Muay Thai 14 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Je n'ai pas accès aux MP et que du reste je ne leurs recours pas. En tant qu'homme, je respecte les moeurs des femmes maghrébines croyantes et des choses ne se font pas! Toutefois, je ne saurais que t'inviter à t'affranchir d'une religion qui est admirable lorsqu'elle est étayée par le philisophe tunisien Meddoub. Bien à toi. Chacun son fonctionnement libre à toi de faire ce que tu veux et libre à moi de faire de même . Sur ceux bonne soirée à toi. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Moi je crois à la chance , défois par une chance t'évite un drame , par mal chance tu commis un drame Après chacun sa vision, on voit les choses différemment ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 Après chacun sa vision, on voit les choses différemment ;) effectivement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Est ce que vous croyez à la chance? ça vaut dire quoi être chanceux ?:rolleyes: oui j'y crois on dit " s3ou zhar é ghma thatsath" qui signfie "est y la chance et va dormir" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Chacun son fonctionnement libre à toi de faire ce que tu veux et libre à moi de faire de même . Sur ceux bonne soirée à toi. Bonne soirée à toi aussi et merci. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Pour moi on crée sa propre chance même sur une table de poker et sa marche très bien pour moi et je dis jamais que je suis chanceuse mais plutôt j'arrive toujours a mes fins ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts