Jump to content

Bourdieu: Kabyles, éthnie ou groupe linguistique?

Recommended Posts

• Réponses 807
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mr LADOZ Parlait de certains , d'une minorité de kabyles !!!

...une minorité dont les idées risquent d'être embrassées par la majorité ( des Kabyles, je voulais dire, comme moi, un RCDiste ) si vous persistiez dans votre politique de "casser du Kabyle" et de "La Kabylie" !!!:crazy:

c'est le même qu'il y'a avec l'UE (que tu cites)

Les visas entre les pays arabes c'est une honte , bien entendu !!!

C'est une des preuves de leur attardement mental et de leur ghachisme !!

Pour les VISAS UE c'est un tout autre problème (qui n'en est pas vraiment un selon Mr Ladoz) !!!

...une minorité dont les idées risquent d'être embrassées par la majorité ( des Kabyles, je voulais dire, comme moi, un RCDiste ) si vous persistiez dans votre politique de "casser du Kabyle" et de "La Kabylie" !!!:crazy:

Qui casse qui?

Tu es Algérien non?

ça ne suffit pas , nous ne sommes pas dupe, algérien n'est qu'un raccourci pour signifier arabisé, arabophile ... mais pas encore berbère. d'ailleurs toute la "vitrine" officielle de l'algérie est a l'effigie de l'arabité

donc avant de me considérer algérien y'a 2 ou 3 trucs a revoir jusque la kabyle avant tout.

ça ne suffit pas , nous ne sommes pas dupe, algérien n'est qu'un raccourci pour signifier arabisé, arabophile ... mais pas encore berbère. d'ailleurs toute la "vitrine" officielle de l'algérie est a l'effigie de l'arabité

donc avant de me considérer algérien y'a 2 ou 3 trucs a revoir jusque la kabyle avant tout.

Une fois le colonisateur chassé , tout peuple doit revenir au statut d'avant la colonisation !!!!!!!

Une fois le colonisateur chassé , tout peuple doit revenir au statut d'avant la colonisation !!!!!!!

mais avant le colonisateur française l'algérie n'existait pas. et les kabyles ne reconnaissaient pas l'autorité des ottomans, et pus il reste un dernier colonisateur a booter de kabylie (du moins) si tu vois de qui je veux parler.

..question à la " qui tue qui " , comme si tu ne le savais pas !

Réponse : Les Arabo-ba3tho-islamo-Intégristes comme Boutef et le Régime qui le soutient " cassent du Kabyle " depuis 1958 !!!!:11:

Le régime c'est plus de 50 pour cent de ........... kabyles

Maintenant si des kabyles cassent d'autres kabyles ça reste un problème kabylo-kabyle auquel Mr Ladoz n'y peut rien !!!!

mais avant le colonisateur française l'algérie n'existait pas. et les kabyles ne reconnaissaient pas l'autorité des ottomans, et pus il reste un dernier colonisateur a booter de kabylie (du moins) si tu vois de qui je veux parler.

En 1830 , la majorité des Algériens parlait (et écrivait même) en ..........arabe !!!!

Maintenant si des kabyles cassent d'autres kabyles ça reste un problème kabylo-kabyle auquel Mr Ladoz n'y peut rien !!!!

des larbins ça existe partout!

M ladoz n'y peut rien, mais ça ne le dérange pas non plus !

j'ai fait mes compte et j'ai trouvé 13 ministre de l'ouest sur 30 et aucun kabyle, fallait le faire :rolleyes: même le clan BTS ne l'avait pas faite celle là.

pour le corps militaire, il y'a a peine 1 général kabyle pour a peut près 10 généraux arabes vraiment pas de quoi fouetter un chat

c'est ça le plus de 50% de Mr ladoz ?

j'ai fait mes compte et j'ai trouvé 13 ministre de l'ouest sur 30 et aucun kabyle, fallait le faire :rolleyes: même le clan BTS ne l'avait pas faite celle là.

pour le corps militaire, il y'a a peine 1 général kabyle pour a peut près pour 10 généraux arabes

c'est ça le plus de 50% de Mr ladoz ?

Et le premier ministre?

Tu connais les membres du cabinet noir ?

:cool::cool:

Mr Ladoz ne fait certainement pas la différence entre régionalisme et régionalisation :crazy:

le régionalisme est un comportement, la régionalisation est une politique :bash:

Non , non .........

Juste que parfois on croit être en face de l'hôpital (qui se fout ......) ....

:drunk: