Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 L' Egypte n'a jamais été ma référence ! et cette fierté ne peut exister que dans le respect de cette mosaïque qui constitue l'algerie Mr Ladoz respecte !!!! Ou as tu vu un manque de respect? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Les Emirats :crazy: Ou est le rapport ? c'est le même qu'il y'a avec l'UE (que tu cites) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Mr LADOZ Parlait de certains , d'une minorité de kabyles !!! ...une minorité dont les idées risquent d'être embrassées par la majorité ( des Kabyles, je voulais dire, comme moi, un RCDiste ) si vous persistiez dans votre politique de "casser du Kabyle" et de "La Kabylie" !!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Mr Ladoz respecte !!!! Ou as tu vu un manque de respect? tu veux faire des kabyle des arabes, si ce n'est pas de l'irrespect c'est quoi ? Un déni d'existence même Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 c'est le même qu'il y'a avec l'UE (que tu cites) Les visas entre les pays arabes c'est une honte , bien entendu !!! C'est une des preuves de leur attardement mental et de leur ghachisme !! Pour les VISAS UE c'est un tout autre problème (qui n'en est pas vraiment un selon Mr Ladoz) !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ...une minorité dont les idées risquent d'être embrassées par la majorité ( des Kabyles, je voulais dire, comme moi, un RCDiste ) si vous persistiez dans votre politique de "casser du Kabyle" et de "La Kabylie" !!!:crazy: Qui casse qui? Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Tu es Algérien non? ça ne suffit pas , nous ne sommes pas dupe, algérien n'est qu'un raccourci pour signifier arabisé, arabophile ... mais pas encore berbère. d'ailleurs toute la "vitrine" officielle de l'algérie est a l'effigie de l'arabité donc avant de me considérer algérien y'a 2 ou 3 trucs a revoir jusque la kabyle avant tout. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 tu veux faire des kabyle des arabe, si ce n'est pas de l'irrespect c'est quoi ? Un déni d'existence même Les kabyles , Oranais, Constantinois, Chaouis ..........sont tous des Algériens de plein droit !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ça ne suffit pas , nous ne sommes pas dupe, algérien n'est qu'un raccourci pour signifier arabisé, arabophile ... mais pas encore berbère. d'ailleurs toute la "vitrine" officielle de l'algérie est a l'effigie de l'arabité donc avant de me considérer algérien y'a 2 ou 3 trucs a revoir jusque la kabyle avant tout. Une fois le colonisateur chassé , tout peuple doit revenir au statut d'avant la colonisation !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Qui casse qui? ..question à la " qui tue qui " , comme si tu ne le savais pas ! Réponse : Les Arabo-ba3tho-islamo-Intégristes comme Boutef et le Régime qui le soutient " cassent du Kabyle " depuis 1958 !!!!:11: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Les kabyles , Oranais, Constantinois, Chaouis ..........sont tous des Algériens de plein droit !!! oui sur papier ! sauf que pour plaider dans une cours on interdit de parler la langue maternelle a certains - chercher l'erreur! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 oui sur papier ! sauf que pour plaider dans une cours on interdit de parler la langue maternelle a certains - chercher l'erreur! Qui interdit à qui? Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Une fois le colonisateur chassé , tout peuple doit revenir au statut d'avant la colonisation !!!!!!! mais avant le colonisateur française l'algérie n'existait pas. et les kabyles ne reconnaissaient pas l'autorité des ottomans, et pus il reste un dernier colonisateur a booter de kabylie (du moins) si tu vois de qui je veux parler. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ..question à la " qui tue qui " , comme si tu ne le savais pas ! Réponse : Les Arabo-ba3tho-islamo-Intégristes comme Boutef et le Régime qui le soutient " cassent du Kabyle " depuis 1958 !!!!:11: Le régime c'est plus de 50 pour cent de ........... kabyles Maintenant si des kabyles cassent d'autres kabyles ça reste un problème kabylo-kabyle auquel Mr Ladoz n'y peut rien !!!! Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Les kabyles , Oranais, Constantinois, Chaouis ..........sont tous des Algériens de plein droit !!! ils sont surtout algériens par les papiers, mais en réalité aucun ne supporte l'autre, que de l'hypocrisie, le régionalisme fait rage. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 mais avant le colonisateur française l'algérie n'existait pas. et les kabyles ne reconnaissaient pas l'autorité des ottomans, et pus il reste un dernier colonisateur a booter de kabylie (du moins) si tu vois de qui je veux parler. En 1830 , la majorité des Algériens parlait (et écrivait même) en ..........arabe !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ils sont surtout algériens par les papiers, mais en réalité aucun ne supporte l'autre, que de l'hypocrisie, le régionalisme fait rage. Le régionalisme ........ Tiens tiens :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Le régime c'est plus de 50 pour cent de ........... kabyles Maintenant si des kabyles cassent d'autres kabyles ça reste un problème kabylo-kabyle auquel Mr Ladoz n'y peut rien !!!! des larbins ça existe partout! M ladoz n'y peut rien, mais ça ne le dérange pas non plus ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 En 1830 , la majorité des Algériens parlait (et écrivait même) en ..........arabe !!!! sauf de la kabylie ! quant a l'écrire tu me fais marrer Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Le régime c'est plus de 50 pour cent de ........... kabyles Maintenant si des kabyles cassent d'autres kabyles ça reste un problème kabylo-kabyle auquel Mr Ladoz n'y peut rien !!!! j'ai fait mes compte et j'ai trouvé 13 ministre de l'ouest sur 30 et aucun kabyle, fallait le faire :rolleyes: même le clan BTS ne l'avait pas faite celle là. pour le corps militaire, il y'a a peine 1 général kabyle pour a peut près 10 généraux arabes vraiment pas de quoi fouetter un chat c'est ça le plus de 50% de Mr ladoz ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 des larbins ça existe partout! M ladoz n'y peut rien, mais ça ne le dérange pas non plus ! On connait la chanson : les vrais , les faux kabyles :mdr::mdr::mdr: Pas avec Mr Ladoz STP !! Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Le régionalisme ........ Tiens tiens :mdr::mdr: Mr Ladoz ne fait certainement pas la différence entre régionalisme et régionalisation :crazy: le régionalisme est un comportement, la régionalisation est une politique :bash: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 j'ai fait mes compte et j'ai trouvé 13 ministre de l'ouest sur 30 et aucun kabyle, fallait le faire :rolleyes: même le clan BTS ne l'avait pas faite celle là. pour le corps militaire, il y'a a peine 1 général kabyle pour a peut près pour 10 généraux arabes c'est ça le plus de 50% de Mr ladoz ? Et le premier ministre? Tu connais les membres du cabinet noir ? :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Mr Ladoz ne fait certainement pas la différence entre régionalisme et régionalisation :crazy: le régionalisme est un comportement, la régionalisation est une politique :bash: Non , non ......... Juste que parfois on croit être en face de l'hôpital (qui se fout ......) .... :drunk: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 On connait la chanson : les vrais , les faux kabyles :mdr::mdr::mdr: Pas avec Mr Ladoz STP !! veux tu qu'on calcule ensemble combien de fois tu as utilisé le mot "larbin" ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts