Guest mackiavelik Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 j'aurais tout lu..aprés: les kabyles sont plus futés! les kabyles se font plus kidnappés! les kabyles se font plus terrorisés! les autres algériens arabophones et berberophones , vous en faites quoi ou la souffrance frappe juste la kabylie?! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Des bavures pareilles il y en a eu partout , sur tout le territoire Algérien , pas qu'en Kabylie . Les militaires n'interviennent pas en 5 secondes , mais ils n'interviennent pas non plus ailleurs en 5 secondes . Ce n'est pas spécifique à votre région !!! Apparemment c'est très spécifique à la Kabylie ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Bizarre, il est plus facile d'obtenir un crédit pour un pseudo investissement réaliser sur Sétif voir dans la ville de Ali Mendjeli. Tandis qu'en Kabylie, pour un citoyen qui par exemple a voulu se lancer dans la culture viticole, il s'est vu refouler pour des raisons hallucinantes. Des investisseurs refoulés pour bureaucratie ou "tchippas" .....y en a partout !!! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 De quels témoignages tu parles? Les plus grands investisseurs Algériens (en fait les blanchisseurs d'argent sale) sont des kabyles . Rebrab a "investi" des centaines de milliards (argent du peuple) à Bejaia . Des centaines de milliards vont être dépensés pour la construction d'un stade à Tizi Ouzou . Faut arrêter de victimiser !!! Il a investi l'argent du peuple, à Sétif, à Jijel et j'en passe ! C'est vrai que la priorité actuelle de Tizi, c'est la construction d'un stade, ça coule de source ! Rebrab, est tellement représentatif du citoyen lambda, qu'il faut le prendre en exemple pour justifier certaines réussite artificielle. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Que n'aurait-on pas entendu si la kabylie avait vécu des massacres collectifs dans les années 90 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Que doivent penser les régions martyres ? Insulter l'Algérie et les Algériens et se plaindre de racisme et de discrimination? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Il a investi l'argent du peuple, à Sétif, à Jijel et j'en passe ! C'est vrai que la priorité actuelle de Tizi, c'est la construction d'un stade, ça coule de source ! Rebrab, est tellement représentatif du citoyen lambda, qu'il faut le prendre en exemple pour justifier certaines réussite artificielle. Mr Ladoz a pris Rebrab sous l'angle de représentant d'une région "opprimée" à qui le cabinet noir confie des milliers de milliards !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 j'aurais tout lu..aprés: les kabyles sont plus futés! les kabyles se font plus kidnappés! les kabyles se font plus terrorisés! les autres algériens arabophones et berberophones , vous en faites quoi ou la souffrance frappe juste la kabylie?! Bah, crie ton désarroi, on ne vas pas le faire pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Mr Ladoz a pris Rebrab sous l'angle de représentant d'une région "opprimée" à qui le cabinet noir confie des milliers de milliards !!!!!! D'accord, exemple tellement pertinent, que les milliards de Rebrab, profitent à tout les kabyles, c'est évident. Chaque fin de mois, tout les foyers kabyle, reçoive une enveloppe remplis d'argent. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Bah, crie ton désarroi, on ne vas pas le faire pour toi ! contrairement a toi, je ne fais pas dans la victimisation ou le sentiment de supériorité! après: les kabyles sont plus futés! les kabyles se font plus kidnappés! les kabyles se font plus terrorisés! as-tu d'autres choses a ajouter?:rolleyes: les algériens de toutes les régions se font malmenés, se sont fait terrorisés, kidnappés et soufferts et la kabylie n'est pas une exception les kabyles ne sont ni plus ni moins futés que les autres algériens, contrairement a ce que tu penses! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 contrairement a toi, je ne fais pas dans la victimisation ou le sentiment de supériorité! après: les kabyles sont plus futés! les kabyles se font plus kidnappés! les kabyles se font plus terrorisés! as-tu d'autres choses a ajouter?:rolleyes: les algériens de toutes les régions se font malmenés, se sont fait terrorisés, kidnappés et soufferts et la kabylie n'est pas une exception Contrairement, à toi, j'ai des idéos, je ne joue pas au bisounours et au peace and love, où tout le monde et pareil et que le terrorisme et la répression sont répartie de manière équitable sur tout le territoire algérien. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 D'accord, exemple tellement pertinent, que les milliards de Rebrab, profitent à tout les kabyles, c'est évident. Chaque fin de mois, tout les foyers kabyle, reçoive une enveloppe remplis d'argent. C'est la mafia politico-militaire qui reçoit les "enveloppes" et cette mafia est composée d'au moins 50 pour cent de kabyles (alors qu'ils ne devraient être que 15 ou 20 pour cent) !!!! Les minorités opprimées , elles sont exclues du pouvoir qui les opprime Mr Axil ...... Des Chiites ministres ou généraux dans les monarchies du golfe , tu en connais combien? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 C'est la mafia politico-militaire qui reçoit les "enveloppes" et cette mafia est composée d'au moins 50 pour cent de kabyles (alors qu'ils ne devraient être que 15 ou 20 pour cent) !!!! Les minorités opprimées , elles sont exclues du pouvoir qui les opprime Mr Axil ...... Des Chiites ministres ou généraux dans les monarchies du golfe , tu en connais combien? Encore, faut-il avoir l'honnêteté intellectuel pour prouver ce genre de chiffre et encore une fois, les kabyles n'adoubent pas les kabyles de services, les kabyles se battent contre l'oppresseur étatique, qu'il soit kabyle, chaoui, oranais et j'en passe, chose que M. Ladoz n'arrive pas à comprendre. M. Axil, se fout totalement de ce qui se déroule dans les monarchies bédouine, car ne faisant pas partie de l'empire bédouin. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Les Touaregs sont des tribus berbères (comme les autres) venues du Yemen . Les Sahraouis ne sont pas un peuple ancien , ça n'a rien à voir !c'est vrai,les berberes viennent du Yemen comme les amerindiens viennet d'ecosse.Il n'y a que les arabes qui se couvrent de ridicule pour justifier leurs conquetes.En tout cas la question berbere vous restera a travers de la gorge et vos milliards pour supporter votre genocide culturel ne feront que nous reconforter dans nos positions. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Il n y a pas d'ethnie kabyle d'ou le caractère peu sérieux de ces revendications . Il n'y a qu'un arabo-baathistes comme toi pour dire de pareilles betises et penser qu'ils est intelligents. :mdr: Sacre testoz! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Les Touaregs sont des tribus berbères (comme les autres) venues du Yemen . Les Sahraouis ne sont pas un peuple ancien , ça n'a rien à voir ! Je ne l'avais pas vu celle là. Soit sérieux une seconde ! Apporte nous ta thèse, développe, qu'on puisse partager notre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Je ne suis ni kabyle ni chaoui, mais je vais adherer au RCD juste apres les fetes et apprendre le berbere. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Je ne suis ni kabyle ni chaoui, mais je vais adherer au RCD juste apres les fetes et apprendre le berbere. Espérons que le psy ne se trompera pas de personne en t'enrôlant :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Espérons que le psy ne se trompera pas de personne en t'enrôlant :mdr::mdr::mdr: autrement dit : "tout ceux qui ne sont pas de mon point de vue sont des aliénés" toute remarque de ce genre venant d'une personne comme toi est un compliment Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Je ne l'avais pas vu celle là. Soit sérieux une seconde ! Apporte nous ta thèse, développe, qu'on puisse partager notre :mdr: Les Sahraouis ne sont pas une ethnie à part !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 autrement dit : "tout ceux qui ne sont pas de mon point de vue sont des aliénés" toute remarque de ce genre venant d'une personne comme toi est un compliment Tu es à côté de la plaque .... Le chef du RCD est un psy et le "trompage ès personnes" c'est son problème :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 "trompage ès personnes" je ne vois pas de quoi tu parles ? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Les Sahraouis ne sont pas une ethnie à part !!!!!! Je parlais des berbères venu du Yémen ! Explique nous, c'est intéressant et tellement invraisemblable, qu'une analyse pointu mérite d'être développer sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 je ne vois pas de quoi tu parles ? Faut te renseigner sur ce parti avant de t'engager :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Je parlais des berbères venu du Yémen ! Explique nous, c'est intéressant et tellement invraisemblable, qu'une analyse pointu mérite d'être développer sur ce forum. La ressemblance physique ça te dit quelque chose? Il faut bien qu'ils soient venus de quelque part non? Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Faut te renseigner sur ce parti avant de t'engager :crazy::crazy: je ne vois toujours pas de quoi tu parles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts