Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Olalaaa Mr ladoz s'y croit vraiment, seul les kabyles (les miens) peuvent me dénier de ce droit, c'est moi qui peut te dénier du droit ne serait est que parler de nous. vu ton ignorance a notre sujet. Mr Ladoz en connait des kabyles !!!!!! Et qui te dit qu'il ne l'est pas après tout? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Il faudrait d'abord en faire une langue ..... Pas besoin de dialecte , faîtes en une langue , une vraie avec une grammaire et une conjugaison! Un dialecte avec 90 pour cent de mots en arabe et en latin ......on n'a rien à y gagner ! Pour le terme "crapaud" c'est totalement scandaleux et honteux , tu t'insultes toi-même sans même pas le savoir ! la langue kabyle n'a pas besoin du quitus de si Ladoz pour être une langue a part entière. les homme tel Mammeri, boulifa, Tchaker ... on en fait une langue avec des bases grammaticales et de conjugaison qu'on enseigne actuellement dans les écoles. et les livres ne manque pas. n'en déplaise aux rageux de votre espèce. quoi le terme crapaud ? tu connait pas l'histoire du crapaud qui voulait se faire plus gros qu'un boeuf ? je suis kabyle et notre langue c'est le kabyle que nous voulons modestement instaurer dans les limites de notre aire de répartition historique on ne se prend pas pour un monde kabyle nous. nous ne nous reconnaissons pas dans l'arabité et nous ne nous identifions pas dans la culture arabe, on pense avoir nos valeur et laissons aux arabes les leurs. nous ne nous sentons aucunement concernés par le devenir de votre oumma et langue arabe. Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Mr Ladoz en connait des kabyles !!!!!! ohhh pau've choux Mr ladoz en connait des kabyles voyez vous ça :mdr: et tu crois que tu connais la kabylie pour autant ? Et qui te dit qu'il ne l'est pas après tout? :mdr::mdr: j'ai le nez pour ça :mdr: et même si tu en était un ? y'en a dont les parents sont d'origine kabyle mais eux n'ont rien a avoir avec kabylie et n'en connaissent rien. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 la langue kabyle n'a pas besoin du quitus de si Ladoz pour être une langue a part entière. les homme tel Mammeri, boulifa, Tchaker ... on en fait une langue avec des bases grammaticales et de conjugaison qu'on enseigne actuellement dans les écoles. et les livres ne manque pas. n'en déplaise aux rageux de votre espèce. quoi le terme crapaud ? tu connait pas l'histoire du crapaud qui voulait se faire plus gros qu'un boeuf ? je suis kabyle et notre langue c'est le kabyle que nous voulons modestement instaurer dans les limites de notre aire de répartition historique. nous ne nous reconnaissons pas dans l'arabité et nous ne nous identifions pas dans la culture arabe, on pense avoir nos valeur et laissons aux arabes les leurs. nous ne nous sentons aucunement concernés par le devenir de votre oumma et langue arabe. Qui t'a donné le droit de parler au nom des kabyles? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 .....écoutes, disciple de Ladozette :...post 417....tu me cites, alors que c'était un post de thanatos ( message 1380832 ) auquel Ton maître Ladozette à répondu en utilisant le dit message qui m'était auparavent destiné,...alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas affirmer, stp.........QUOTE] -------------------------------------------------------------------------------- [quote=thanatos;1390832] Citation: Envoyé par salim1960 Cher ami, apprenez dans ce cas que l'Algérie n'a eu besoin de personne pour exister. Affirmer qu'elle est une création de la France est une aberration (les frontières actuelles sont peut être héritées de la colonisation, mais nous ne leur devons absolument rien, ces terres sont Nord-Africaines et Algériennes par leur histoire). La France n'y a rien créé (peut être les routes et les bâtiments à la limite), du reste, elle s'est contenté de détruire et de nous effacer la mémoire nationale. ps: à la place de "héritées" je dirais que ces frontières ont été reconquises . Le discours parlant d'"Algérie création de la France" a pour but de légitimer les combats séparatistes de certains qui rêvent de pouvoir faire de la Kabylie une sorte de "Ceuta" ou "Melilla" Française en plein territoire Algérien . Seulement , les Français eux-mêmes n'en veulent pas (à moins qu'on y découvre du pétrole ou de l'or)... L'Algérie a bel et bien existé avant la colonisation Française en tant qu'élément de l'empire OTTOMAN , avec des frontières est et ouest bien définies,et avait même signé des traités de paix (notamment avec les USA) . envoyé par Ladozette , post 411 ...Ou alors L'autonomie de la Kabylie vous fait tellement peur et vous empêche de dormir, les Ladoz et disciples, que vous vous mêlez les pinceaux ? :smoke: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Comme par exemple lorsqu'on te dit "quand y en a un ça VA , c'est quand y en a beaucoup ...." Toi tu l'interromprais en lui disant quoi? "Ne me mettez pas dans le lot , moi je suis kabyle pas arabe , j'ai des origines Celtes"? le respect que j'ai de moi, fait que jamais je me mettrais dans une telle situation Pour rappel cette phrase a été dite devant un maghrébin en mal d'identité qui est membre de l'UMP ! c'est la deuxième fois que tu cites cet individu! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 le respect que j'ai de moi, fait que jamais je me mettrais dans une telle situation Pour rappel cette phrase a été dite devant un maghrébin en mal d'identité qui est membre de l'UMP ! c'est la deuxième fois que tu cites cet individu! Juste un exemple vivant et .....frappant !! On ne peut être autre chose que ce qu'on est même si on essaye de faire plus blanc que blanc ..... quitte utiliser:crazy::crazy: de l'eau de Javel Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Qui t'a donné le droit de parler au nom des kabyles? j'ai tout le droit qu'il faut car ne faisant qu'un avec cette région, ou j'ai grandi et qui a forgé mon opinion et mon caractère, ce que je dit je l'ai acquis de l'opinion des gens. et je ne l'ai pas inventé. et tout ce que j'ai dit, les kabyles n'ont pas cessé de vous le signifier depuis depuis des décennies. non a l'arabisation, on est pas des arabes on ne veut que tamazight. a bon entendeur Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Il faudrait d'abord en faire une langue ..... Pas besoin de dialecte , faîtes en une langue , une vraie avec une grammaire et une conjugaison! Un dialecte avec 90 pour cent de mots en arabe et en latin ......on n'a rien à y gagner ! Pour le terme "crapaud" c'est totalement scandaleux et honteux , tu t'insultes toi-même sans même pas le savoir ! justement l'arabisation tordue imposée nous en empêche de mettre en valeur notre langue et notre culture.. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 justement l'arabisation tordue imposée nous en empêche de mettre en valeur notre langue et notre culture.. "Votre culture" se porte bien .... Ait Menguellat , Idir , Djamel Allem ....... ils chantent toujours non? Qui les censure? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Juste un exemple vivant et .....frappant !! On ne peut être autre chose que ce qu'on est même si on essaye de faire plus blanc que blanc ..... quitte utiliser:crazy::crazy: de l'eau de Javel justement je veux être moi même et être moi même c'est être kabyle pas arabe. toi tu veux , pour des raisons que j'ignore, faire de tous les algériens des ARABES et bien non Monsieur , je ne suis pas arabe et jamais je le serais! Je n'ai pas de doute sur mon origine kabyle, donc pas besoin de faire plus blanc que blanc ni de javel, ni d'arabisation non plus! Ce que je suis me suffit amplement. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 justement je veux être moi même et être moi même c'est être kabyle pas arabe. toi tu veux , pour des raisons que j'ignore, faire de tous les algériens des ARABES et bien non Monsieur , je ne suis pas arabe et jamais je le serais! Je n'ai pas de doute sur mon origine kabyle, donc pas besoin de faire plus blanc que blanc ni de javel, ni d'arabisation non plus! Ce que je suis me suffit amplement. Tu es Algérien non? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 "Votre culture" se porte bien .... Ait Menguellat , Idir , Djamel Allem ....... ils chantent toujours non? Qui les censure? Ma culture ne se résume a des chansonnettes! tu es bien placé pour le savoir. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Tu es Algérien non? ai je dis le contraire? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Ma culture ne se résume a des chansonnettes! tu es bien placé pour le savoir. Lounis est un grand poète , faut respecter !!!! Mr Ladoz aime bien tout ce qui est tradition orale !!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Lounis est un grand poète , faut respecter !!!! Mr Ladoz aime bien tout ce qui est tradition orale !!! avec mes respects, mais ce que tu aimes ou pas ne m'intéresse nullement! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ai je dis le contraire? Ben oui !!!! Il est ou le problème alors? Tu es libre de "vivre" ta culture et ton folklore en Algérie non? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 avec mes respects, mais ce que tu aimes ou pas ne m'intéresse nullement! L'art est universel !!!!! Que dire alors d'art typiquement Algérien ???? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Ben oui !!!! Il est ou le problème alors? Tu es libre de "vivre" ta culture et ton folklore en Algérie non? alors pourquoi veux tu faire de moi un arabe? pourquoi veux, en parlant d'algerie, justement, tout le monde pense a un pays arabe? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 L'art est universel !!!!! Que dire alors d'art typiquement Algérien ???? l'art est universel -MERCI DE ME L'APPRENDRE- il y'en a qui sont typiquement berbères! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 alors pourquoi veux tu faire de moi un arabe? pourquoi veux, en parlant d'algerie, justement, tout le monde pense a un pays arabe? Ben l'Algérie est un pays arabe ...... Jusqu'à preuve du contraire , ce 'n'est pas un état membre de l'UE :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 il y'en a qui sont typiquement berbères! Nous devons être fière de toutes les traditions autochtones qu'elles soient "arabes" ou "berbères" !!!!!! Les Égyptiens le sont bien avec leur héritage pharaonique , non? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Ben l'Algérie est un pays arabe ...... Jusqu'à preuve du contraire , ce 'n'est pas un état membre de l'UE :mdr::mdr: et ben non monsieur! De quelle UE tu parles ? et pourquoi l'UE ? Les pays arabes veullent pas de nous imposant des restrictions de visa (il y'a même un article, je crois même ecrit par toi même en ce qui concerne le qatar!) Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Nous devons être fière de toutes les traditions autochtones qu'elles soient "arabes" ou "berbères" !!!!!! Les Égyptiens le sont bien avec leur héritage pharaonique , non? L' Egypte n'a jamais été ma référence ! et cette fierté ne peut exister que dans le respect de cette mosaïque qui constitue l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 et ben non monsieur! De quelle UE tu parles ? celle qui ne veux pas de nous en nous imposant des restriction de visa (il y'a même un article, je crois même ecrit par toi même en ce qui concerne le qatar!) Les Emirats :crazy: Ou est le rapport ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts