Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Une soirée Karaoké, ça serait plus sympa non ? Avec tomates à volonté, ça serait choueeeette :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Une soirée Karaoké, ça serait plus sympa non ? Avec tomates à volonté, ça serait choueeeette :o t as deja fait un combat(?) d im'pRO? Ils te donnent un chausson a l entree :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 sur alger on a organisé une première sortie des FAistes, ça a si bien marché que maintenant on se voit très souvent :o et a chaque fois c'est l'éclate :D Même à Oran et à mosta :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 t as deja fait un combat(?) d im'pRO? Ils te donnent un chausson a l entree :p Les chaussons, c'etait au 20 ème siecle m'dame. A notre époque, pour une conso, la cagette de tomates est offerte :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Bon ben si vous faites quelque chose vous me faîtes signe:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 surtout que personne ne me cite et ne répond bande de méchant:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Les chaussons, c'etait au 20 ème siecle m'dame. A notre époque, pour une conso, la cagette de tomates est offerte :D et une chaussure a talon, ca fait tro'p 20eme 'Pour toi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Pourquoi j'y étais pas invitée moi? la prochaine sortie tu sera des nôtres, sans faute inchallah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 la prochaine sortie tu sera des nôtres, sans faute inchallah :confused: Moi aussi je veux y être Bonne année au passage:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 et une chaussure a talon, ca fait tro'p 20eme 'Pour toi?:mad: Même pas peur. Les talons, je les esquive comme dans Matrix.:mad: [YOUTUBE]FgbOcSqfGJk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kabyle92Tizi 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Brahim surtout que personne ne me cite et ne répond bande de méchant:D Salut, comment va tu ? je suis en ligne. Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Bon, vous avez dû faire des centaines de rencontres depuis le temps...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 c'est bien c'est sympa alors les françaouis sont plus compliqués:D jure que tu n'as pas réussi à l'organiser cette rencontre depuis l'temps ??!!:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 jure que tu n'as pas réussi à l'organiser cette rencontre depuis l'temps ??!!:mdr:... coucou bonne année, meilleurs vœux mon grand;) non je n'organise pas, j’attends qu'on m'invite:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Si pour faire une rencontre du comptoirs comme celles filles d'Alger qui passent leur temps parler de X Y Z et juger ceci et cela , non merci , je préfère les rencontres individuelles:yes: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Organisons sortie resto d'algériens sur Paris :gathering: :hungry: Il faut se mettre d'accord sur La date Samedi 8 Janvier ? L'heure 19 heures ? Le lieu Paris centre 1 arr ? C'est central et pratique pour tout le monde en transports car tous les RER convergent. Le type de resto resto algérien ? Ca fait un an pile maintenant que la rencontre devait avoir lieu! Joyeux anniversaire... Qui ne veut pas me rencontrer pour faire les soldes avec moi à Paris? C'est moi qui paie bien entendu. Je n'attends pas vos réponses.:clap: N'allez surtout pas à la défense un samedi en période de solde.:chut: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 coucou bonne année, meilleurs vœux mon grand non je n'organise pas, j’attends qu'on m'invite:D Merci ma grande pleins de belles choses à toi aussi aussi mais surtout la santé et oulid familia inchallah :p... pour ce qui est de l'organisation j'verrai bien Carica s'en occuper :w00t: j'suis certain que t'ennuieras pas une seconde :mdr:... pendant ce temps la j'profiterai bien de la générosité de Shania en la trainant dans la fnac de son choix pour faire les soldes :rolleyes: :D... Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Merci ma grande pleins de belles choses à toi aussi aussi mais surtout la santé et oulid familia inchallah :p... pour ce qui est de l'organisation j'verrai bien Carica s'en occuper :w00t: j'suis certain que t'ennuieras pas une seconde :mdr:... pendant ce temps la j'profiterai bien de la générosité de Shania en la trainant dans la fnac de son choix pour faire les soldes :rolleyes: :D... Pas de soucis! Je ne débourse qu'au rayon livre de poche bien entendu!:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Merci ma grande pleins de belles choses à toi aussi aussi mais surtout la santé et oulid familia inchallah ... pour ce qui est de l'organisation j'verrai bien Carica s'en occuper :w00t: j'suis certain que t'ennuieras pas une seconde :mdr:... pendant ce temps la j'profiterai bien de la générosité de Shania en la trainant dans la fnac de son choix pour faire les soldes :rolleyes: :D... merci inchallah la même chose pour toi inchallah non merci:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Ca fait un an pile maintenant que la rencontre devait avoir lieu! Joyeux anniversaire... Qui ne veut pas me rencontrer pour faire les soldes avec moi à Paris? C'est moi qui paie bien entendu. Je n'attends pas vos réponses.:clap: N'allez surtout pas à la défense un samedi en période de solde.:chut: alors c'est comme ça tu traînes à la défense ? dommage je sais pas à quoi tu ressemble sinon je t'aurai piqué ton sac :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 alors c'est comme ça tu traînes à la défense ? dommage je sais pas à quoi tu ressemble sinon je t'aurai piqué ton sac :D Oui, hier j'y étais hier. J'ai vu quelqu'un qui te ressemblait. Vas y affiche toi pour confirmation!:chut: Alors, tu t'es trouvé une femme hier soir avec ton topic détourné ou pas?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedhain 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 ET CETTE RENCONTRE A T ELLE EU LIEU ??? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Oui, hier j'y étais hier. J'ai vu quelqu'un qui te ressemblait. Vas y affiche toi pour confirmation!:chut: Alors, tu t'es trouvé une femme hier soir avec ton topic détourné ou pas?:mdr: il a déja quelqu'un dans sa vie :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Oui, hier j'y étais hier. J'ai vu quelqu'un qui te ressemblait. Vas y affiche toi pour confirmation!:chut: Alors, tu t'es trouvé une femme hier soir avec ton topic détourné ou pas?:mdr: alors moi déjà pour être clair je ne suis pas fidèle donc oui j'ai trouvé mais pas dans le topic, pcq pendant que vous étiez entrain de papoter sur le topic moi j'ai été à mon rdv à la défense en plus :D eh non c'était pas moi hier pcq hier j'était ailleurs avec une autre personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 il a déja quelqu'un dans sa vie :closedeyes: :D mais qs t'en sais toi hein :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts