Ladoz 11 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Oui, de la cyrénaique jusqu'a Fez et le Rif, c'est la même ethnie. Le sud du Maroc a du sang berbere, mais ils se sont beaucoup mélangés avec les senegalais durant la conquete almoravide. Marrakesh a été fondée par eux. De meme les touaregs sont de culture berbere mais ce sont des maliens. Cette phrase illustre toutes tes limites !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Oui, de la cyrénaique jusqu'a Fez et le Rif, c'est la même ethnie. Le sud du Maroc a du sang berbere, mais ils se sont beaucoup mélangés avec les senegalais durant la conquete almoravide. Marrakesh a été fondée par eux. De meme les touaregs sont de culture berbere mais ce sont des maliens. C'est la première fois que je vois ce mot là:eek: Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 C'est la première fois que je vois ce mot là:eek: La Lybie est une création coloniale, elle est composée de la cyrénaique et de la tripolitaine Cyrénaïque - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Cette phrase illustre toutes tes limites !!! Les touaregs sont des noir africains, de culture berbere. Ils voyagent entre le mali, le niger et l'Algérie depuis des millénaires. Un grand bonjour aux touaregs en passant. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 La Lybie est une création coloniale, elle est composée de la cyrénaique et de la tripolitaine Cyrénaïque - Wikipédia J'ai lu ensuite également wikipédia, il aurait été plus simple d'écrire Lybie. C'est comme si t'écrivais empire romain au lieu d'Italie. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Erreur de balise ...... Mr Ladoz n'a jamais fait de différences entre Algériens sur le mérite d'avoir libéré le pays Je dirai que, parfois, Ladoz n’a tout simplement ni l’honnêteté ni le courage de reconnaître publiquement ce qu’il ressent et se dit dans son for intérieur, ce qui s’assimile à de l’auto-hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Je dirai que, parfois, Ladoz n’a tout simplement ni l’honnêteté ni le courage de reconnaître publiquement ce qu’il ressent et se dit dans son for intérieur, ce qui s’assimile à de l’auto-hypocrisie. N'importe quoi !!!!! De la méchanceté gratuite ..... Calomniez calomniez , il en restera toujours quelque chose !!!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 N'importe quoi !!!!! De la méchanceté gratuite ..... ..non, ce n'est pas de la méchanceté, j'ai mis dans le mille, c'est tout,..mais bon !!!:phone2: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ah non mais j'essaies rien du tout avec toi, je te laisses t'enfoncer tout seul avec tes théories du complot juif international ..En vérité, moi aussi j'y crois,...et depuis longtemps, mais à la différence de Ladoz, perso, je ne les rend pas responsables de notre sous-développement !:confused: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Nous étions des ottomans, des citoyens a part entiere de l'empire alors que sous la france, nous étions des indigénes algériens, avec un statut inférieur et séparé, c'est completement différent. il faut arreter de croire qu'un algérien est un arabo musulman Un algérien peut etre chrétien, juif, berbere, athée, ou peut importe. Ce qui est certain en tous cas, c'est que nos ancetres sont des berberes Un algérien peut etre chrétien, juif, berbere, athée, ou peut importe berbere est une religion ou une ideologie Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Un algérien peut etre chrétien, juif, berbere, athée, ou peut importe berbere est une religion ou une ideologie :mdr: ..bonne question pour un premier message ! bienvenu sur FA :p Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 :mdr: ..bonne question pour un premier message ! bienvenu sur FA :p Merci pour le compliment. j'ai lu plusieurs pages de cette discussion et vraiment je suis surpris par certains propos tenus par certains forumeurs en particulier kabyles (je pense) on dirait qu'ils qu'ils sont des citoyens de premier degré et le reste des algériens sont du deuxième degrés. Un kabyle ne doit pas êtres touché par le chromage, par la souffrance en Algérie, de la criminalité, du terrorisme . Pour le reste des algériens , c'est normal qu'il soient touchés par le chromage, par la souffrance en Algérie, de la criminalité, du terrorisme . C'est ça que je n'arrive pas à le comprendre Est ce que c'est l'attitude de victimisation?? . Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Merci pour le compliment. j'ai lu plusieurs pages de cette discussion et vraiment je suis surpris par certains propos tenus par certains forumeurs en particulier kabyles (je pense) on dirait qu'ils qu'ils sont des citoyens de premier degré et le reste des algériens sont du deuxième degrés. Un kabyle ne doit pas êtres touché par le chromage, par la souffrance en Algérie, de la criminalité, du terrorisme . Pour le reste des algériens , c'est normal qu'il soient touchés par le chromage, par la souffrance en Algérie, de la criminalité, du terrorisme . C'est ça que je n'arrive pas à le comprendre Est ce que c'est l'attitude de victimisation?? . si les Kabyles n'ont pas envie de se faire martyriser par l'état algérien c'est quand même leur droit le plus légitime non ? en gros tu demande aux Kabyles de courber l'échine comme l'Algérien moyen. après si t'es pas capable d'accepter que des gens soient différents de la masse en Algérie, et bien il faut changer de pays à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 on n'est pas amazigh pour rien , et sans nous , il n'y aurait pas eu de révolution..... pour remettre une dose a ladoz l'arabe c'est comme le latin ou l'hébreux, il ne sert qu'a lire les livres saints ! et ouais pas de chance, les arabes se sont annulé eux même... hamdoullah on n'est pas arabe ! Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Merci pour le compliment. j'ai lu plusieurs pages de cette discussion et vraiment je suis surpris par certains propos tenus par certains forumeurs en particulier kabyles (je pense) on dirait qu'ils qu'ils sont des citoyens de premier degré et le reste des algériens sont du deuxième degrés. Un kabyle ne doit pas êtres touché par le chromage, par la souffrance en Algérie, de la criminalité, du terrorisme . Pour le reste des algériens , c'est normal qu'il soient touchés par le chromage, par la souffrance en Algérie, de la criminalité, du terrorisme . C'est ça que je n'arrive pas à le comprendre Est ce que c'est l'attitude de victimisation?? . Si le reste de l'Algérie est touché par les fléaux que tu as cité ce n'est pas une raison qu'un kabyle accepte aussi cette misere, parceque il est aussi algérien, donc voila, c'est tout a fait normale qu'un kabyle soit martyriser, non mon cher monsieur, on ai navré, pour nous ca ne marche pas comme ca des gendarmes, des policiers ont assassiné, ma foi, je ne me rappel pas quand est ce que, tellement ca arrive presque souvent, mais je pense a Constantine, des policiers ont tué un citoyen, mais la population locale n'a pas bougé, bein tant pis pour eux, MAIS MOI je dis NON, Ulac Smah, je me bat pour ma liberté, je me bat pour mes idéaux, pour mes idée, je suis un Homme Libre, si toi tu accepte de vivre dans la misère c'est ton affaire, mais il ne faiut pas venir me dire pourquoi y a que les kabyles qui protestent et qui élèvent leurs voix contre le pouvoir central et le système politique et contre les autorités de ce pays, Si toi tu vois que tout va bien dans ce pays, c'est ta facon de voir les choses ainsi,, mais moi Kabyle ou nous Kabyle, on voie bien que ce pays nage dans des eaux troubles et agitées, on va tout droit vers le précipice, on se soulève et on se soulèvera encore et encore contre le kidnapping, contre le terrorisme, contre ce pouvoir mafieux, contre la corruption, pour nos droits, pour notre identité, pour notre langue et culture et pour la liberté Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Merci pour le compliment. j'ai lu plusieurs pages de cette discussion et vraiment je suis surpris par certains propos tenus par certains forumeurs en particulier kabyles (je pense) on dirait qu'ils qu'ils sont des citoyens de premier degré et le reste des algériens sont du deuxième degrés...... C'est ça que je n'arrive pas à le comprendre Est ce que c'est l'attitude de victimisation?? . ..J'avais rigolé, tu m'avais dévancé sur le commentaire du post de Champagne qui prenait, sûrement, par inadvertance "le berbère" pour une religion ..Sinon, je me souviens que Bouteflika avait dit, en 99 ou 2000, à Tizi-Ouzou, devant un public nombreux : " N'est pas Algérien, celui qui n'est pas contestataire " sous-entendant que La Kabylie eune région "contestataire par essence ! ..et puis, il ne faudrait pas en vouloir aux Kabyles d'être des contestataires et des frondeurs, c'est dans leurs gènes,.. ils sont comme ça, ça vient de leurs Ancêtres : Les Hommes Libres,..ALLAH Ghaleb : il est interdit chz eux de "courber" l'échine, surtout quand tu as devant toi une personne ( Pouvoir ) qui ne le mérite pas ! ..Un Kabyle fier de l'être ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Merci pour le compliment. j'ai lu plusieurs pages de cette discussion et vraiment je suis surpris par certains propos tenus par certains forumeurs en particulier kabyles (je pense) on dirait qu'ils qu'ils sont des citoyens de premier degré et le reste des algériens sont du deuxième degrés. Un kabyle ne doit pas êtres touché par le chromage, par la souffrance en Algérie, de la criminalité, du terrorisme . Pour le reste des algériens , c'est normal qu'il soient touchés par le chromage, par la souffrance en Algérie, de la criminalité, du terrorisme . C'est ça que je n'arrive pas à le comprendre Est ce que c'est l'attitude de victimisation?? . Sois le bienvenu ! Il s'agit d'un discours victimisatoire savamment huilé depuis des décennies par le Franco-sionisme . Ils utilisent le même discours que celui des Coptes (à savoir qu'ils sont les habitants originels du pays , qu'ils sont persécutés , qu'ils souffrent de tous les problèmes .......) Absolument le même . Ajoutons y un certain complexe d’infériorité qu'ils essayent de transformer en sentiment de supériorité ..... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 on n'est pas amazigh pour rien , et sans nous , il n'y aurait pas eu de révolution..... pour remettre une dose a ladoz l'arabe c'est comme le latin ou l'hébreux, il ne sert qu'a lire les livres saints ! et ouais pas de chance, les arabes se sont annulé eux même... hamdoullah on n'est pas arabe ! Il se prend pour qui ? Tu fais partie du nouveau peuple élu ou quoi? C'est quoi cet attardement mental? Quand on lit des commentaires comme le tien , on comprend comment la France a pu rester dans ce pays 132 ans ! Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Il s'agit d'un discours victimisatoire savamment huilé depuis des décennies par le Franco-sionisme . Ils utilisent le même discours que celui des Coptes (à savoir qu'ils sont les habitants originels du pays , qu'ils sont persécutés , qu'ils souffrent de tous les problèmes .......) Absolument le même .[/i][/b] Ajoutons y un certain complexe d’infériorité qu'ils essayent de transformer en sentiment de supériorité ..... :mdr: Ladoz et sa croisade contre la conspiration juive internationale, les berberes sont une invention juive n'est ce pas Ladoz ? Ce sont les musulmans arabisants qui veulent imposer l'arabité aux coptes, pas le contraire Quand au sentiment de supériorité des arabes musulmans tu repassera, que des pays sous dev du tiers monde et des intégristes de la pire espèce méprisés et detestés jusqu'en Chine Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Il se prend pour qui ? Tu fais partie du nouveau peuple élu ou quoi? C'est quoi cet attardement mental? Quand on lit des commentaires comme le tien , on comprend comment la France a pu rester dans ce pays 132 ans ! ca te va bien de parler d'attardement mental vu le débit de conneries que tu débites a chaque post :mdr: I faudrait transferer tes posts dans la rubrique humour Tu te rends comptes que tu postes en francais et pas en arabe ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ca te va bien de parler d'attardement mental vu le débit de conneries que tu débites a chaque post :mdr: I faudrait transferer tes posts dans la rubrique humour Mais oui bien sur !!!!!!!!!! Avant de t'adresser à l'illustre Mr Ladoz règle tes problèmes identitaires :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Mais oui bien sur !!!!!!!!!! Avant de t'adresser à l'illustre Mr Ladoz règle tes problèmes identitaires :mdr::mdr: Ce n'est pas moi qui me prend pour un arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Ce n'est pas moi qui me prend pour un arabe :D Nous sommes tous des arabes !!!! Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Nous sommes tous des arabes !!!! non non :egypt: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 non non :egypt: Ben si .......... Berbères, Phéniciens , Assyriens , Pharaons ........ ce sont des peuples anciens. Maintenant on parle d'arabes !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts