djallalnamri 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 voilà ... j'ai pris la décision de la mettre en veilleuse pendant un certain temps vous me manquerez tous ... li zarabes i likabiles ... sauf celle ou celui qui m'a traité de muslim de zbel ... on ne quitte pas FA c'est de l'addiction ... allez ... 5 4 3 2 1 0 .......... c'est parti ... mon kiki ! que DIEU TOUT-PUISSANT vous garde ... et je laisse ma tronche ... un moment pour ce qui ne me connaissent pas et pour les autres afin qu'ils ne m'oublient pas ... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 voilà ... j'ai pris la décision de la mettre en veilleuse pendant un certain temps vous me manquerez tous ... li zarabes i likabiles ... sauf celle ou celui qui m'a traité de muslim de zbel ... on ne quitte pas FA c'est de l'addiction ... allez ... 5 4 3 2 1 0 .......... c'est parti ... mon kiki ! que DIEU TOUT-PUISSANT vous garde ... et je laisse ma tronche ... un moment pour ce qui ne me connaissent pas et pour les autres afin qu'ils ne m'oublient pas ... Djallal reste moi je t'aime bien khay.:04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 Djallal reste moi je t'aime bien khay.:04: je reviendrai ... incha ALLAH ... c'est qu'un au revoir!:D;) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 je reviendrai ... incha ALLAH ... c'est qu'un au revoir!:D;) Prend sois de toi est reviens vite inchallah alors.;) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Et moi qui penser avoir trouver un interlocuteur qui ne fais pas dans l'insulte, même si je suis en total contradiction ...dommage...bon courage! PS: désolé pour le petit rapel "musclé" et peut être crues quant a tes compos sur la METAL ZONE ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 Et moi qui penser avoir trouver un interlocuteur qui ne fais pas dans l'insulte, même si je suis en total contradiction ...dommage...bon courage! PS: désolé pour le petit rapel "musclé" et peut être crues quant a tes compos sur la METAL ZONE ! tu étais dans ton droit ... je voulais pas avoir la grosse tête en ouvrant un topic pour moi tout seul!:D:mdr: alors j'ai resquillé! je reviendrai incha ALLAH ... et y'aura une suite! porte-toi bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 voilà ... j'ai pris la décision de la mettre en veilleuse pendant un certain temps vous me manquerez tous ... li zarabes i likabiles ... sauf celle ou celui qui m'a traité de muslim de zbel ... on ne quitte pas FA c'est de l'addiction ... allez ... 5 4 3 2 1 0 .......... c'est parti ... mon kiki ! que DIEU TOUT-PUISSANT vous garde ... et je laisse ma tronche ... un moment pour ce qui ne me connaissent pas et pour les autres afin qu'ils ne m'oublient pas ... Mais tu ne vas pas nous faire ça!!!! toi aussi djallal !!! :( Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 Mais tu ne vas pas nous faire ça!!!! toi aussi djallal !!! :( mais moi j'ai dis que je vais revenir ... c'est pas comme les autres :D:mdr:... c'est comme un break ... le temps de vous assimiler tous ... et quand je reviendrai incha ALLAH ... c'est comme si je vous avais connu depuis toujours ... de vieilles connaissances ... et voilà!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 mais moi j'ai dis que je vais revenir ... c'est pas comme les autres :D:mdr:... c'est comme un break ... le temps de vous assimiler tous ... et quand je reviendrai incha ALLAH ... c'est comme si je vous avais connu depuis toujours ... de vieilles connaissances ... et voilà!:D dit-moi dans l'oreille vous vous êtes donnés rendez-vous dans quel bar ???? promis :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 À bientôt Djallal ! Reviens avec des gâteaux ^^ Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 dit-moi dans l'oreille vous vous êtes donnés rendez-vous dans quel bar ???? promis :chut: c'est pas vrai ... mais qu'est-ce que tu vas chercher là !!!!????:D:crazy: je travaille à 8 heures ... et là il est 2 h 30 du mat ... et tu penses que j'ai le temps d'aller courtiser des dames!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 À bientôt Djallal ! Reviens avec des gâteaux ^^ des gâteaux secs ... OK ... ???? à bientôt wip! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 des gâteaux secs ... OK ... ???? à bientôt wip! Ça marche :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 c'est pas vrai ... mais qu'est-ce que tu vas chercher là !!!!????:D:crazy: je travaille à 8 heures ... et là il est 2 h 30 du mat ... et tu penses que j'ai le temps d'aller courtiser des dames!!!!! ah non je ne pensé pas à ça, mais plutôt au personne qui ont dit aurevoir ou adieu, comme chebmourad et compagnie.:confused: ps. tu ne peu pas faire ça tu fait partie des 4 piliers de fa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 allé je te lache passe une bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 ah non je ne pensé pas à ça, mais plutôt au personne qui ont dit aurevoir ou adieu, comme chebmourad et compagnie.:confused: ps. tu ne peu pas faire ça tu fait partie des 4 piliers de fa. non lyz ... moi je vais revenir parce que je n'ai pas de raison de quitter FA ... c'est pour provoquer une certaine nostalgie!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 non lyz ... moi je vais revenir parce que je n'ai pas de raison de quitter FA ... c'est pour provoquer une certaine nostalgie!:D:mdr: alors je suis contente, bonne nuit djallal. :cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 alors je suis contente, bonne nuit djallal. :cool: à toi aussi lyz ... porte-toi bien ... de toute manière ... si je change d'avis c'est toujours à un clic de souris !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 voilà ... j'ai pris la décision de la mettre en veilleuse pendant un certain temps vous me manquerez tous ... li zarabes i likabiles ... sauf celle ou celui qui m'a traité de muslim de zbel ... on ne quitte pas FA c'est de l'addiction ... allez ... 5 4 3 2 1 0 .......... c'est parti ... mon kiki ! que DIEU TOUT-PUISSANT vous garde ... et je laisse ma tronche ... un moment pour ce qui ne me connaissent pas et pour les autres afin qu'ils ne m'oublient pas ... Ohh :eek:.. Puisque ce n'est qu'un au revoir, j'espère que l'on te reverra bientôt et surtout d'ici là t'hala et passe du bon temps :p. Ps. Ouais j'te reconnais bien sur la photo :D. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 Ohh :eek:.. Puisque ce n'est qu'un au revoir, j'espère que l'on te reverra bientôt et surtout d'ici là t'hala et passe du bon temps :D. Ps. Ouais j'te reconnais bien sur la photo :D. ce n'est qu'un au revoir pano ... je vais voir si vous allez me manquer ou non ... ! fais gaffe à toi ... petite sorcière!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 t'as intérêt de revenir..! FA perd un homme respectueux Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 t'as intérêt de revenir..! FA perd un homme respectueux C'est ce que je pensais aussi mais il a promis, on devrait pas s'en faire alors :D. ce n'est qu'un au revoir Pano' ... je vais voir si vous allez me manquer ou non ... ! fais gaffe à toi ... petite sorcière!:D:mdr: D'accord j'en suis rassurée, j'y tâcherai et toi aussi . A bientôt ^^ Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 t'as intérêt de revenir..! FA perd un homme respectueux t'es sérieux là ????:D je reviendrai t'en fais pas incha ALLAH ... allez ytreza je te donne les clés de FA et surtout ne les perds pas take good care of yourself pal! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 tsss évidement que je suis sérieux, je ne crois pas qu'on se soit insulté une seule fois même si on a des visions des choses diamétralement opposées sur des sujets sensibles... Mais ne fais pas le coup de partir trop souvent, y aura plus de compliments la prochaine fois ;) Les clés restent sous le paillasson :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 tsss évidement que je suis sérieux, je ne crois pas qu'on se soit insulté une seule fois même si on a des visions des choses diamétralement opposées sur des sujets sensibles... Mais ne fais pas le coup de partir trop souvent, y aura plus de compliments la prochaine fois ;) Les clés restent sous le paillasson :mdr: dis-toi que je ne serai jamais parti très loin ... une touche de clavier ... un clic de souris et je suis là ... c'est plus rapide que de prendre l'avion ou le bateau ... les insultes ... ce matin je me suis fait traiter de muslim de zbel ... mais je pense que la personne qui l'a fait a été elle-même victime d'un éééééénoooorme malentendu ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts