Apulee 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 je vais pas t insulter par respect au algériens respectables, par contre toi t es vraiment une saleté qui ne merite meme pas qu on lui adresse la parole Alors tu sais ce qui te reste a faire. ;) Les esclaves de sa majeste le narcotrafiquant/proxenete M6 qui non seulement nous insultent sur leurs forums mais se permettent aussi de le faire sur les notre ne seront jamais les bienvenus ici. Ni discussion ni 3amar bouzouar, allez degages ya kalb! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Un problème devra toujours se résoudre et se résoudra. Dès lors, il faut veiller à s'en dépassionner et respecter son interlocuteur. Le but d'un forum est dialoguer civilement malgré nos positions diamétralement opposées et c'est là la richesse du discernemnt de notre espèce. Toutefois, des lignes rouges ne sont pas à franchir à l'encontre d'un peuple et qu'importe lequel. j en suis convaincu mais il faut que ca soit réciproque, car sur ce forum depuis que j y participe je n ai jamais commencé par insulter quelqu'un je ne faisais que défendre mon pays comme font les autres mais y a des vermines qui ne sont la que pour envenimer encore d avantage les rapports, ils vont se reconnaitre. Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Alors tu sais ce qui te reste a faire. ;) Les esclaves de sa majeste le narcotrafiquant/proxenete M6 qui non seulement nous insultent sur leurs forums mais se permettent aussi de le faire sur les notre ne seront jamais les bienvenus ici. Ni discussion ni 3amar bouzouar, allez degages ya kalb! :mdr: kalb, ami de l homme, connu par sa fidélité et sa loyauté, si je dois être kelb pour etre loyal envers ma patrie et mon peuple je l accepte avec grand plaisir. quant a toi tu continuera a vivre dans ta haine qui te ronge comme la peste car tu pu le DRS Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 kalb, ami de l homme, connu par sa fidélité et sa loyauté, si je dois être kelb pour etre loyal envers ma patrie et mon peuple je l accepte avec grand plaisir. quant a toi tu continuera a vivre dans ta haine qui te ronge comme la peste car tu pu le DRS Allez degages! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Allez degages! :mdr: j y suis et j y reste a toi de dégager va baisser ton pantalon a tes gradés militaires Le Général Toufik ou le « Dieu de l’Algérie »: Le scandale de la Sonatrach était l'arbre qui cachait la forêt 22/12/2010 à 16h16 | 921 vues | 1 réactions LGER, Algérie, le 6 octobre (UPI) - Le Président algérien Abdelaziz Bouteflika, pris au piège dans une lutte de pouvoir avec Mohamed Mediène, le chef des services de renseignement, ne briguera probablement pas de quatrième mandat en 2014, laissant ce pays d’Afrique du Nord riche en énergie à la dérive sur le plan politique et sans véritable successeur en vue. Cette crise politique, au cours de laquelle Mediène a orchestré la mise à l’écart de plusieurs des principaux alliés politiques de Bouteflika, a paralysé la vie politique du pays ainsi que l’activité de la Sonatrach, le géant du gaz et du pétrole, un monopole de l’état algérien qui rapporte 95 % des revenus du pays. « Alors que rien n’indique qu'un candidat à la succession a déjà été désigné, la question de la succession de Bouteflika sera probablement réglée au cours des deux prochaines années, avant le 50ème anniversaire de l’indépendance de l’Algérie » a commenté un diplomate de haut rang. « Jusqu’à ce moment là, le pays continuera de subir les conséquences de l’absence d’une direction politique claire, que ce soit dans les domaines de la politique intérieure, étrangère ou économique. » Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 @tkm Regardes ce que font les marocains lorsqu'ils ne sont pas en train de vendre leurs enfants. :mdr: Arka3 lirabouka M6. :worthy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 j en suis convaincu mais il faut que ca soit réciproque, car sur ce forum depuis que j y participe je n ai jamais commencé par insulter quelqu'un je ne faisais que défendre mon pays comme font les autres mais y a des vermines qui ne sont la que pour envenimer encore d avantage les rapports, ils vont se reconnaitre. L'injure est l'arme des faibles et de ceux qui n'ont aucun argument sérieux à faire valoir. Donc, s'abaisser à leur rang est indigne. Est-ce que nous nous réjouirions d'un tremblement de terre chez "l'ennemi"? Seuls des fous l'applaudiront. Il en va de même à généraliser la prostitution ou d'autres méfaits dans un pays, c'est se gausser des malheurs d'autrui. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Rabi yehdik c'est tout ce que je peux dire. Je ne rentrerai pas dans la religion, alahou alam, il est le seul juge. Ma réaction avait pour objectif de souligner qu'il n'est pas nécessaire de sortir elklem el3ib, et que vous regretterez sûrement par la suite. En relisant tes posts , je me suis rendu compte que tu es cohérent dans ton discours sur la tolérence , en fait tu es imprégné par le discours du "droitsdelhommisme" à la française , bien résumé par le philosophe Coluche: En France , on est tous égaux mais certains sont plus égaux que d'autres ! Pour toi , la tolérence n'est que d'un coté , pas de réciprocité ; un Juif de Tlemcen comme tu dis , peut insulter les Algériens mais l'Algérien n'a même pas le droit de se défendre comme si il vivait toujours sous le Code de l'Indigénat ! Envoyé par tewfikhouari Tout a fait Jazairi, et voila ce qu a ecrit un autre ingrat" vous vous dites Algeriens, ce terme c est la france en regroupant des regions insalubres qui en a fait l Algerie" thanatos: Ce n'est pas en insultant les juifs de Tlemcen que vous participerez à la tolérance ça c'est sûr... http://www.forum-algerie.com/parlons-en/41334-petite-algerie-disrael-6.html Ecoute , je ne veux pas te faire changer d'avis mais puisque tu préfères ce genre de tolérence , je te souhaite de vivre la même que celle que vivent quotidiennement les Palestiniens ; les milices sionistes s'entrainent dans les locaux de la police française et crois moi , ces gens là ne s'entrainent pas pour rien ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 En relisant tes posts , je me suis rendu compte que tu es cohérent dans ton discours sur la tolérence , en fait tu es imprégné par le discours du "droitsdelhommisme" à la française , bien résumé par le philosophe Coluche: En France , on est tous égaux mais certains sont plus égaux que d'autres ! Pour toi , la tolérence n'est que d'un coté , pas de réciprocité ; un Juif de Tlemcen comme tu dis , peut insulter les Algériens mais l'Algérien n'a même pas le droit de se défendre comme si il vivait toujours sous le Code de l'Indigénat ! Ecoute , je ne veux pas te faire changer d'avis mais puisque tu préfères ce genre de tolérence , je te souhaite de vivre la même que celle que vivent quotidiennement les Palestiniens ; les milices sionistes s'entrainent dans les locaux de la police française et crois moi , ces gens là ne s'entrainent pas pour rien ! Je ne vois pas ce que viens faire la Palestine ici. Maintenant souhaiter du mal aux autres c'est sûrement une bonne manière d'agir selon vous. J'ai critiqué le fait que vous avez insulté les juifs de Tlemcen uniquement du fait de votre antisémitisme, qui est caché chez vous derrière une façade antisioniste. Zombretto est aussi algérien que les autres, je ne vois pas pourquoi il ne critiquerait pas son pays. Si la tolérance était pour vous réciproque, vous n'auriez pas l'insulte facile. Rabi yahdik ou yahdina, on va s'arrêter là, pas la peine d'en faire une histoire. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Je ne vois pas ce que viens faire la Palestine ici. Maintenant souhaiter du mal aux autres c'est sûrement une bonne manière d'agir selon vous. J'ai critiqué le fait que vous avez insulté les juifs de Tlemcen uniquement du fait de votre antisémitisme, qui est caché chez vous derrière une façade antisioniste. Zombretto est aussi algérien que les autres, je ne vois pas pourquoi il ne critiquerait pas son pays. Si la tolérance était pour vous réciproque, vous n'auriez pas l'insulte facile. Rabi yahdik ou yahdina, on va s'arrêter là, pas la peine d'en faire une histoire. Relisez mes posts , je l'ai insulté aprés l'avoir été à plusieurs reprises et à chaque fois , je répondais à ses insultes et le fait qu'il critique le gouvernement ou la politique algérienne , ne me dérange pas , je n'aime pas qu'on insulte et rabaisse l'Algérie et les Algériens sinon les Juifs d'Algérie qu'ils soient de Tlemcen, Blida ou Constantine , sont tous français , dire le contraire est un mensonge! Quant à mon antisémitisme , je laisse ça à celui qui sait ce qu'il y a dans les coeurs , ça ne sert à rien de polémiquer à ce sujet , vous pouvez croire ce que vous voulez , ce n'est pas important! Comme vous etes tolérant et donnez des leçons sur la tolérance , je vous ai souhaité la même tolérence que vivent quotidiennement les Palestiniens , histoire d'expliquer que tout est relatif dans la vie et que je peux aussi etre tolérant y compris avec les sionistes ! Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Ces contrôles seraient liés aux manifestations de Sidi Bouzid Des jeunes algériens qui voulaient passer les fêtes de fin d'année en Tunisie ont été surpris par l'accueil très sévère au niveau des frontières. Selon des témoignages, les Algériens qui se rendent en Tunisie n'ont jamais connu ces nouvelles méthodes de contrôle aux frontières algéro-tunisiennes. Nabil H. un commerçant algérien qui voulait passer quelques jours de vacances en compagnie de sa famille à Tunis a déclaré que ce qui l'a choqué, c'est surtout le contrôle minutieux des pièces d'identité de ceux qui portent la barbe. Selon ce témoin, ces derniers sont passés par une fouille au corps exagérée comme s'ils les soupçonnaient d'être des terroristes. Il a précisé qu'il n'a jamais remarqué de telles procédures au niveau de ces frontières. Des citoyens algériens ont été choqués par «l'interrogatoire» des policiers tunisiens, notamment les questions telles que «que vas-tu faire en Tunisie ? Combien de temps y resteras-tu ? Où vas-tu passer exactement ton séjour «? Selon les mêmes sources, les touristes qui se trouvent actuellement en Tunisie ont l'impression d'être filés par les policiers. Ils ont, en effet, constaté des agents de la police tunisienne en civil notant le moindre de leurs déplacements. Ils ont également constaté que ces policiers tunisiens ciblent en premier lieu les algériens portant la barbe. Ces derniers auraient passé des heures à être écoutés aux postes frontières. Des jeunes algériens ont été arrêtés à plusieurs reprises pour des contrôles par des policiers en civil dans plusieurs villes tunisiennes dont Tunis et Sfax. Les Algériens ont été impressionnés par le grand nombre d'agents de la police tunisienne au niveau des complexes touristiques et dont le seul motif serait de contrôler les jeunes algériens qu'ils soupçonnent d'appartenir à des mouvements salafistes. Selon des sources averties, cette opération de la police tunisienne serait liée aux manifestations qui se sont tenues ces derniers jours à Sidi Bouzid et ses environs. En effet, les algériens revenant de Tunis ont remarqué le grand déploiement de barrages à Tunis et sa périphérie et cela depuis les récentes manifestations. Au niveau de ces barrages, les policiers ont également montré leur acharnement en contrôlant surtout les véhicules immatriculés en Algérie. Des témoins oculaires ont affirmé, par ailleurs, que des renforts de policiers sont arrivés aux postes frontaliers avec l'Algérie tels que celui de Tébessa, Oum Tboul et Souk-Ahras. Les chauffeurs de taxi algériens qui relient régulièrement les villes de l'est algérien à la Tunisie ont peur que cette opération dure longtemps, notamment avec l'arrivée de policiers diligentés par le ministère de l'intérieur tunisien et ne faisant pas partie de la police des frontières. Le Temps d'Algérie Le régime Ben Ali à peur de vacillé et comme à son habitude multiplie la répréssion et les emprisonnement arbitraire, cette calomnie du dernier dirrigeent arabe aprés les dérniére révélation de Wikileaks quant à la "mafia" qui dirrigent le pays et qui exploitent le peuple Tunisiens n'a que trop durer, et les larbins qui soutiennet ce régime qui s'est imposé par un coup d'etat sont des impérialistes à la solde leurs maitres. Le peuple Tunisien qui en a plus que marre, se sent éxploité par cette famille au pouvoir, qui s'est enrrichit et a fait son beurre sur le dos du peuple. Tout les ingrédients d'un octobre 88 sont en éxergue la bas et le réve qu'a imposé le régime en place n'a que trop durer :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts