obole 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Lors d'une interview à un journal occidental, l'actuel président algérien avait prétendu qu'un jour il rédigerait un livre au contenu explosive et qui fera tomber la République. Or, compte tenu son laxisme à rédiger ce bouquin, on peut craindre qu'il tombera avant la nation. En êtes-vous au courant? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 A ce propos, on peut se demander si Boutef sait écrire en arabe? En effet, sur des images télévisées, on le voit écrire de gauche à droite. Pour respecter le sujet, il serait intéressant qu'il traite de certains sujets qui ont fait l'actualité et notamment, l'affaire du Sahara Occidental, le dnouement de la prise d'otages des ministres de l'OPEP, sa traversée de désert ("la déboumedianisation") et son revirement à l'économie de marché, etc. Donc, le président algérien ne manque pas de sujets à traiter qui nous intéresseraient au plus au point. De surcroît qu'il semblerait que que son projet de livre serait rédigé avec le concours de Jean Daniel du Nouvelobs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Lors d'une interview à un journal occidental, l'actuel président algérien avait prétendu qu'un jour il rédigerait un livre au contenu explosive et qui fera tomber la République. Or, compte tenu son laxisme à rédiger ce bouquin, on peut craindre qu'il tombera avant la nation. En êtes-vous au courant? J'étais pas au courant mais je verrais bien un bouquin de ce type : Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 J'étais pas au courant mais je verrais bien un bouquin de ce type : t'as rajouté une moustache à ton avatar??` ps: salut bio Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 t'as rajouté une moustache à ton avatar??` ps: salut bio Salut lella Talulah J'ai rajouté les moustaches pour faire plus viril (et éviter le malentendus :cool::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Salut lella Talulah J'ai rajouté les moustaches pour faire plus viril (et éviter le malentendus :cool::mdr:) lol tu veux pas régler le problème une fois pour toute en mettant une photo d'homme en avatar? pourquoi te donner autant de mal, la signature, rajouter des moustaches, what's next? lol ps: moi aussi j'ai ce problème, on me prend pour un homme, je sais pas pourquoi :animals_bunny1: pss: je sais même pas de quoi traite le topic, je suis partie dans ma pollution :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Salut lella Talulah J'ai rajouté les moustaches pour faire plus viril (et éviter le malentendus :cool::mdr:) :mdr::mdr: Bio,t'es qui finalement?? Une femme moustachue?un homme aux cheveux longs?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 lol tu veux pas régler le problème une fois pour toute en mettant une photo d'homme en avatar? pourquoi te donner autant de mal, la signature, rajouter des moustaches, what's next? lol ps: moi aussi j'ai ce problème, on me prend pour un homme, je sais pas pourquoi pss: je sais même pas de quoi traite le topic, je suis partie dans ma pollution :confused: :mdr::mdr: Je mettrais la photo de boutef :D (ou de son bouquin :mdr:) ps : met un avatar ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 :mdr::mdr: Bio,t'es qui finalement?? Une femme moustachue?un homme aux cheveux longs?:mdr: Mickaël jackson :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 :mdr::mdr: Je mettrais la photo de boutef :D (ou de son bouquin) ps : met un avatar ! tu me prêtes le tien? je peux le louer pour 2 jours? :04: pour revenir au sujet, bof qu'est ce qu'il peut nous apprendre qu'on ne sait pas déjà?...rien:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 tu me prêtes le tien? je peux le louer pour 2 jours? :04: Je te le donne :confused: ... pour toi c'est cadeau :D Sinon le boutef ne devait sortir son bouquin avant un moment et il devait contenir un paquet d'informations croustillantes ... mais WikiLeaks l'a devancé en divulguant tout ... du coup, il a du revoir son planning et annoncer une sortie prématurée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 A ce propos, on peut se demander si Boutef sait écrire en arabe? En effet, sur des images télévisées, on le voit écrire de gauche à droite. Pour respecter le sujet, il serait intéressant qu'il traite de certains sujets qui ont fait l'actualité et notamment, l'affaire du Sahara Occidental, le dnouement de la prise d'otages des ministres de l'OPEP, sa traversée de désert ("la déboumedianisation") et son revirement à l'économie de marché, etc. Donc, le président algérien ne manque pas de sujets à traiter qui nous intéresseraient au plus au point. De surcroît qu'il semblerait que que son projet de livre serait rédigé avec le concours de Jean Daniel du Nouvelobs. je me rappelle * c t en 1900 kke chose quand de gaule a publié un certain livre é qu'en 2000 kke chose * ce livre est tombé entre les mains dun camarade* qui ma di que De gaule est un homme brave ;... De Gaule khréjha rajél envers le monde De gaule devé etre mon pere !!!! Ce petit goon a oublié que la verité ne se trouve pas dans un livre* é que la part de verité se trouve jamais dans un livre politique je lui é di c francis lalane qui devé etre ton pere peut etre meme chuck norris aprés tout avoir deux peres c moin diooot que davoir cru a autan de conneriiies pfiou :56: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 je me rappelle * c t en 1900 kke chose quand de gaule a publié un certain livre é qu'en 2000 kke chose * ce livre est tombé entre les mains dun camarade* qui ma di que De gaule est un homme brave ;... De Gaule khréjha rajél envers le monde De gaule devé etre mon pere !!!! Ce petit goon a oublié que la verité ne se trouve pas dans un livre* é que la part de verité se trouve jamais dans un livre politique je lui é di c francis lalane qui devé etre ton pere peut etre meme chuck norris aprés tout avoir deux peres c moin diooot que davoir cru a autan de conneriiies pfiou :56: ils veulent dire quoi les astérisques? c'est pour la déco? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ils veulent dire quoi les astérisques? c'est pour la déco? non ..... c t des fautes de frappe puisque c a coté du SHIFT jai ecri 135 lignes é tu na vu que d as ...............:mad: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 non ..... c t des fautes de frappe puisque c a coté du SHIFT jai ecri 135 lignes é tu na vu que d as ...............:mad: mais non! ça va pas? tu me prends pour qui? j'ai aussi vu le "pfiou" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 mais non! ça va pas? tu me prends pour qui? j'ai aussi vu le "pfiou" :mdr: c sa le probleme :D jte pren pour personne mééé le fait de voir le pseudo talulah netghoféle ( é ne me di pas c koi la traduction du mot yetghoufél en français ) :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts