Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 alors alors ^^ :mdr::mdr::mdr: Quand les poules auront des dents cher ami :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: Quand les poules auront des dents cher ami :04: tu n'es pas concernée par cette sortie sab :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: Quand les poules auront des dents cher ami :04: C'est ce que j'ai dit au début ; y' aura que des hommes dans cette rencontre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Si ce que j'ai dit au début ; y' aura que des hommes dans cette rencontre:mdr: :mdr: moi je pense qu'il y aura autant d'hommes que de femmes :D :D (enfin si un jour elle a lieu cette rencontre :mdr:) *ironie* Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr: moi je pense qu'il y aura autant d'hommes que de femmes :D :D (enfin si un jour elle a lieu cette rencontre :mdr:) *ironie* Effectivement si un jour aura lieu :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je sens que je vais finir en tête à tête avec carica :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 tu n'es pas concernée par cette sortie sab :closedeyes: :D Je ne me sens nullement concernée par celle ci :closedeyes: :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je sens que je vais finir en tête à tête avec carica :D Je me disais la meme chose, sauf que c'est avec nedro' ... :D PS: n'empèche c'est meeeuuugnon tête à tête Carica et Abdell, haha j'aimerais etre la, mais juste par curiosité (de loin) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je me disais la meme chose, sauf que c'est avec nedro' ... :D PS: n'empèche c'est meeeuuugnon tête à tête Carica et Abdell, haha j'aimerais etre la, mais juste par curiosité (de loin) :mdr: On se cachera et regardera :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je ne me sens nullement concernée par celle ci :closedeyes: :ranting2: t'habites loin toi et puis on va se voir à barbes donc tu peux pas :closedeyes: Je me disais la meme chose, sauf que c'est avec nedro' ... :D PS: n'empèche c'est meeeuuugnon tête à tête Carica et Abdell, haha j'aimerais etre la, mais juste par curiosité (de loin) :mdr: looool et hnina tient les chandelles :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 On se cachera et regardera :D Très très bonne idée ;) *Oh les commère :D* Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 looool et hnina tient les chandelles :D Si ca peut te faire plaisir ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 t'habites loin toi et puis on va se voir à barbes donc tu peux pas :closedeyes: looool et hnina tient les chandelles :D Hmmm...Barbes ça me dis quelque chose :confused: Hnina, commere nous ?? Bah non voyons, on surveille juste au cas ou carica l'agresse !! JE le trouve assez en colère en ce moment :clown: C'est de la prévention à : assistance à personne en danger :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Hmmm...Barbes ça me dis quelque chose :confused: Hnina, commere nous ?? Bah non voyons, on surveille juste au cas ou carica l'agresse !! JE le trouve assez en colère en ce moment :clown: C'est de la prévention à : assistance à personne en danger :04: :mdr: :mdr: c'est vrai, c'est vrai ... :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 allez allez les dz c'est quand notre rencontre ^^ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 allez allez les dz c'est quand notre rencontre ^^ :bash: :bash: (organises ca ira plus vite et t'auras ta date :D) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :bash: :bash: (organises ca ira plus vite et t'auras ta date :D) :mdr: nan toi et sab ^^ Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je suis disponible le 30 et 31 février Je sais que Sab.dz et Hnina93 le sont aussi Il suffit juste de préciser le lieu et l'heure :04: (J'accepte toutes le propositions) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 nan toi et sab ^^ Tu lui a meme pas demander son avis et tu l'a mets comme ca :mdr: (kholala mais faut d'abord voir avec elle sinon c'est toi qui t'y colles) :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je suis disponible le 30 et 31 février Je sais que Sab.dz et Hnina93 le sont aussi Il suffit juste de préciser le lieu et l'heure :04: (J'accepte toutes le propositions) Effectivement :p PS: :mdr: je suis vraiment 'cruche', j'étais entrain d'essayer de voir ca tombait quel jour, jusqu'à ce que je me dise mais "******* ya pas de 30 et 31 au mois de février" !! :D Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mazalkoum .? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mazalkoum .? lol oui mon vieux rahom ghir ye9a9iw ,prête à jurer que la rencontre n'aura jamais lieu ,ihhh yama 9alou netla9aw :24: Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je sens que je vais finir en tête à tête avec carica :D C'est décidé, je ne viendrai pas! Je ne souhaite pas importuner ton tête à tête avec Carica! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je suis disponible le 30 et 31 février Je sais que Sab.dz et Hnina93 le sont aussi Il suffit juste de préciser le lieu et l'heure :04: (J'accepte toutes le propositions) cool!!!!! dans ce cas là essayes d'être sur alger le 32, il n'y aura pas abdell.... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 C'est décidé, je ne viendrai pas! Je ne souhaite pas importuner ton tête à tête avec Carica! :D mdrrr mais viennnnnnnnnns pour nous tenir les chandelles avec hnina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts