Altruiste.fr 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Thala fi rohek .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 voilà ... j'ai pris la décision de la mettre en veilleuse pendant un certain temps vous me manquerez tous ... li zarabes i likabiles ... sauf celle ou celui qui m'a traité de muslim de zbel ... on ne quitte pas FA c'est de l'addiction ... allez ... 5 4 3 2 1 0 .......... c'est parti ... mon kiki ! que DIEU TOUT-PUISSANT vous garde ... et je laisse ma tronche ... un moment pour ce qui ne me connaissent pas et pour les autres afin qu'ils ne m'oublient pas ... t'as intérêt de revenir je ne pourrais voir FA sans toi:mad: bon aller on va dire que c'est juste des vacances:rolleyes: tu vas me manquer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 voilà ... j'ai pris la décision de la mettre en veilleuse pendant un certain temps vous me manquerez tous ... li zarabes i likabiles ... sauf celle ou celui qui m'a traité de muslim de zbel ... on ne quitte pas FA c'est de l'addiction ... allez ... 5 4 3 2 1 0 .......... c'est parti ... mon kiki ! que DIEU TOUT-PUISSANT vous garde ... et je laisse ma tronche ... un moment pour ce qui ne me connaissent pas et pour les autres afin qu'ils ne m'oublient pas ... Papy tu as intérêt à revenir :02: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 A bientôt, prend soin de toi et reviens nous en grande forme et toujours avec le sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 voilà ... j'ai pris la décision de la mettre en veilleuse pendant un certain temps vous me manquerez tous ... li zarabes i likabiles ... sauf celle ou celui qui m'a traité de muslim de zbel ... on ne quitte pas FA c'est de l'addiction ... allez ... 5 4 3 2 1 0 .......... c'est parti ... mon kiki ! que DIEU TOUT-PUISSANT vous garde ... et je laisse ma tronche ... un moment pour ce qui ne me connaissent pas et pour les autres afin qu'ils ne m'oublient pas ... et les autres.......????? et les fruits? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 voilà ... j'ai pris la décision de la mettre en veilleuse pendant un certain temps vous me manquerez tous ... li zarabes i likabiles ... sauf celle ou celui qui m'a traité de muslim de zbel ... on ne quitte pas FA c'est de l'addiction ... allez ... 5 4 3 2 1 0 .......... c'est parti ... mon kiki ! que DIEU TOUT-PUISSANT vous garde ... et je laisse ma tronche ... un moment pour ce qui ne me connaissent pas et pour les autres afin qu'ils ne m'oublient pas ... Demande aux modératrices de bannir cette abroutie qui t'as traité de muslmum de zebel Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 voilà ... j'ai pris la décision de la mettre en veilleuse pendant un certain temps vous me manquerez tous ... li zarabes i likabiles ... sauf celle ou celui qui m'a traité de muslim de zbel ... on ne quitte pas FA c'est de l'addiction ... allez ... 5 4 3 2 1 0 .......... c'est parti ... mon kiki ! que DIEU TOUT-PUISSANT vous garde ... et je laisse ma tronche ... un moment pour ce qui ne me connaissent pas et pour les autres afin qu'ils ne m'oublient pas ... rouh b'eslama au plaisir de te relire Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 voilà ... j'ai pris la décision de la mettre en veilleuse pendant un certain temps vous me manquerez tous ... li zarabes i likabiles ... sauf celle ou celui qui m'a traité de muslim de zbel ... on ne quitte pas FA c'est de l'addiction ... allez ... 5 4 3 2 1 0 .......... c'est parti ... mon kiki ! que DIEU TOUT-PUISSANT vous garde ... et je laisse ma tronche ... un moment pour ce qui ne me connaissent pas et pour les autres afin qu'ils ne m'oublient pas ... faut revenir vite:innocent: ps : c'est qui qui a dit ça:mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 faut revenir vite:innocent: ps : c'est qui qui a dit ça:mad: C'était une méprise la personne s'est excusé. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 voilà ... j'ai pris la décision de la mettre en veilleuse pendant un certain temps vous me manquerez tous ... li zarabes i likabiles ... sauf celle ou celui qui m'a traité de muslim de zbel ... on ne quitte pas FA c'est de l'addiction ... allez ... 5 4 3 2 1 0 .......... c'est parti ... mon kiki ! que DIEU TOUT-PUISSANT vous garde ... et je laisse ma tronche ... un moment pour ce qui ne me connaissent pas et pour les autres afin qu'ils ne m'oublient pas ... au revoir djallalnamri Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 voilà ... j'ai pris la décision de la mettre en veilleuse pendant un certain temps vous me manquerez tous ... li zarabes i likabiles ... sauf celle ou celui qui m'a traité de muslim de zbel ... on ne quitte pas FA c'est de l'addiction ... allez ... 