champagne 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Ben si .......... Berbères, Phéniciens , Assyriens , Pharaons ........ ce sont des peuples anciens. Maintenant on parle d'arabes !!!! Maintenant tu parles francais Parler arabe ne fait pas de toi un arabe, mais un arabophone sans plus Le dialecte algérien n'est pas de l'arabe mais un mélange de francais, arabe et berbere. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Maintenant tu parles francais Parler arabe ne fait pas de toi un arabe, mais un arabophone sans plus La langue n'est qu'un outil de communication et des Français "pur souche" qui parlent l'arabe il y en a aussi :mdr::mdr: ça n'en fait pas pour autant des arabes . Tu mélanges tout !!! Tout est embrouillé dans ta tête !!!! Quelques séances de psychologie introspective devraient te faire du bien :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 La langue n'est qu'un outil de communication et des Français "pur souche" qui parlent l'arabe il y en a aussi :mdr::mdr: ça n'en fait pas pour autant des arabes . Tu mélanges tout !!! Tout est embrouillé dans ta tête !!!! Quelques séances de psychologie introspective devraient te faire du bien :mdr::mdr: ah non non c'est toi qui mélanges tout, moi je fais la part des choses et je te l'explique Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ah non non c'est toi qui mélanges tout, moi je fais la part des choses et je te l'explique Mais oui tu viens expliquer que la terre est plate !!!! Mr Ladoz a compris !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Tout est embrouillé dans ta tête !!!! Quelques séances de psychologie introspective devraient te faire du bien :mdr::mdr: :mdr: YA OverDoz Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 :mdr: YA OverDoz :04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Nous sommes tous des arabes !!!! Pourquoi tu t'entetes a faire de TOUS les Algeriens des Arabes? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Pourquoi tu t'entetes a faire de TOUS les Algeriens des Arabes? Ils appartiennent à la nation Arabe, non? Après chacun se définie comme il veux. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Pourquoi tu t'entetes a faire de TOUS les Algeriens des Arabes? Ce n'est pas Mr Ladoz qui a dit "quand il y en a ça va , c'est quand il y en a beaucoup ....." Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Ce n'est pas Mr Ladoz qui a dit "quand il y en a ça va , c'est quand il y en a beaucoup ....." y'a pas de quoi être fière a reprendre des âneries que même la justice condamne! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 y'a pas de quoi être fière a reprendre des âneries que même la justice condamne! Que la justice Française condamne .... Mr Ladoz (qui n'aime pas du tout le racisme s'en réjouit) mais là n'est pas le problème !!! Le problème c'est que ce "ministre" n'a pas cru bon dissocier quelque ethnie "arabe" que ce soit du lot ..... Tous pareils , tous des "arabes" !!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Que la justice Française condamne .... Mr Ladoz (qui n'aime pas du tout le racisme s'en réjouit) mais là n'est pas le problème !!! Le problème c'est que ce "ministre" n'a pas cru bon dissocier quelque ethnie "arabe" que ce soit du lot ..... Tous pareils , tous des "arabes" !!! Ce ministre fait l'amalgame chez lui, pourquoi reprendre cet amalgame en algérie et considéré que tous sont arabes? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Ce ministre fait l'amalgame chez lui, pourquoi reprendre cet amalgame en algérie et considéré que tous sont arabes? Parce que nous sommes des arabes (pas dans le sens ethnique) ...... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Parce que nous sommes des arabes (pas dans le sens ethnique) ...... :crazy: jamais un berbère, un tergui, et bien d'autres ne seront arabes, ça ne se décrète pas! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 jamais un berbère, un tergui, et bien d'autres ne seront arabes, ça ne se décrète pas! Ben jusqu'à preuve du contraire le monde est .....partagé même si "on" nous parle de mondialisation. Dans ce partage du monde ....... Nous on est les "arabes", les "bougnoules" . Et pour mieux dominer et diviser ces "bougnoules" , on leur sort des histoires de minorités avec des "clowns" qu'on manipule. La vision géostratégique occidentale et sioniste nous classe (tous les arabes) comme des "dangers potentiels" pour l'occident et d'"ennemi direct et éternel" pour les sionistes . On n y peut rien Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Ben jusqu'à preuve du contraire le monde est .....partagé même si "on" nous parle de mondialisation. Dans ce partage du monde ....... Nous on est les "arabes", les "bougnoules" . Et pour mieux dominer et diviser ces "bougnoules" , on leur sort des histoires de minorités avec des "clowns" qu'on manipule. La vision géostratégique occidentale et sioniste nous classe (tous les arabes) comme des "dangers potentiels" pour l'occident et d'"ennemi direct et éternel" pour les sionistes . On n y peut rien La mondialisation n'a rien rien rien a voir! C'est ton droit le plus absolu de te considéer comme ARABE ET BOUGNOLE Les minorité existent partout ! la mondialisation n'y est pour rien! S'IL TE PLAIT ON NE PARLE PAS DE SIONOISTES On parle des composantes de la société algérienne ! sans plus, Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Ben jusqu'à preuve du contraire le monde est .....partagé même si "on" nous parle de mondialisation. Dans ce partage du monde ....... Nous on est les "arabes", les "bougnoules" . Et pour mieux dominer et diviser ces "bougnoules" , on leur sort des histoires de minorités avec des "clowns" qu'on manipule. La vision géostratégique occidentale et sioniste nous classe (tous les arabes) comme des "dangers potentiels" pour l'occident et d'"ennemi direct et éternel" pour les sionistes . On n y peut rien lol, tu crois que tes sois disant arabes ont une quelconque importance dans le monde ? 80% des richesses mondiales sont produites par l'occident, combien de prix nobels ont tes sois disant arabes ? Etre berbere ne signifie pas que nous nous opposons a une alliance avec le reste du sud de la mediterranée ou que nous sommes sionistes, au contraire meme. Je prone une alliance avec la turquie seculaire et un antisionisme acharné. La seule chose que ton comportement entraine c'est de la haine, de la violence et de l'instabilité en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 La mondialisation n'a rien rien rien a voir! C'est ton droit le plus absolu de te considéer comme ARABE ET BOUGNOLE Les minorité existent partout ! la mondialisation n'y est pour rien! S'IL TE PLAIT ON NE PARLE PAS DE SIONOISTES On parle des composantes de la société algérienne ! sans plus, Ce n'est pas en reniant son arabité qu'on cesse d'être un bougnoule !!! Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Ce n'est pas en reniant son arabité qu'on cesse d'être un bougnoule !!! et qui a dit le contraire ? tu ne vis pas dans le monde réel ladoz Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Ce n'est pas en reniant son arabité qu'on cesse d'être un bougnoule !!! on ne peut renier ce qu'on est pas! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 si les Kabyles n'ont pas envie de se faire martyriser par l'état algérien c'est quand même leur droit le plus légitime non ? en gros tu demande aux Kabyles de courber l'échine comme l'Algérien moyen. après si t'es pas capable d'accepter que des gens soient différents de la masse en Algérie, et bien il faut changer de pays à mon avis. si les Kabyles n'ont pas envie de se faire martyriser par l'état algérien c'est quand même leur droit le plus légitime non ? ce que je le reproche (d'ailleurs pas tous les kabyles mais certain elite) je les reproche le fait de se presenter comme les seuls martyrisé . les problemes qu'ont les kabyles sont partout dans l'algerie. eux , il presenten les chose comme si eux souffrent et le reste des algerien sont sont le paradis . Je n'ai jamais dis qu'il doivent courber l'echine. Il ne sont pas dans le malheur plus que les autres . Pourquoi ce repli tribal? Pourquoi ne pas defendre tous les algeriens misereux ? après si t'es pas capable d'accepter que des gens soient différents de la masse en Algérie, et bien il faut changer de pays à mon avis tu pose la question et tu y reponds. c'est une discussiondu haut niveau!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ce que je le reproche (d'ailleurs pas tous les kabyles mais certain elite) je les reproche le fait de se presenter comme les seuls martyrisé . les problemes qu'ont les kabyles sont partout dans l'algerie. eux , il presenten les chose comme si eux souffrent et le reste des algerien sont sont le paradis . Je n'ai jamais dis qu'il doivent courber l'echine. Il ne sont pas dans le malheur plus que les autres . Pourquoi ce repli tribal? Pourquoi ne pas defendre tous les algeriens misereux ? tu pose la question et tu y reponds. c'est une discussiondu haut niveau!!!!!! Au moins les kabyles ne se laissent pas marcher dessus et se battent pour leurs région, on serait bien inspiré de faire comme eux. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: Tu sais quoi bonhomme !!!!!!!!!!! Beaucoup ont essayé avec Mr Ladoz ......... Ça ne marche pas , la culpabilisation .........discours classique du sionisme .......Tu le gardes pour toi !!!! mr ladoz peut-être la jalousie qu'ont tous les peuples envers les juifs, ne sont-ils pas les préférés de Dieu! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Ils appartiennent à la nation Arabe, non? Après chacun se définie comme il veux.mais n'importe quoi!!!! les berbères sont là depuis la nuit des temps dis pas de connerie! les arabes sont arrivés après, les algériens, les marocains n'appatiennent pas à la nation arabe encore moins les tunisiens alors que certains sont persuadés du contraire! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Si le reste de l'Algérie est touché par les fléaux que tu as cité ce n'est pas une raison qu'un kabyle accepte aussi cette misere, parceque il est aussi algérien, donc voila, c'est tout a fait normale qu'un kabyle soit martyriser, non mon cher monsieur, on ai navré, pour nous ca ne marche pas comme ca des gendarmes, des policiers ont assassiné, ma foi, je ne me rappel pas quand est ce que, tellement ca arrive presque souvent, mais je pense a Constantine, des policiers ont tué un citoyen, mais la population locale n'a pas bougé, bein tant pis pour eux, MAIS MOI je dis NON, Ulac Smah, je me bat pour ma liberté, je me bat pour mes idéaux, pour mes idée, je suis un Homme Libre, si toi tu accepte de vivre dans la misère c'est ton affaire, mais il ne faiut pas venir me dire pourquoi y a que les kabyles qui protestent et qui élèvent leurs voix contre le pouvoir central et le système politique et contre les autorités de ce pays, Si toi tu vois que tout va bien dans ce pays, c'est ta facon de voir les choses ainsi,, mais moi Kabyle ou nous Kabyle, on voie bien que ce pays nage dans des eaux troubles et agitées, on va tout droit vers le précipice, on se soulève et on se soulèvera encore et encore contre le kidnapping, contre le terrorisme, contre ce pouvoir mafieux, contre la corruption, pour nos droits, pour notre identité, pour notre langue et culture et pour la liberté Si toi tu vois que tout va bien dans ce pays, c'est ta facon de voir les choses ainsi,, mais moi Kabyle ou nous Kabyle, on voie bien que ce pays nage dans des eaux troubles et agitées, pour la premiere partie de ton message j'ai dejà fait une reponse à archimede . Si toi tu vois que tout va bien dans ce pays, c'est ta facon de voir les choses ainsi,, mais moi Kabyle ou nous Kabyle, on voie bien que ce pays nage dans des eaux troubles et agitées, là aussi tu pose une question et tu repond sans attendre ce que je pense. Qui t'a dit que je pense que le pays va bien??. moi aussi je vois le pays nnage dans des eau trouble mais contrairement à toi ; et vu que je n'ai pas l'esprit tribal , je dis moi algerien , nous algeriens nous devons faire tout ce que possible et pacifiquement pour redresser la barre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts