Jump to content

Organisons sortie resto d'algériens sur Paris

Recommended Posts

c vrai hnina je retire l'idée du quick , moi aussi chwi trop jeune pour murir :D

sinon je vous propose qu'il fasse un peu moins froid et on fais un meeting plein air (suivi par un speed dating pour les beaux yeux de shania lol)

if you're happy and you want it clap your hands ^^

cassondra: lachta b3ida indhammi ilayna spirituellement :)

voila exact :D

mdrrrr bah vous le faites tout seul le speed dating :mdr: par contre l'idée du plein air elle est pas mal mdrrrr bientot on va nous sortir le pique nic :D

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hey, je suis une grande fan des pic nic attention a ce que tu vas dire :p.....nchebbe3koum crepes au nutella mnam mnam mnam

:mdr: oh non je vais rien dire tkt, je vais éviter lol (meme si ca reste sympa les pique nic c'est le fait de s'asseoir sur l'herbe ou sous les arbres avec pleins de bètes que je n'aime pas lool) ==> je suis une vraie folle je sais lol

Mdrrrr crèpes au nutella, trop de chocolat, tue le chocolat hein :D :mdr:

18 pages et toujours aucun rdv de fixé

en générale sa me prends 3 lignes dans un texto pour organiser toute une soirée :D

ouais mais un texto tu connais les personnes, ce sont des amis dans la vraie vie. La c'est pas pareil ... :p

:mdr: oh non je vais rien dire tkt, je vais éviter lol (meme si ca reste sympa les pique nic c'est le fait de s'asseoir sur l'herbe ou sous les arbres avec pleins de bètes que je n'aime pas lool) ==> je suis une vraie folle je sais lol

Mdrrrr crèpes au nutella, trop de chocolat, tue le chocolat hein :D :mdr:

ahhh hnina nti samta :p continues comme ca et tu sras interdite de meeting :p

ouiiiii j'ai compris que tu y tiens berkay ma telle3bi fiha "riy riy" (si tu comprend pas cette phrase c'est pas grave passe au paragraphe suivant :p )

Bah ouii j'y tiens :p

c'est quoi "riy riy" ==> chichi :D ( si c'est ca, bah je joue pas a celle qui fait des chichis voyons lol)

ya pas de paragraphe suivant, douuumaaage :crazy:

"riy riy" un peu comme zig zag ^^

bon ana je v dodo ^^ on continue cette discution palpitante demain balak nelguakoum diciditou :p

bnuit lehnina

ah ok !!

moi aussi je vais dodo, ok pitètre bien qu'on aura décidé meme si j'en doute :mdr:

Allez bonne nuit bisous :p

il t'arrive quoi .... :chut: :mdr:

Moi j'avoue qu'il y a certaine personnes que j'ai envie de voir, par contre il y en a d'autres que je n'ai pas forcément envie de voir lol !! :D

Ah oui ? et qui donc ?

(comme sa l'info sera passée :D)

khalalalala, j'aime pas les nanas aussi compliquées :D

Ah oui tu me l'as déja dis lol ... on s'entendra pas toi et moi dans la vraie vie ca c'est sur mdrrrrr tu n'aimes pas les personnes compliquées et je suis compliquées comme fille :mdr: :mdr:

PS: bon pour ma défense: il y a aussi des mecs ultra compliqués :D

Ah oui tu me l'as déja dis lol ... on s'entendra pas toi et moi dans la vraie vie ca c'est sur mdrrrrr tu n'aimes pas les personnes compliquées et je suis compliquées comme fille :mdr: :mdr:

PS: bon pour ma défense: il y a aussi des mecs ultra compliqués :D

et sa aussi tu l'a déjà dit :)

En fait, je ne suis pas dupe, au final toutes les nanas sont aussi compliquées :p

c vrai hnina je retire l'idée du quick , moi aussi chwi trop jeune pour murir :D

sinon je vous propose qu'il fasse un peu moins froid et on fais un meeting plein air (suivi par un speed dating pour les beaux yeux de shania lol)

if you're happy and you want it clap your hands ^^

cassondra: lachta b3ida indhammi ilayna spirituellement :)

Oh que tu es gentille!!!!!!! :) Mais tout le monde zoue le zeu sinon c'est pas drôle!