5 4 3 2 1 0 .......... c'est parti ... mon kiki ! que DIEU TOUT-PUISSANT vous garde ... et je laisse ma tronche ... un moment pour ce qui ne me connaissent pas et pour les autres afin qu'ils ne m'oublient pas ... reviens nous vite djallal tu vas nous manqué :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 C'était une méprise la personne s'est excusé. juste pour dire ceci à cette personne: si on croit que DIEU TOUT-PUISSANT nous regarde ... pèse et juge nos actes que c'est à LUI SEUL que nous devons rendre compte ... la rancune devient alors inutile ... un fardeau de plus ... et un poison moral ... en d'autres termes ... je lui pardonne ... tout en sachant qu'elle a été victime d'un malentendu ... sur internet on devrait parler de mal-lu ... ou mal-vu ... je crois avoir assez a faire avec mes vices ... mes défauts et mes démons ... pour me permettre le luxe de la rancune ... je lui pardonne tout en lui demandant ... de me pardonner ... pour l'avoir poussé à s'excuser ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 merci pour tous vos messages vous me manquez déjà :17: :D:mdr:! à la prochaine incha ALLAH! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 merci pour tous vos messages vous me manquez déjà :17: :D:mdr:! à la prochaine incha ALLAH! T'as vu ? Je t'avais dit que tu seras là aujourd'hui :D Bah non, tu ne quitteras jamais FA, ici tu es né ici tu mourras, t'es cuit mon vieux :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Bonne chance Papi , tu vas nous manquer Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 djallalll jibli gauloise qui tji :D bon courage Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 voilà ... j'ai pris la décision de la mettre en veilleuse pendant un certain temps vous me manquerez tous ... li zarabes i likabiles ... sauf celle ou celui qui m'a traité de muslim de zbel ... on ne quitte pas FA c'est de l'addiction ... allez ... 5 4 3 2 1 0 .......... c'est parti ... mon kiki ! que DIEU TOUT-PUISSANT vous garde ... et je laisse ma tronche ... un moment pour ce qui ne me connaissent pas et pour les autres afin qu'ils ne m'oublient pas ... oh nooon :(:( j'ai raté le compte à rebours Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 :mdr: ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 vous me manquerez tous ... li zarabes i likabiles ... sauf celle ou celui qui m'a traité de muslim de zbel ... les insultes ... ce matin je me suis fait traiter de muslim de zbel ... mais je pense que la personne qui l'a fait a été elle-même victime d'un éééééénoooorme malentendu ... juste pour dire ceci à cette personne: si on croit que DIEU TOUT-PUISSANT nous regarde ... pèse et juge nos actes que c'est à LUI SEUL que nous devons rendre compte ... la rancune devient alors inutile ... un fardeau de plus ... et un poison moral ... en d'autres termes ... je lui pardonne ... tout en sachant qu'elle a été victime d'un malentendu ... sur internet on devrait parler de mal-lu ... ou mal-vu ... je crois avoir assez a faire avec mes vices ... mes défauts et mes démons ... pour me permettre le luxe de la rancune ... je lui pardonne tout en lui demandant ... de me pardonner ... pour l'avoir poussé à s'excuser ... je pensais avoir mis au claire ceci avec toi en te presentant des excuses tous en expliquant la raison ici meme ... aussi la logique aurais aurait ete de lui (il) répondre sur le topic meme ... et non a coté ... une autre réponse a ete émise a "plume blanche" qui n'a meme pas dénier lire ma réponse avant de lancer son topic .... donc je ne voie pas l'utilité que tu en fasse une tchektchouka .... je n'ai pour ma part aucune rancune a avoir pour toi ou quiconque dans le virtuel ou dans le reel ... au passage je remercie Licorne qui a eus l'honnêteté et le mérite de signaler que le sujet étais régler ... presenter des excuses comme je le signalais ailleurs n'est aucunement se rabaisser ni etre pousser ... c'est tout simplement savoir reconnaître ses erreurs ce qui à mon sens s'appel avoir de l'honnêteté hada makane faut il encore avoir cette inteligence et cette honnêteté pour "etaller" ces excuses en "public" ... chose qui n'est pas donner à tous au vue de certains "étonnements" .... point barre j'espère qu'apres cela .... la tchektchouka ne va pas perdurer car cela deviendrait lassant ... sur ce bonne soirée .... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 A bientôt........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 A bientôt Djallal, repose-toi bien et reviens-nous vite, ta bonne bouille va nous manquer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts