Jump to content

A quand le livre de Bouteflika?

Recommended Posts

Lors d'une interview à un journal occidental, l'actuel président algérien avait prétendu qu'un jour il rédigerait un livre au contenu explosive et qui fera tomber la République. Or, compte tenu son laxisme à rédiger ce bouquin, on peut craindre qu'il tombera avant la nation.

En êtes-vous au courant?

A ce propos, on peut se demander si Boutef sait écrire en arabe? En effet, sur des images télévisées, on le voit écrire de gauche à droite.

Pour respecter le sujet, il serait intéressant qu'il traite de certains sujets qui ont fait l'actualité et notamment, l'affaire du Sahara Occidental, le dnouement de la prise d'otages des ministres de l'OPEP, sa traversée de désert ("la déboumedianisation") et son revirement à l'économie de marché, etc. Donc, le président algérien ne manque pas de sujets à traiter qui nous intéresseraient au plus au point. De surcroît qu'il semblerait que que son projet de livre serait rédigé avec le concours de Jean Daniel du Nouvelobs.

Guest Biobazard
Lors d'une interview à un journal occidental, l'actuel président algérien avait prétendu qu'un jour il rédigerait un livre au contenu explosive et qui fera tomber la République. Or, compte tenu son laxisme à rédiger ce bouquin, on peut craindre qu'il tombera avant la nation.

En êtes-vous au courant?

J'étais pas au courant mais je verrais bien un bouquin de ce type :

45176592.jpg

Salut lella Talulah :)

J'ai rajouté les moustaches pour faire plus viril (et éviter le malentendus :cool::mdr:)

lol tu veux pas régler le problème une fois pour toute en mettant une photo d'homme en avatar? pourquoi te donner autant de mal, la signature, rajouter des moustaches, what's next? lol

ps: moi aussi j'ai ce problème, on me prend pour un homme, je sais pas pourquoi :animals_bunny1:

pss: je sais même pas de quoi traite le topic, je suis partie dans ma pollution :confused:

Guest Biobazard
lol tu veux pas régler le problème une fois pour toute en mettant une photo d'homme en avatar? pourquoi te donner autant de mal, la signature, rajouter des moustaches, what's next? lol

ps: moi aussi j'ai ce problème, on me prend pour un homme, je sais pas pourquoi

pss: je sais même pas de quoi traite le topic, je suis partie dans ma pollution :confused:

:mdr::mdr:

Je mettrais la photo de boutef :D (ou de son bouquin :mdr:)

ps : met un avatar ! :04:

:mdr::mdr:

Je mettrais la photo de boutef :D (ou de son bouquin)

ps : met un avatar !

tu me prêtes le tien? je peux le louer pour 2 jours? :04:

pour revenir au sujet, bof qu'est ce qu'il peut nous apprendre qu'on ne sait pas déjà?...rien:noexpression:

Guest Biobazard
tu me prêtes le tien? je peux le louer pour 2 jours? :04:

Je te le donne :confused: ... pour toi c'est cadeau :D

Sinon le boutef ne devait sortir son bouquin avant un moment et il devait contenir un paquet d'informations croustillantes ... mais WikiLeaks l'a devancé en divulguant tout ... du coup, il a du revoir son planning et annoncer une sortie prématurée :mdr:

A ce propos, on peut se demander si Boutef sait écrire en arabe? En effet, sur des images télévisées, on le voit écrire de gauche à droite.

Pour respecter le sujet, il serait intéressant qu'il traite de certains sujets qui ont fait l'actualité et notamment, l'affaire du Sahara Occidental, le dnouement de la prise d'otages des ministres de l'OPEP, sa traversée de désert ("la déboumedianisation") et son revirement à l'économie de marché, etc. Donc, le président algérien ne manque pas de sujets à traiter qui nous intéresseraient au plus au point. De surcroît qu'il semblerait que que son projet de livre serait rédigé avec le concours de Jean Daniel du Nouvelobs.

je me rappelle *

c t en 1900 kke chose

quand de gaule a publié un certain livre

é qu'en 2000 kke chose *

ce livre est tombé entre les mains dun camarade*

qui ma di que

De gaule est un homme brave ;...

De Gaule khréjha rajél envers le monde

De gaule devé etre mon pere !!!!

Ce petit goon a oublié que

la verité ne se trouve pas dans un livre*

é que la part de verité se trouve jamais dans un livre politique

je lui é di

c francis lalane qui devé etre ton pere

peut etre meme chuck norris

aprés tout avoir deux peres c moin diooot que davoir cru a autan de conneriiies

pfiou :56:

je me rappelle *

c t en 1900 kke chose

quand de gaule a publié un certain livre

é qu'en 2000 kke chose *

ce livre est tombé entre les mains dun camarade*

qui ma di que

De gaule est un homme brave ;...

De Gaule khréjha rajél envers le monde

De gaule devé etre mon pere !!!!

Ce petit goon a oublié que

la verité ne se trouve pas dans un livre*

é que la part de verité se trouve jamais dans un livre politique

je lui é di

c francis lalane qui devé etre ton pere

peut etre meme chuck norris

aprés tout avoir deux peres c moin diooot que davoir cru a autan de conneriiies

pfiou :56:

ils veulent dire quoi les astérisques? c'est pour la déco?

mais non! ça va pas? tu me prends pour qui? j'ai aussi vu le "pfiou" :mdr:

c sa le probleme :D

jte pren pour personne mééé le fait de voir le pseudo talulah netghoféle ( é ne me di pas c koi la traduction du mot yetghoufél en français ) :surprise: