djallalnamri 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 :mdr::mdr::mdr:wallah ghir jeni dahk smahli. ça fait du bien ..... c'est vrai satan que DIEU TOUT-PUISSANT le maudisse ne fait qu'inspirer aux hommes il ne leur impose rien ... content que çà te fasse du bien WALLAH! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Envoyé par LAFCADIO Voir le message tout a fait, surtout qu'a la fin ils mourront tous eux aussi et tout le monde aura vite fait de les oublier!!! les pauvres, se donner tant de mal pour rien surtout qu'aucun de ces tares n'a jamais réussi a éviter la mort, ou a arrêter le sol de trembler ou les tsunamis de dévaster certains pays, etc... soubhan allah el adhim! heureusement qu'Allah soubhanahou wa taala sera toujours au-dessus de nos têtes pour leur montrer ou se trouve la vraie lumière a ces malades mentaux!!! ********************************************************************** Slt Je tient a preciser que je ne suis pas l'auteur du message ci-dessus, peut etre un probleme d'edition.Je tient a le faire pou eviter tout mal entendu ! @djalalnamri: je sais que tu as une grille de lecture, qui n'est pas la mienne, mais ne trouve tu pas que la théorie du complot comme mode de raisonnement peut aboutir a une certaine forme de paresse intellectuelle: c'est la faute des juifs, des us, des franc macon,... des shtroumpf!!!!non pas qu'il n'y est pas de choses "occultées", mais cette de-responsabilisation et ce refus d'auto critique me parait plus préjudiciable qu'autre chose! Ah oui ma signature, c'est tiré d'un poeme de Abu Nawas (je sais, je sais.... dieu le maudit!!!), mais qui peut faire referrance au doutes qui peuvent habiter une personne, certains de ceci, et certain de cela... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Envoyé par LAFCADIO Voir le message tout a fait, surtout qu'a la fin ils mourront tous eux aussi et tout le monde aura vite fait de les oublier!!! les pauvres, se donner tant de mal pour rien surtout qu'aucun de ces tares n'a jamais réussi a éviter la mort, ou a arrêter le sol de trembler ou les tsunamis de dévaster certains pays, etc... soubhan allah el adhim! heureusement qu'Allah soubhanahou wa taala sera toujours au-dessus de nos têtes pour leur montrer ou se trouve la vraie lumière a ces malades mentaux!!! ********************************************************************** Slt Je tient a preciser que je ne suis pas l'auteur du message ci-dessus, peut etre un probleme d'edition.Je tient a le faire pou eviter tout mal entendu ! @djalalnamri: je sais que tu as une grille de lecture, qui n'est pas la mienne, mais ne trouve tu pas que la théorie du complot comme mode de raisonnement peut aboutir a une certaine forme de paresse intellectuelle: c'est la faute des juifs, des us, des franc macon,... des shtroumpf!!!!non pas qu'il n'y est pas de choses "occultées", mais cette de-responsabilisation et ce refus d'auto critique me parait plus préjudiciable qu'autre chose! Ah oui ma signature, c'est tiré d'un poeme de Abu Nawas (je sais, je sais.... dieu le maudit!!!), mais qui peut faire referrance au doutes qui peuvent habiter une personne, certains de ceci, et certain de cela... je m'auto-critique ... individuellement ... çà donne quoi : il y'a au départ une phase de parano - quand j'ai lu "les protocoles des sages de sion" ... j'ai été malade ... je me disais "bon sang ... mais quel esprit aussi pervers pouvait pondre quelque chose comme çà !!!!????- ensuite la parano ... ou Noïa parallèle (con-science parallèle) s'est mise au fur et à mesure que je décryptais les "protocoles ..." à prendre la place de la conscience tout court ... cela voulait dire que je devais changer la définition de ce que je voyais et entendais autour de moi ... et que je devais aussi réajuster mon comportement avec les gens parce que eux semblaient ignorer ce que je savais ... çà ne change pas le monde ... çà change notre attitude vis à vis de la société ... on devient plus calme pour ne pas céder à la tension ... par exemple une personne rentre dans un magasin passe devant toi alors que tu es là à attendre ton tour ... tu ne dis rien ... c'est la personne qui brusquement sent quelqu'un derrière elle ... qu'elle a fait quelque chose de pas bien ... çà m'arrive quasiment tout le temps ... au travail pareil ... les disputes s'apaisent quand on adopte une attitude radicalement opposée à celle de la personne en face qui est en colère ... mais on ne peut être vigilant tout le temps pour que cela marche il faut nombreux ... il faut âtre une djamâa ... comme le veut Notre bien aimé Prophète Mohamed :saws: ...car ibliss que DIEU TOUT-PUISSANT le maudisse ne se repose ... pas! pour le reste je n'y peux rien ... c'est le système ... les juifs ... leurs larbins us et franc maçons suivent un but ... notre faute à nous musulmans c'est d'avoir oublié cela ... alors que nous aussi on a un but ... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 je m'auto-critique ... individuellement ... çà donne quoi : il y'a au départ une phase de parano - quand j'ai lu "les protocoles des sages de sion" ... j'ai été malade ... je me disais "bon sang ... mais quel esprit aussi pervers pouvait pondre quelque chose comme çà !!!!????- ensuite la parano ... ou Noïa parallèle (con-science parallèle) s'est mise au fur et à mesure que je décryptais les "protocoles ..." à prendre la place de la conscience tout court ... cela voulait dire que je devais changer la définition de ce que je voyais et entendais autour de moi ... et que je devais aussi réajuster mon comportement avec les gens parce que eux semblaient ignorer ce que je savais ... çà ne change pas le monde ... çà change notre attitude vis à vis de la société ... on devient plus calme pour ne pas céder à la tension ... par exemple une personne rentre dans un magasin passe devant toi alors que tu es là à attendre ton tour ... tu ne dis rien ... c'est la personne qui brusquement sent quelqu'un derrière elle ... qu'elle a fait quelque chose de pas bien ... çà m'arrive quasiment tout le temps ... au travail pareil ... les disputes s'apaisent quand on adopte une attitude radicalement opposée à celle de la personne en face qui est en colère ... mais on ne peut être vigilant tout le temps pour que cela marche il faut nombreux ... il faut âtre une djamâa ... comme le veut Notre bien aimé Prophète Mohamed :saws: ...car ibliss que DIEU TOUT-PUISSANT le maudisse ne se repose ... pas! pour le reste je n'y peux rien ... c'est le système ... les juifs ... leurs larbins us et franc maçons suivent un but ... notre faute à nous musulmans c'est d'avoir oublié cela ... alors que nous aussi on a un but ... Et quel est leur but, dominer le monde, l'argent, le pouvoir, créer Israel....? Et quand tu dis les juifs, n'est ce pas un peut généraliser (attention je ne te fairait pas le coup du ils ne sont pas tous comme ca, certain sont bons,.... les juifs et les sionistes c'est pas la meme chose... etc., je trouve ca d'une hypocrisie et d'un inutilité comme nuance, je veux dire par la que pour moi cela va de soi, et que donc ce n'est que de la redondance bien pensente !) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Et quel est leur but, dominer le monde, l'argent, le pouvoir, créer Israel....? Et quand tu dis les juifs, n'est ce pas un peut généraliser (attention je ne te fairait pas le coup du ils ne sont pas tous comme ca, certain sont bons,.... les juifs et les sionistes c'est pas la meme chose... etc., je trouve ca d'une hypocrisie et d'un inutilité comme nuance, je veux dire par la que pour moi cela va de soi, et que donc ce n'est que de la redondance bien pensente !) cherche au sujet de l’Antichrist ... le Dajjal ... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 cherche au sujet de l’Antichrist ... le Dajjal ... Je connais un peu, et je ne suis pas très convaincu,les theorie millenariste se sont toujours plantées, et les destructions apocalyptiques annocées maintes fois, qui peuvent arrivée, la terre n'est pas eternelle, ne s'est jamais concretisée!! Il une differnce ente le dejjal et l'Antéchrist (bien sur relative a telle ou telle religion !) PS; je crois que c'est l'Antéchist: celui qui vient avant le Christ.. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Je connais un peu, et je ne suis pas très convaincu,les theorie millenariste se sont toujours plantées, et les destructions apocalyptiques annocées maintes fois, qui peuvent arrivée, la terre n'est pas eternelle, ne s'est jamais concretisée!! Il une differnce ente le dejjal et l'Antéchrist (bien sur relative a telle ou telle religion !) PS; je crois que c'est l'Antéchist: celui qui vient avant le Christ.. le Christ que la paix soit sur lui est venu et reviendra ... tu peux dire qu'anté et anti sont valables tous les deux en ce sens que le dajjal viendra avant (anté) le retour du Christ que la paix soit sur Lui et sera vaincu par le Christ aussi que la paix soit sur Lui Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 le Christ que la paix soit sur lui est venu et reviendra ... tu peux dire qu'anté et anti sont valables tous les deux en ce sens que le dajjal viendra avant (anté) le retour du Christ que la paix soit sur Lui et sera vaincu par le Christ aussi que la paix soit sur Lui Non, si dis Antichrist, cela veut dire littéralement contre le Christ, donc...mais j'ai compris ton raisonnement!Dommage qu l'on ne puisse continuer.Bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 il y'a aussi cette définition de la fin du monde qui viendra d'un coup ... alors que Notre bien aimé Prophète Mohamed ...:saws: nous a bien montré à travers les signes que c'est un processus graduel ... qui a commence avec Sa Venue :saws: ... aujourd'hui dans la rue ... je marche ... et je vois une scène ... une situation et je me dis "voilà un signe!" ... il est de toute évidence logique que l'humanité connaisse un age d'or ... après la défaite du dajjal et de son armée ... les 70 000 juifs d'Ispahan ... parce que pour que l’humanité soit de nouveau libre de choisir il faut que tous les obstacles qui se dressent entre elle et le choix ... soient détruits ... en d'autres termes cette pseudo-civilisation ... l'humain néanmoins continuera sur la mauvaise pente ... essaie de comprendre aussi pourquoi l'Apocalypse est symbolisée par deux cercles ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 On en a déjà parlé mais je reste septique, j'y crois pas. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 On en a déjà parlé mais je reste septique, j'y crois pas. coucou admino ... j'ai décidé de la mettre en veilleuse pendant un certain ... çà tombe bien j'ai pas dit au revoir au maitre des lieux ... en cas de besoin ... je serais toujours dans les parages ! porte-toi bien ...! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 coucou admino ... j'ai décidé de la mettre en veilleuse pendant un certain ... çà tombe bien j'ai pas dit au revoir au maitre des lieux ... en cas de besoin ... je serais toujours dans les parages ! porte-toi bien ...! sahit djamel Je viens de voir, je te dis pas au revoir parce que je sais que demain tu seras là :D Sérieux, ça fait toujours du bien de se retirer du monde du virtuel et des interminables débats, profites-en pour te changer les idées et reviens-nous plus en forme. J'aurais pas été administrateur j'aurais pris au moins 6 mois de retraite. Au plaisir de te relire et débattre avec toi, même si ça m'agace toujours de te voir sauter du coq à l'ane :D A bientôt mon frère. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 sahit djamel Je viens de voir, je te dis pas au revoir parce que je sais que demain tu seras là :D Sérieux, ça fait toujours du bien de se retirer du monde du virtuel et des interminables débats, profites-en pour te changer les idées et reviens-nous plus en forme. J'aurais pas été administrateur j'aurais pris au moins 6 mois de retraite. Au plaisir de te relire et débattre avec toi, même si ça m'agace toujours de te voir sauter du coq à l'ane :D A bientôt mon frère. à bientôt frérot t'as jamais pensé à un interimaire ....??? mets une annonce comme çà juste pour voir ... qui sera intéressé ! Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Non désolée je ne suis pas très sure:confused:… j’ai juste essayé de vous faire un p’tit récap (copié / collé) de ce qui se li sur le web :mdr: ah, d'accord! tu me rassures parce qu'en fait je trouvais que cela ressemblait pas mal a certaines théories abracadabrantes véhiculées par les films de science fiction hollywoodiens!!! Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 en fait la situation est plus simple qu'il n'y parait: -il y'a deux camps comme dans toute bataille: le camp du bien ... et celui du mal ... le camp du bien tire son savoir et sa force de sa foi en DIEU TOUT-PUISSANT et de Sa Révélation faite à Notre bien-aimé Prophète Mohamed :saws: et le camp du mal lui utilise tous les moyens : pacte avec le diable ... sorcellerie ... magie ... kabbale ... recours aux djinns ... la luxure ... la corruption ... le crime ... la guerre ... la fin justifiant les moyens ... si la bataille n'est pas évidente ... c'est du justement à la multiplicité des moyens des forces du mal qui n'ont aucun code aucune déontologie ... on le répète la fin justifiant les moyens ... il y'a une vérité qui nous transcende tous : La Révélation divine ... et dans cette Révélation DIEU TOUT-PUISSANT donne le choix aux hommes ... dans la réalité nous avons des croyants et des mécréants ... et cela n'implique absolument pas de conflits entre les deux parties ... en ce sens que chacune a fait un choix et s'en tient à celui-ci mais les forces du mal c'est autre chose: ... elles n'ont qu'un but la destruction de l'homme croyant ou mécréant ... c'est le serment d'ibliss que DIEU TOUT-PUISSANT le maudisse ... c'est l'idée des ignorants comme quoi le Paradis ne suffit pas à tout le monde donc il faut pervertir le maximum de gens pour qu'ils aillent tous en enfer et leur laissent le Paradis à eux seuls ... ya lalla ... c'est une guerre au sens le plus étendu du terme ... civilisationnelle et religieuse oui, comme le dit notre ami, ce message est bien de moi... il y'a du y avoir un petit problème de raccord, a mon avis, au niveau des citations!!! :rolleyes: bien sur que la guerre entre le bien et le mal a été déclarée depuis des millénaires, et ce bien avant qu'Adam et Eve allihoum esalam ne soient crées!!! mais bon, il est vrai aussi que je trouve cela bizarre que l'on est entendu parle des "Illuminati" qu'a la sortie du film hollywoodien tire du livre du célèbre auteur a succès américain Dan Brown... je trouve que cela ressemble un peu a une campagne promotionnelle faite pour effrayer les gens davantage ce qui est exactement l'effet escompte par ces sociétés secrètes, d'ailleurs! parce que comme disait quelqu'un dans les vidéos de Youtube, ces sociétés secrètes basent leur prédominance sur le commerce de la peur et le chaos, et curieusement c'est exactement l'effet qu'il y'a eu après que les gens aient appris l'existence de ces "illumines"... comme quoi on ne peut pas vraiment comprendre ou se trouve leur but réel, en fait... a part peut-être la destruction générale du bien au profit du mal et la préparation de l'avènement de l'antéchrist "Tidjil" comme tu l'as deja cite... mais bon, tout cela est écrit par Allah soubhanahou wa taala donc on ne peut que s'incliner devant sa décision... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts