obole 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Qu'en dites vous? Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 j'en dis que les Algériens en n'ont que faire de la démocratie. et que pour que la démocratie soit respectée il faut que tout le monde l'accepte sinon ca finis en guerre civile comme en Côte d'Ivoire en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Qu'en dites vous? Bonsoir, Justice : afin que l'application des décisions se fasse avec le plus de justice possible, Débat : échange libre entre personnes afin de prendre des décisions, Institution :Afin de permettre le débat et mettre en œuvre les décisions. Sans ces dénominateurs, on ne peut pas parler de démocratIA , mais plutôt d'un additif "pour faire joli". Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 N'Attendez pas que les kabyles vous la servent sur un plateau. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Qu'en dites vous? bonjour obole le monde entier la merite sauf que c'est seulement une promesse qui n'est jamais tenu donc pour dire elle n'existe pas c'est seulement une invention qui est au service de l'elu Comme le cas de Sarkozy ou de Bush qui n'a jamais ete elu qui s'en sert comme le cas de bakbo en afrique POUR TON TITRE SI C4EST CONCERNANT LE PEUPLE OH QUE OUI TU AS RAISON CAR POUR LA MÉRITER IL FAUDRA S'INVESTIR CONTINUELLEMENT Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 N'Attendez pas que les kabyles vous la servent sur un plateau. pffffffffffff quel malheur, pas moyen de dialoguer:bash: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 pffffffffffff quel malheur, pas moyen de dialoguer:bash: Qui t'empêche, de dialoguer ? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Si si sa existe on va nous la servir sur un plateau.......avec l'évangélisme comme cerise sur le gâteau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Ce que pense certains kabyles : [V]http://www.youtube.com/watch?v=wHApr0N3_3A?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 N'Attendez pas que les kabyles vous la servent sur un plateau. ... je peux pas répondre car je vais me faire suspendre mais je le pense fort... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ... je peux pas répondre car je vais me faire suspendre mais je le pense fort... Je pense la même chose mais en pire !!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Qui t'empêche, de dialoguer ? Mettez vous daccord, et apres on verra????:pokey: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Mettez vous daccord, et apres on verra????:pokey: On verra quoi, se mettre d'accord sur quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Je pense la même chose mais en pire !!! c'est vrai ?:D toi aussi tu en as marre des détournement de sujet alors qu'on a déjà une dizaine de topics traitant de la question ? pour le reste le mépris qui se dégage de ton message (le premier) est très vivifiant. M'enfin. Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Je vais juste dire ...Pauvre Algérie wash raha revda meskina...... Bon débat et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 On verra quoi, se mettre d'accord sur quoi ? Cela vous regarde!!! je serais heureux le jour ou tous les kabyles d algerie revendiquerons leur autonomie!!! helas impossible du moment que vous etes divisés et que parmis vous des opportunistes qui ne cessent d imiter le cameleon:worthy: Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Qu'en dites vous? il se gagne surtout, bien nombreux peuple qui la meritent mais ne peuvent pas l'avoir faute d'assez de Testostérone, et de gens capable de se sacrefier pour les autres... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 c'est vrai ?:D toi aussi tu en as marre des détournement de sujet alors qu'on a déjà une dizaine de topics traitant de la question ? pour le reste le mépris qui se dégage de ton message (le premier) est très vivifiant. M'enfin. Tout comme toi ! Ce n'est pas du mépris, c'est une simple réalité, cruelle certes, mais la vie est ainsi faite. Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Ce que pense certains kabyles : [V]http://www.youtube.com/watch?v=wHApr0N3_3A?fs=1&hl=fr_FR[/V] tellement vrai ... ( je comprend parfaitement les mots kabyl entre les phrases pour ce qui disent berbere marocain berbere algerien =>differents) sinon tellement vrai, les elections libre au maroc en 2007 a 99% transparente portant 37% de participation si on compte les non inscrits c'est 15% de participations alors dans ce sens la democratie se merite .... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Cela vous regarde!!! je serais heureux le jour ou tous les kabyles d algerie revendiquerons leur autonomie!!! helas impossible du moment que vous etes divisés et que parmis vous des opportunistes qui ne cessent d imiter le cameleon:worthy: Encore faut-il connaître son sujet mon ami, je respecte les idées de chaque kabyle, tout le monde n'est pas pour l'autonomie, certains le sont, d'autres sont pour l'indépendance, d'autres sont des partisans de l'Algérie actuelle. Cela s'appel de la PLURALITÉ, jusqu'à preuve du contraire, le trop d'idée n'a jamais nui à qui que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Encore faut-il connaître son sujet mon ami, je respecte les idées de chaque kabyle, tout le monde n'est pas pour l'autonomie, certains le sont, d'autres sont pour l'indépendance, d'autres sont des partisans de l'Algérie actuelle. Cela s'appel de la PLURALITÉ, jusqu'à preuve du contraire, le trop d'idée n'a jamais nui à qui que ce soit. Alors cher ami la democratie appartient a tous les algeriens, nul n a le droit de lui retirer!! douce nuit akhi:salam: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Alors cher ami la democratie appartient a tous les algeriens, nul n a le droit de lui retirer!! douce nuit akhi:salam: Encore, faut-il aller la chercher ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Qu'en dites vous? à vrai dire dire il n'aura jamais de liberté sans les lois, c'est celles_ci qui permettent à la démocratie d'exister si la démocratie est le pouvoir au peuple, la majorité sévit la minorité En France par exemple la majorité est contre la burqa donc cette minorité est opprimée par la majorité En algérie la majorité est contre la liberté de culte donc la minorité non musulmane est opprimée par la majorité. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 N'Attendez pas que les kabyles vous la servent sur un plateau. Pourquoi faudrait il que tu mêles les kabyles à tout en les opposant aux autres algériens? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Pourquoi faudrait il que tu mêles les kabyles à tout en les opposant aux autres algériens? Y a t-il une loi, qui m'interdirait d'usé des mots "kabyle" ou "Kabylie" ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts