah non connais pas ce mot moi:mdr::D tu connais la boulangerie là ou il y a des tartes pâtisseries ben elle se trouve la bas la tarte:D Mdrrrr t'es trop folle !! :mdr: C'est de la triche n'empêche ... si c'est comme ça je vais faire la même chose moi aussi :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 alors les amis on est combien pour cette rencontre??? et pas de dégonflage hein!!!;) shania abdell toi moi hnina pour le moment après si y en d'autres ils sont les bienvenus pour le lieu je confirmerai avec vous en mp inchallah j'espère juste qu'il fera beau inchallah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 alors les amis on est combien pour cette rencontre??? et pas de dégonflage hein!!!;) POur le moment 4/5 il me semble !! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Mdrrrr t'es trop folle !! :mdr: C'est de la triche n'empêche ... si c'est comme ça je vais faire la même chose moi aussi :mdr: :D ben quoi euh j'ai jamais dis que je la fessais j'ai dis je ramène:D ah non chacun son astuce trouve toi une autre astuce:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ben quoi euh j'ai jamais dis que je la fessais j'ai dis je ramène:D ah non chacun son astuce trouve toi une autre astuce:mdr::D Ouais ouais joue avec les mots hein :D Mdrrrr faire réaliser par quelqu'un d'autre, pas mal ... pas mal :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 POur le moment 4/5 il me semble !! super :crazy: aprés on fixe une heure précise pour le 28 moi je raméne des tartes salées Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 super :crazy: aprés on fixe une heure précise pour le 28 moi je raméne des tartes salées je sens que je vais bien me régalé:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 je sens que je vais bien me régalé:mdr::D ah oui dis moi se que tu aimes et je te fais j'aime cuisiné nedro Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ah oui dis moi se que tu aimes et je te fais j'aime cuisiné nedro ah c'est gentille attend je te sors ma liste:mdr::D non j'aime bien sfenj humhum je trouve ça bon:p Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ah c'est gentille attend je te sors ma liste:mdr::D non j'aime bien sfenj humhum je trouve ça bon:p ah oui pour accompagner le thé de hnina bonne idée :crazy: allez bonne nuit à tous discuté avec vous m'a fait plaisir moi qui ne viens plus beaucoup mais je n'oublie pas notre RDV du 28 ;):cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ah oui pour accompagner le thé de hnina bonne idée :crazy: allez bonne nuit à tous discuté avec vous m'a fait plaisir moi qui ne viens plus beaucoup mais je n'oublie pas notre RDV du 28 ;):cool: :crazy: Idem Nad' ;) InchaAllah, bonne nuit nad', prends soin de toi, à la prochaine inchaALlah !! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ah oui pour accompagner le thé de hnina bonne idée :crazy: allez bonne nuit à tous discuté avec vous m'a fait plaisir moi qui ne viens plus beaucoup mais je n'oublie pas notre RDV du 28 ;):cool: ok merci mais t'es pas obligé nad juste de venir ça sera un grand plaisir non tkt je t'enverrais un mp inchallah pour confirmer tout ça bonne nuit;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 tu pari que personne va vouloir venir:ermm: comme d'hab :mdr: Je ne sais pas pourquoi, mais cette eventualité ne m'étonnerait pas! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 :mdr: Je ne sais pas pourquoi, mais cette eventualité ne m'étonnerait pas! c'est reporté au 28 mai par contre ça te dis toujours????? on est pas beaucoup pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 c'est reporté au 28 mai par contre ça te dis toujours????? on est pas beaucoup pour le moment Oui, je veux bien essayer! Dis moi ce sera où? Et qu'est ce que vous avez prévu? Et combien serez vous? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Oui, je veux bien essayer! Dis moi ce sera où? Et qu'est ce que vous avez prévu? Et combien serez vous? normalement c'est dans un parc comme par hasard le 28 y aura une tempete je le sens:D je te confirmerai ça en mp inchallah la on était cinq mais maintenant on est plus que quatre :mdr::D y a hnina nad93, moi et puis toi mais il reste encore une semaine d'ici la peut etre qu'on sera plus en tout cas je l'espere mais j'avoue c'est difficile d'organiser tout ça faut faire par rapport à l'emploi du temps de certains forumiste:34: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 normalement c'est dans un parc comme par hasard le 28 y aura une tempete je le sens:D je te confirmerai ça en mp inchallah la on était cinq mais maintenant on est plus que quatre :mdr::D y a hnina nad93, moi et puis toi mais il reste encore une semaine d'ici la peut etre qu'on sera plus en tout cas je l'espere mais j'avoue c'est difficile d'organiser tout ça faut faire par rapport à l'emploi du temps de certains forumiste:34: Ouiiiiii, entre filles ça me convient très bien Pas de pêcheurs dans l'arène! Pas de soucis tu me diras! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Ouiiiiii, entre filles ça me convient très bien Pas de pêcheurs dans l'arène! Pas de soucis tu me diras! :mdr: oui j'aimerai bien qu'on soit un peu plus (genre six)et ça serait top Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 :mdr: oui j'aimerai bien qu'on soit un peu plus (genre six)et ça serait top Est ce que c'est une sortie exclusivement entre filles ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts