Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 alors moi déjà pour être clair je ne suis pas fidèle donc oui j'ai trouvé mais pas dans le topic, pcq pendant que vous étiez entrain de papoter sur le topic moi j'ai été à mon rdv à la défense en plus :D eh non c'était pas moi hier pcq hier j'était ailleurs avec une autre personne :mdr: Heyyyyy, tu minimises tes chances de trouver ici en clamant haut et fort que tu es casé! Quoique... Tu étais dans un café près du Tati de Barbès alors? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Heyyyyy, tu minimises tes chances de trouver ici en clamant haut et fort que tu es casé! Quoique... Tu étais dans un café près du Tati de Barbès alors? mais je m'en fou je cherche pas ici :D ca fait un bail j'ai pas été à barbes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 mais je m'en fou je cherche pas ici :D ca fait un bail j'ai pas été à barbes :confused: Paroles, paroles, paroles, paroles, paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent Allez, bon dis le! on est entre nous et 600invités. Et les mp, ça marche ou pas? Je fais un simple rapport. Ah d'accord, excuse-moi pour l'endroit, il ne fallait pas que je le dise sinon elles débarqueront toutes, hein! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Pas de soucis! Je ne débourse qu'au rayon livre de poche bien entendu!:04: Astucieux mais il en faudrait d'avantage pour me décourager :p... je marche :D merci inchallah la même chose pour toi inchallah non merci :mdr: les apparences sont parfois trompeuses j'suis certain que malgré sa réputation sur FA Carica est un vrai gentleman ;) ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Astucieux mais il en faudrait d'avantage pour me décourager :p... je marche :D les apparences sont parfois trompeuses j'suis certain que malgré sa réputation sur FA Carica est un vrai gentleman ;) ... mais je n'ai rien dis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 mais je n'ai rien dis:rolleyes: donc t'es d'accord :p... tu m' remercieras plus tard :D... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 donc t'es d'accord :p... tu m' remercieras plus tard :D... ou pas:D ..... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 mais qs t'en sais toi hein :D :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 :D:D:D:D:D lah hadi de7ka lkhedra ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 :D:D:D:D:D wech bik tani ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 lah hadi de7ka lkhedra ? :mdr: nafhmha et hya tayra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Tnk pas bientôt je ferai des rencontres :nopity: tu en as fais?????:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 tu en as fais?????:rolleyes::D elles ont peur du donneurs du plaisir:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 elles ont peur du donneurs du plaisir:D ça veut dire non:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ça veut dire non:mdr::mdr: oui , pas de chance:mad: Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 oui , pas de chance:mad: dites moi pas que c'est pas encore arrivé? la dernière fois que je suis venue sur ce forum, c'etait y a, euh allez un an facilement ^^ w men hadik ma sratech la rencontre? ^^ à mon avis lâche l'affaire :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 dites moi pas que c'est pas encore arrivé? la dernière fois que je suis venue sur ce forum, c'etait y a, euh allez un an facilement ^^ w men hadik ma sratech la rencontre? ^^ à mon avis lâche l'affaire :p Je veux rencontrer que des belles femmes :D Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Je veux rencontrer que des belles femmes :D et j'attendrai le temps qu'il faudra. ya loukane toute une vie :mdr: tiens bon mala ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 et j'attendrai le temps qu'il faudra. ya loukane toute une vie :mdr: tiens bon mala ;) pk t'as quitté le forum pendant un an ? t'aurais due rester pour nous encourager :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Bon relançons ce topic pour la millième fois! A quand cette rencontre? Citer Link to post Share on other sites
Ibn Salam 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Moi je suis partant quand vous voulez ! Surtout que je suis en cours à assas donc je suis déjà sur Paris Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Moi je suis partant quand vous voulez ! Surtout que je suis en cours à assas donc je suis déjà sur Paris Regarde la date d'ouverture du topic, tu comprendras. Je pense qu'ici les rencontres ne sont qu'individuelles.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ibn Salam 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Regarde la date d'ouverture du topic, tu comprendras. Je pense qu'ici les rencontres ne sont qu'individuelles.:crazy: J'ai vu ça fait déjà plusieurs années !!! Les arabes toujours aussi... lent ! lol Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 J'ai vu ça fait déjà plusieurs années !!! Les arabes toujours aussi... lent ! lol Non, en Algérie plusieurs ont eu lieu je crois. Mais en France personne n'est jamais partant Et tu es du 77? Je ne connais pas ton lieu d'étude ,tu fais quoi exactement? Citer Link to post Share on other sites
Ibn Salam 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Non, en Algérie plusieurs ont eu lieu je crois. Mais en France personne n'est jamais partant Et tu es du 77? Je ne connais pas ton lieu d'étude ,tu fais quoi exactement? Ah bah c'est cool ! Ouais je suis du 77 mais mon école est à Paris 2. La faculté de Paris 2 ASSAS je fais une licence de droit . Et toi ? à moins que tu travaille maintenant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts