Cherubin 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Et le premier ministre? aya ça fait 1/30 et encore un Kabyle de service /30 autant dire 0.5/30 :mdr: Tu connais les membres du cabinet noir ? :cool::cool: non pas du tout, cite les moi pour voir les !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 veux tu qu'on calcule ensemble combien de fois tu as utilisé le mot "larbin" ? Quel est le rapport? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 aya ça fait 1/30 et encore un Kabyle de service /30 autant dire 0.5/30 :mdr: non pas du tout, cite les moi pour voir les !!! Mr Ladoz le fera un de ces jours ..... Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Non , non ......... Juste que parfois on croit être en face de l'hôpital (qui se fout ......) .... :drunk: Mr ladoz est un peu perdu le régionalisme c'est favoriser systématiquement des personnes de sa propre région parmi toutes les autres personnes , un spore national en algérie :cool: la régionalisation : c'est un découpage ou les habitants de la région acquière une autonomie pour gerer leur région est-ce un peu plus clair dans la caboche de ladoz. je suis pour la régionalisation, donc je ne peut être régionaliste. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Mr ladoz est un peu perdu le régionalisme c'est favoriser systématiquement des personnes de sa propre région parmi toutes les autres personnes , un spore national en algérie :cool: la régionalisation : c'est un découpage ou les habitants de la région acquière une autonomie pour gerer leur région est-ce un peu plus clair dans la caboche de ladoz. je suis pour la régionalisation, donc je ne peut être régionaliste. Mr Ladoz aime bien cette phrase Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Mr Ladoz le fera un de ces jours ..... un de ces jours mais bien sure :mdr: pourtant Ladoz n'arrête pas d'en parler a longueur de temps :mdr: ladoz est démasqué; tu as peur de ne pas tomber dans tes chiffre de plus de 50% :mdr: aya chich un peu de courage et montre nous une bonne fois pour toute que le pouvoir est composé de plus de 50% de kabyle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Mr Ladoz aime bien cette phrase Mr Ladoz ferait mieux de lire la phrase en entier ... a hah je crois que tu perds tes moyens :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 un de ces jours mais bien sure :mdr: pourtant Ladoz n'arrête pas d'en parler a longueur de temps :mdr: ladoz est démasqué; tu as peur de ne pas tomber dans tes chiffre de plus de 50% :mdr: aya chich un peu de courage et montre nous une bonne fois pour toute que le pouvoir est composé de plus de 50% de kabyle:mdr: Mr Ladoz a ses raisons que seul lui connaît !!! Il le fera , à moins que Wikileaks ne le précède (ce qu'il serait préférable :crazy: ) !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Mr Ladoz a ses raisons que seul lui connaît !!! Il le fera , à moins que Wikileaks ne le précède (ce qu'il serait préférable :crazy: ) !!!!!!!!!! ben voyons de mieux en mieux :mdr: j'ai connu si ladoz moins avare en paroles surtout si c'est en rapport avec les kabyles. et puis tu prétendez ça avant même que l'on connaissent wikileaks tu fouts de la geule du monde alors tu n'es pas en mesure de nous démontrer ce que tu avances qui est que plus de 50% du pouvoir est détenu pas des kabyles (pour ce qui est des ministres c'est réglé 0.5 ministre kabyle sur 30) . c'est tout ce que je retiens :wavetowel: c'était donc des paroles en l'air. PS pour les autres : faut suivre le menteur jusqu'a la porte de chez lui (ses derniers retranchement) a l'heure qu'il est ce ladoz doit être entraine de labourer google pour trouver quelque chose. alors jusqu'a preuve du contraire le pouvoir est detenu par les arabes. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Quel est le rapport? quand ça t'arrange c'est des larbins, quand c'est les autres qui le disent, ça te gène! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Haha laisse moi rire .....Le gouvernement Algériens n'est pas le gouvernement Français l’Algérie est une dictature il faut se réveiller pas d'excuse, personne ne t'empeche d'encourager le tourisme en kabylie, d'ailleur je connais des gens qui travaillent au lieu de se victimiser et qui ont des complexe touristique à Bejaaia . pas d'excuse si on veut travailler, et tu n'a pas besoin de la langues kabyle pour le tourismen en kabilye Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ils sont surtout algériens par les papiers, mais en réalité aucun ne supporte l'autre, que de l'hypocrisie, le régionalisme fait rage. c'est ton souhait Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 sauf de la kabylie ! quant a l'écrire tu me fais marrer et la kabylie aussi Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 c'est ton souhait c'est pas mon souhait c'est la réalité. en plus c'est le dernier de mes soucis Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 celui qui a menacé ferhat Mehenni(héros kabyle pour certains) est un autre kabyle, Général Toufik(patriote pour d'autres kabyles) diviser pour régner. aprés avoir diviser entre algériens kabyles et arabophones.on va diviser entre kabyles pro mehenni et pros Saadi Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 celui qui a menacé ferhat Mehenni(héros kabyle pour certains) est un autre kabyle, Général Toufik(patriote pour d'autres kabyles) général toufik patriote pour d'autre kabyles ? :mdr: c'est la meilleure, du grand n'importe quoi diviser pour régner. aprés avoir diviser entre algériens kabyles et arabophones.on va diviser entre kabyles pro mehenni et pros Saadi bon courage :mdr: les kabyles ne sont pas dupe et Saadi finira tôt ou tard par rejoindre le courant autonomiste. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 général toufik patriote pour d'autre kabyles ? :mdr: c'est la meilleure, du grand n'importe quoi celle la , je l'ai lue par plusieurs kabyles ici sur ce forum et je n'invente rien d'ailleurs Saadi a l'air d'aimer Toufik le patriote bon courage :mdr: les kabyles ne sont pas dupe et Saadi finira tôt ou tard par rejoindre le courant autonomiste. :mdr: comme Toufik l'ami de Saadi ayant menacé Mehenni:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 quand ça t'arrange c'est des larbins, quand c'est les autres qui le disent, ça te gène! Ce sont des larbins nonobstant leur région d'origine :crazy: C'est le larbinisme qui pose problème !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 celui qui a menacé ferhat Mehenni(héros kabyle pour certains) est un autre kabyle, Général Toufik(patriote pour d'autres kabyles) diviser pour régner. aprés avoir diviser entre algériens kabyles et arabophones.on va diviser entre kabyles pro mehenni et pros Saadi C'est aussi un des plans ..... machiavéliques ;) des sionistes ..... Des minorités à l'intérieur des .....minorités ... Les activités de certaines sectes évangéliques en sont la preuve la plus absolue !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 bon courage :mdr: les kabyles ne sont pas dupe et Saadi finira tôt ou tard par rejoindre le courant autonomiste. :mdr: Faudrait que ce "nouveau rôle" lui soit imparti par ..............Toufik :mdr: Wikileaks est passé par là :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Le régime c'est plus de 50 pour cent de ........... kabyles Maintenant si des kabyles cassent d'autres kabyles ça reste un problème kabylo-kabyle auquel Mr Ladoz n'y peut rien !!!! ..Paradoxalement, c'est actuellement que le Régime n'est plus "formé" de 50% de Kabyles, -.. que l'Algérie plonge dans le gouffre, -..et que la casse du Kabyle est plus féroce, -..et que la résistance "Kabyle" est plus forte, -..et que le "Kabyle" lutte mieux et plus intelligemment, -..et que les idées "Kabyles" prendront mieux, -..et que le Régime Arabo-Islamo-Intégro-Ba3thiste recule et s'affaiblit -..et que Les Algériens comprendront que Les Kabyles ne cherchent que Vivre mieux dans le Respect et la Dignité dans leur cher et beau Pays. -..et qu'encore une fois, Les Kabyles seront ceux qui auront "libérer" le Pays des Maffieux, sans Foi ni Loi ni Scrupules, -..et qui auront une fois de plus "sauver" leur Pays,..et les autres ( toi, Ladozette et tes disciples Jaloux et Kabylophobes )en profiteront sans avoir lever le petit doigt ! ..C'est dans le cours normal des choses et de l'Histoire chez nous depuis belle lurette !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ..Paradoxalement, c'est actuellement que le Régime n'est plus "formé" de 50% de Kabyles, -.. que l'Algérie plonge dans le gouffre, -..et que la casse du Kabyle est plus féroce, -..et que la résistance "Kabyle" est plus forte, -..et que le "Kabyle" lutte mieux et plus intelligemment, -..et que les idées "Kabyles" prendront mieux, -..et que le Régime Arabo-Islamo-Intégro-Ba3thiste recule et s'affaiblit -..et que Les Algériens comprendront que Les Kabyles ne cherchent que Vivre mieux dans le Respect et la Dignité dans leur cher et beau Pays. -..et qu'encore une fois, Les Kabyles seront ceux qui auront "libérer" le Pays des Maffieux, sans Foi ni Loi ni Scrupules, -..et qui auront une fois de plus "sauver" leur Pays,..et les autres ( toi, Ladozette et tes disciples Jaloux et Kabylophobes )en profiteront sans avoir lever le petit doigt ! ..C'est dans le cours normal des choses et de l'Histoire chez nous depuis belle lurette !!! Le ghachi c'est le ghachi !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 L'oranie, Tlemcen, l'algerois, L'aures, La kabylie, Le constantinois, annaba, le chleff, Ghardaia, Hoggar. :puke3::puke3::puke3: :crazy: Vraiment très fort certain, monsieur veut forcer à tout prix le découpage de l'Algérie. Petite précision, Tlemcen appartient à l' Oranie!!! Quand on ne sais pas de quoi on parle on commence par ce taire l'ami. Pourquoi mélanger des noms de ville avec des régions.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ..Paradoxalement, c'est .. je veux savoir ce que tu penses sur le fait que Toufik, un patriote ait proféré des menaces contre Mehenni, un héros pour beaucoup de kabyles:chinese: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Tewfiq d Argaz Sadi d Argaz Mhenni d Argaz Ait Ahmed d Agaz Ouyahia d Argaz ..Tous les Kabyles qu'ils soient au Pouvoir ou non, qu'ils soient en Algérie ou ailleurs d Irgazen quoiqu'ils disent , quoiqu'ils fassent, pourvu qu'ils ne trahissent pas les leurs et leur Pays,...et cela, même si nous voyons la nécessité de nous allier même avec l'Etat d'Israel ! - Cela, vous va ainsi, bande de râtons béni-oui-ouistes ! - Nous considérons que ce sont "nos" pères qui ont donné le plus pour libérer notre Terre et feront tout ce qui est possible de faire pour , enfin, Vivre le rêve de nos "pères" de vivre, dignement, dans l'Algérie qu'ils voulaient, ..avec ou sans votre "aide", arabophones, graînes de Bachagha Bou3lam.. !:chair: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts