ADHAR 110 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Comme le dit l'illustre Mr Ladoz : quel dommage que Amirouche n'ait pas achevé le "nettoyage" :crazy: AMIROUCHE est tombé dans un piège ( C'ETAIT LA GUERRE) C'EST LAMENTABLE DE REPRENDRE DE TELS ANNERIES Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 je vous rassure vous etes tous des bougnoules :D ..Si tu veux notre "moubaya3a" ça pourrait se discuter,.. hein, qu'est-ce t'en penses, tu veux être le Roi des bougnoules ???:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ..C'est aux Makistes de te répondre, mais moi aussi j'ai suivi le reportage auquel tu fais allusion et je n'ai pas entendu Mhenni avancer que tewfiq l'a menacé de ..... mort ! ..Admettons qu'il ait voulu l'assassiner, tu crois que ça aurait été difficile pour lui ? allons, allons :01: entre patriotes, vous etes supposés vous entendre.:D sinon voici un extrait: "M. Mehenni dit que le responsable militaire qui détient selon certains analystes les pleins pouvoirs, a intimement ordonné à M Mehenni d’arrêter de structurer son mouvement autonomiste MAK, sous peine de représailles."C’est dans ce contexte que l’exilé Ferhat Mehenni a placé l’assassinat de son fils, Ameziane, survenu à Paris en 2004. selon toi , les kabyles veulent l'autonomie . pourquoi Toufik le patriote menace un autre patriote autonomiste??? ..Je t'ai dit que Tewfiq n'est pas "partisan des liquidations physiques" comme Boumédiène,..tu n'as pas réagit, pourquoi ? des liquidations comment?:confused: Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ..Si tu veux notre "moubaya3a" ça pourrait se discuter,.. hein, qu'est-ce t'en penses, tu veux être le Roi des bougnoules ???:drunk: ah non un bougnoule ça va des millions bonjour les dégats :D Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ..Ech-Chikh Ahaddad, ou El-Mokrani, ALLAH yarhamhoum, combattaient pour l'Amazighité, peut-être ! Il s'est battu en tant que Kabyle,dans le seul but de repousser l'occupation Française en Kabylie, Ton Emir Abdelkader était un arabiste et ne s'en cachait pas, et puis il a reçu plusieurs medailles de la part de la France qui lui a égallement offert des villas de luxe pendant que la France occupait toujours l'Afrique du Nord , bizzare pour un guerrier ... ne réfléchis pas, toi aussi, comme un Mackiavélic,...Tewfiq est un Militaire qui a des Chefs,...c'est un Kabyle qui est à la tête du Département le plus solide et je crois même, le plus patriote, des institutions Algériennes,..c'est déjà un "Miracle" qu'il soit arrivé à ce Rang ! Il n'y a rien de valorisant la dedans, le plus pourri des kabyles arrive a devenir général dans un pays corrompu comme l'Algérie, je ne vois pas la une "avancée" dans notre lutte. peu importe l'origine du mec, kabyle soit t'il il n'a jamais eu l'intention d'ameliorer les conditions en kabylie ou combler nos revendication , il sert une cause anti-kabyle Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ..... ce ne sont que des détails sur quoi tu t'attardes, mais met toi a leur place a l'époque, l'émir Abd El kader était venu chez eux, a cette époque ni presse ni télé ni internet je comprends leur curiosité. ..Et donc, "sa" Réputation de grand guerrier l'avait devancé, et tu crois que tes ancêtres n'admiraient pas les Hommes et Combattants des Kouffars, pieux musulmans qu'ils étaient ???..Comment ne l'admireraient-ils pas, lui qui était venu leur demander de l'aider à combattre les Kouffars qu'ils ont combattu hier à Sidi Ferruch ???...attention, Les Kabyles, tes ancêtres n'attendaient que le moment de prendre leur revanche !!!:ablow: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 AMIROUCHE est tombé dans un piège ( C'ETAIT LA GUERRE) ..Tu ne sais pas que Ladozette est l'élève de Ali Kafi ???:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ...Représailles ne veut pas nécessairement dire "sa liquidation physique ou un des membres de sa famille" des liquidations comment? ...ahh, tu ne sais pas que Boumédiène a liquidé des Opposants politiques, parmi eux d'illustres Révolutionnaires tels Krim et Khider !!! ..on ne discute pas de politique d'un pays quand on connait pas son histoire, monseur, même si elle est macabre !:06: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ..Tu ne sais pas que Ladozette est l'élève de Ali Kafi ???:Lighten: expliques e tdonne des preuves -merci- Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 .... Il n'y a rien de valorisant la dedans, le plus pourri des kabyles arrive a devenir général dans un pays corrompu comme l'Algérie, je ne vois pas la une "avancée" dans notre lutte. peu importe l'origine du mec, kabyle soit t'il il n'a jamais eu l'intention d'ameliorer les conditions en kabylie ou combler nos revendication , il sert une cause anti-kabyle ..Fais lui une demande, on ne sait jamais, il pourrait te recruter comme secretaire de direction, vue ton intelligence,..et ta situation pourra s'améliorer,...yakhi 3aqliya, yakhi !:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ...Représailles ne veut pas nécessairement dire "sa liquidation physique ou un des membres de sa famille" tu veux quoi , qui 'il lui envoie des fleurs? on parle de MENACES.il ne lui envoie pas des fleurs.si ce n 'était pas grave, pourquoi Mehenni le patriote dénoncerait toufik le patriote? des liquidations comment? ...ahh, tu ne sais pas que Boumédiène a liquidé des Opposants politiques, parmi eux d'illustres Révolutionnaires tels rim et Khider !!! pourquoi Toufik le patriote MENACE de représailles Mehenni le patriote s'il structure le MAK? ..on ne discute pas de politique d'un pays quand on connait pas son histoire, monseur, même si elle est macabre !:06: l'histoire c'est ton histoire selon laquelle Toufik , Belkheir et autres généraux ont sauvé l'Algérie et sont des patriotes. les algériens nient cette histoire pourquoi Toufik MENACE de représailles Mehenni s'il structure le MAK? Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 l'Emir Abdelkader est un arabe qui reconnaissait qu'il avait des origines amazigh c'est tout .. C'est comme le general Toufik , si tu lui dis qu'il est d'origine kabyle il te dira oui, mais les interets qu'il sert sont a 100% a l'encontre du peuple kabyle l'émir abdelkader était un arabiste qui "reconnaissait" avoir des origines amazigh , mais il était loin d'être un defenseur de l'amazighité. Bouteflika, Chadli et la clique disent aussi "Nous sommes d'origine amazigh , mais l'Islam nous arabisé" cela ne fait pas d'eux des "pan-amazigh" pour autant et même loin de la donc c'est quoi un mazigh pour toi???? c'est celui qui renié l'islam, ou l'arabe?? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 , pourquoi Mehenni le patriote dénoncerait toufik le patriote? pourquoi Toufik le patriote MENACE de représailles Mehenni le patriote s'il structure le MAK? pourquoi Toufik MENACE de représailles Mehenni s'il structure le MAK? ..Tu ne m'as pas dit que tu étais Juge d'Instruction ou Procureur de la République !:33: ..allez, pour te faire plaisir, je vais essayer de te répondre : Peut-être comme Boumédiène a vu en Krim, Khider, Chaabani ou autres Khmisti,..un Opposant dangereux pour lui ! mais à la différence de Boumédiène, il ne l'a pas "liquider", il l'a juste menacé de....représailles !:24: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Tu es Ladoz ? nous sommes sur un forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Il s'est battu en tant que Kabyle,dans le seul but de repousser l'occupation Française en Kabylie, Ton Emir Abdelkader était un arabiste et ne s'en cachait pas, et puis il a reçu plusieurs medailles de la part de la France qui lui a égallement offert des villas de luxe pendant que la France occupait toujours l'Afrique du Nord , bizzare pour un guerrier ... Il n'y a rien de valorisant la dedans, le plus pourri des kabyles arrive a devenir général dans un pays corrompu comme l'Algérie, je ne vois pas la une "avancée" dans notre lutte. peu importe l'origine du mec, kabyle soit t'il il n'a jamais eu l'intention d'ameliorer les conditions en kabylie ou combler nos revendication , il sert une cause anti-kabyle Ne parle pas au nom des kabyles Ta personne na pas le mérite d'invoquer le nom de l'émir Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 l'Algérie est une création coloniale, battie sur les cadavres du peuple berbère, une fois la France sortie de l'Algérie, pour que cet état survive il fallait creer une fausse identité, un mythe d'une Algérie arabe, un mythe qui dirai que l'Algérie est l'héritière d'un pays millénaire, que tout son peuple est arabe, Tout les "algériens" sont tombés dans le panneau et ont renié leur amazighité, seul hic une région n'est pas tombée dans le piege c'est la kabylie, et aujourd'hui cette région reclame sa libération, la Kabylie n'a jamais été algérienne, et l'Algérie n'a jamais été un pays millénaire, ce n'est qu'une vulgaire création française on rejette l'algérianité, l'arabité et tout ces concepts qui n'ont JAMAIS fait partie du peuple kabyle tu deviient un perroquet tu repete les memes refrains; sans repondre aux questions de tes interlocuteurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ..Tu ne m'as pas dit que tu étais Juge d'Instruction ou Procureur de la République !:33: ..allez, pour te faire plaisir, je vais essayer de te répondre : Peut-être comme Boumédiène a vu en Krim, Khider, Chaabani ou autres Khmisti,..un Opposant dangereux pour lui ! mais à la différence de Boumédiène, il ne l'a pas "liquider", il l'a juste menacé de....représailles !:24: pourquoi Mehenni serait un opposant dangereux pour Toufik l'AUTONOMISTE? on menace de représailles ses opposants? c ca un patriote démocrate? pour toi c'est quoi des représailles? des fleurs? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 .... pour toi c'est quoi des représailles?? ..demandes ça aux jeunes qui sortent dans les rues criaient leurs marasmes et leurs revendications depuis 1980 à nos jours ( hier, à Bach-Jerrah, par exemple ) Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 nous sommes sur un forum Si tu as la réponse de Ladoz, je la veux bien ! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 salam certaines personnes qui se pretendent kabyle n'ont meme pas de respect pour la mémoire des morts porter atteinte à la mémoire , à l'honneur et au courage du seul leader Algerien temoigne de l'honnorabilté et de la bravoure de certaines personnes pour ceux qui se presentent ou croivent etre des hommes , on ne frappe pas un homme qui a un genou a terre , et on ne critique pas la mémoire d' un mort , on cite ses bienfaits il ne me viendrai jamais a l'esprit d'insulter la mémoire de Aban Ramdane , ou Didouche Mourad mais comme on dit n'est pas homme qui veut , porter le pantalon ne fait pas de nous des hommes, il sagit d'etre et non de paraitre mais comme on dit c'est au plus profond de l'abime que retentit la voix du salut comme disait Joseph Campbell , " le heros est celui qui sacrifie sa vie à quelque chose de plus grand que lui " , pour moi l'Emir Abdelkader etait un grand homme et un grand heros , pour ceux , a qui cela deplait qu'ils s'abonnent aux forums qu'ils idolatres , et laissent les Algeriens discutaient entre eux Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 certaines personnes qui se pretendent kabyle n'ont meme pas de respect pour la mémoire des morts porter atteinte à la mémoire , à l'honneur et au courage du seul leader Algerien temoigne de l'honnorabilté et de la bravoure de certaines personnes pour ceux qui se presentent ou croivent etre des hommes , on ne frappe pas un homme qui a un genou a terre , et on ne critique pas la mémoire d' un mort , on cite ses bienfaits il ne me viendrai jamais a l'esprit d'insulter la mémoire de Aban Ramdane , ou Didouche Mourad mais comme on dit n'est pas homme qui veut , porter le pantalon ne fait pas de nous des hommes, il sagit d'etre et non de paraitre mais comme on dit c'est au plus profond de l'abime que retentit la voix du salut comme disait Joseph Campbell , " le heros est celui qui sacrifie sa vie à quelque chose de plus grand que lui " , pour moi l'Emir Abdelkader etait un grand homme et un grand heros , pour ceux , a qui cela deplait qu'ils s'abonnent aux forums qu'ils idolatres , et laissent les Algeriens discutaient entre eux ..au début, je croyais que tu parlais de moi qui avait cité "Boumédiène" ! mais, bon,...de tels hommes sont rentrés dans l'Histoire,..y en a qui rentrent par la grande porte, comme l'Emir, et d'autres, malheureusement par le trou de la serrure de la porte, comme Boumédiène ! comme disait Marx, "l'Histoire est l'action de l'Homme qui poursuit se objectifs",...Hitler et Staline sont rentrés dans l'Histoire, mais sont "tristement célèbres" !...Ceux qui rentrent dans l'Histoire ou font l'Histoire savaient qu'on parleraient d'eux, de leur bonnes comme de leurs mauvaises "Actions" ! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ok je te compte pas , t'es pas musulman mais je pense que tu respecte l'avis la majoritéje respecte les religions qui respectent les autres, l'islam est contre l'humanite, soyez sur et certains que personne ne laissera tomber sa religion pour vos beaux yeux et vous ne reussirez jamais a imposer votre islam pour le monde entier,le fait d'essayer de l'imposer est une aberration en soi.Pourquoi tout les etats qui se disent islamiques sont tous des dictatures sans exeption?question a mediter Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Mr Ladoz en connait des kabyles !!!!!! Et qui te dit qu'il ne l'est pas après tout? :mdr::mdr:Et voila, un kabyle de service qui est fier de servir les arabes qui opressent son peuple.ils sont fers de toi Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Qui t'a donné le droit de parler au nom des kabyles?ET QUI DONNE LA PERMISSION DE ME TRAITER DE BOUGNOULE ALORS QUE JE NE LE SUIS PAS.QUAND A CHERUBIN , IL PEUT PARLER EN MON NOM, JE L'AUTORISE.QUI T'A DSIGNE AVOCAT DES KABYLES? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts