aynazppr75 29 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 tu t'adresses a qui ? Au comique de service qui prend les wisigoths pour des sémites :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 les kabyles sont un peuple a part entière, le territoire, la langue, la culture, l'histoire ancienne et récente de la kabylie et enfin, le plus important la conscience des kabyles qu'ils forment un groupe particulier au sein même de l'algérie (création coloniale récente) font que la kabylie a tout les attributs d'une nation et les kabyle ceux d'un peuple. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ............... Il s'adresse à toi i...:mdr: Attention il est derrière toi Continu de voir des berbère partout on finira pas te retrouver à l'h... :mdr: Aller le Berbère je te laisse à ta conquête du monde bonne chance, oublie pas les berbères on découvert l'Amérique. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 nan nan c'était à toi c'est toi le comique de service ici avec ladoz Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Il s'adresse à toi i... Continu de voir des berbère partout on finira pas te retrouver à l'h... :mdr: Aller le Berbère je te laisse à ta conquête du monde bonne chance, oublie pas les berbères on découvert l'Amérique. ah non, celui qui prends les wisigoths pour des semites c'est toi, donc il s'adresse a toi Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 les kabyles sont un peuple a part entière, le territoire, la langue, la culture, l'histoire ancienne et récente de la kabylie et enfin, le plus important la conscience des kabyles qu'ils forment un groupe particulier au sein même de l'algérie (création coloniale récente) font que la kabylie a tout les attributs d'une nation et les kabyle ceux d'un peuple. TROLOLOLOLOLOL Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ah non, celui qui prends les wisigoths pour des semites c'est toi, donc il s'adresse a toi :mdr::mdr::mdr: A bon ta remarqué, T sur de toi :mdr: C'est moi qui est sorti sémite, paranoïa=H....... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Bande d'ig....!.... Pour Wisigoths recherche toi même......... ..je n'ai pas besoin de faire des recherches,..il n'y a qu'un bâtard qui se cherche une identité, fût-elle parmi les Wisigoths,..Moi, je suis AMAZIGH ! Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ..je n'ai pas besoin de faire des recherches,..il n'y a qu'un bâtard qui se cherche une identité, fût-elle parmi les Wisigoths,..Moi, je suis AMAZIGH ! On est plus vandale que wisigoth, et on est loin d'etre des vandales Nous sommes Amazigh Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ..je n'ai pas besoin de faire des recherches,..il n'y a qu'un bâtard qui se cherche une identité, fût-elle parmi les Wisigoths,..Moi, je suis AMAZIGH ! Tu est peut être Amazigh mais je sais pas si t'est un homme. Tu sais mon très chère ami salim, toujours égale à plus même,je sais pas si t'a remarqué mais la on bat pour des gens comme toi, on leur cherche une origine comme on pourrai utiliser un objet, entre les français (occidentaux) et les Algériens vous êtes une a........ A la la sans vous il y aurai jamais eu ce débat et sa tu le sais très bien.......pauvre de vous. Aller mes frère Amazigh bonne continuation et attention à ne pas vous faire manipuler.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Tu est peut être Amazigh mais je sais pas si t'est un homme. Tu sais mon très chère ami salim, toujours égale à plus même,je sais pas si t'a remarqué mais la on bat pour des gens comme toi, on leur cherche une origine comme on pourrai utiliser un objet, entre les français (occidentaux) et les Algériens vous êtes une a........ A la la sans vous il y aurai jamais eu ce débat et sa tu le sais très bien.......pauvre de vous. Aller mes frère Amazigh bonne continuation et attention à ne pas vous faire manipuler.:mdr: ne pas vous faire manipuler Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ... ou lire plutot bigmdr Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre Ba c'est juste un conseil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Tu est peut être Amazigh mais je sais pas si t'est un homme. Tu sais mon très chère ami salim, toujours égale à plus même,je sais pas si t'a remarqué mais la on bat pour des gens comme toi, on leur cherche une origine comme on pourrai utiliser un objet, entre les français (occidentaux) et les Algériens vous êtes une a........ A la la sans vous il y aurai jamais eu ce débat et sa tu le sais très bien.......pauvre de vous. Aller mes frère Amazigh bonne continuation et attention à ne pas vous faire manipuler.:mdr: pour etre homme et amazigh la question ne sepose pas, du moins pour moi ! contrairemement a l'arbe , le kabylie, situe s'es origines et vit avec, contrairement a l'arabe qui se cherche des origines quitte a aller ves le moyen orient (qui lui vous refuse a defaut de ouvs recoaintre) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 pour etre homme et amazigh la question ne sepose pas, du moins pour moi ! contrairemement a l'arbe , le kabylie, situe s'es origines et vit avec, contrairement a l'arabe qui se cherche des origines quitte a aller ves le moyen orient (qui lui vous refuse a defaut de ouvs recoaintre) ..cet arabe de Tlemcen se cherche des origines, même chez les Germaniques,..Les Wisigoths, en l'occurence, detestés pour leur sauvagerie même par les Européens,..et il me pose la question, lui, si je suis un "homme",...Pfff, plus bas que ça, on ne peut mieux ! :rocket: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Nous sommes tous berberes, tu as absolument raison mertaw :thumbup: Eh bien le régionalisme est positif dans le sens ou la decentralisation tranfert une partie du pouvoir aux regions. Un dirigeant dirige mieux lorsqu'il est proche des problemes et des enjeux du territoire qu'il dirige. Tu comprends ? la decentralisation à la française ou tu veut dire plusieurs "region" autonome completement, avec un etat federal par la suite ? Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 à la française ou tu veut dire plusieurs "region" autonome completement, avec un etat federal par la suite ? La France est le pays le plus centraliste du monde, meme Degaulle s'y est cassé les dents avec son referendum, il a du demissioner. Je pense a un federalisme a l'allemande ou a l'Americaine ou meme suisse Copions les systemes qui marchent !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 La France est le pays le plus centraliste du monde, meme Degaulle s'y est cassé les dents avec son referendum, il a du demissioner. Je pense a un federalisme a l'allemande ou a l'Americaine ou meme suisse Copions les systemes qui marchent !!! :04: Faudrait aussi copier les peuples :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 les kabyles sont un peuple a part entière, le territoire, la langue, la culture, l'histoire ancienne et récente de la kabylie et enfin, le plus important la conscience des kabyles qu'ils forment un groupe particulier au sein même de l'algérie (création coloniale récente) font que la kabylie a tout les attributs d'une nation et les kabyle ceux d'un peuple. 10/10 rien à ajouter Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 10/10 rien à ajouter Symbole de vision étriquée. Repli sur soit. Vision courte de l'histoire. :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Symbole de vision étriquée. Repli sur soit. Vision courte de l'histoire. :woot_jump: ..donnes nous ta vision large, et ouverte sur l'autre ! Donnes nous ta vision de l'histoire ! :plane: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 les kabyles sont un peuple a part entière, le territoire, la langue, la culture, l'histoire ancienne et récente de la kabylie et enfin, le plus important la conscience des kabyles qu'ils forment un groupe particulier au sein même de l'algérie (création coloniale récente) font que la kabylie a tout les attributs d'une nation et les kabyle ceux d'un peuple. C'est votre vision des choses, mais l'Algérie n'est en aucun cas une création française, cessez ce révisionnisme. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 saut zoubir Symbole de vision étriquée. Repli sur soit. Vision courte de l'histoire. tu sais zoubir lui n'y est pour rien , c'est un petit naif qui a mordu a l'appel de l'agitateur et du manipulateur celui qui n'a rien a ciré des kabyles , ni du devenir de ce peuple, mais qui veut agiter le torchon pour que le feu prenne , entre algeriens kabyle et algeriens arabe , le cherubin qui habille son avatar du drapeau algerien mais qui vocifere sa haine sur l'algerie le peuple algerien @cherubin petit cherubin , je dirai plutot lucifer tes eloges pour la kabylie sonne creux et sont d'un tel miserabilisme , que meme un bouffon aurait fait mieux que toi continue a agiter et a sauter , tu veux assister a un deluge d'insulte entre peuple d'une meme communauté ? crois tu que les kabyles et la kabylie ont attendu que tu vienne sur ce forum leur faire croire , et leur faire des eloges hypocrites , preuve on est que tu ne les connais pas , et que tu n'a aucun respect pour les kabyles , car tu ignore leur intelligence , si je pus me permettre va jouer ailleurs petit , il ya des forums pour des jeunes de ton age Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 C'est votre vision des choses, mais l'Algérie n'est en aucun cas une création française, cessez ce révisionnisme. ..c'est peut-être les Ancêtres de Ladoz et consorts qui ont tracé les frontières des anciennes colonies Africaines !:51: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 tu sais zoubir lui n'y est pour rien , c'est un petit naif qui a mordu a l'appel de l'agitateur et du manipulateur celui qui n'a rien a ciré des kabyles , ni du devenir de ce peuple, mais qui veut agiter le torchon pour que le feu prenne , entre algeriens kabyle et algeriens arabe , le cherubin qui habille son avatar du drapeau algerien mais qui vocifere sa haine sur l'algerie le peuple algerien .... ...Algériens Amazigh, majoritairement arabophones, c'est mieux !:14: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 La France est le pays le plus centraliste du monde, meme Degaulle s'y est cassé les dents avec son referendum, il a du demissioner. Je pense a un federalisme a l'allemande ou a l'Americaine ou meme suisse Copions les systemes qui marchent !!! :04: tu penses découper l'Algérie en combien de " lander" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts