Cosner 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 salam on nous parle de la corruption en Algerie, et on nous informe que Toufiq est le leader incontesté qui aurait sauvé l'Algerie du chaos , et qui denoncerai la corruption dans notre pays , ce monsieur poserait les yeux sur le portrait de l'actuel president et ne dit mot, pour faire comprendre que le motif de la rivalité qui l'opposerai à l'actuel president serait la corruption ma question est simple à l'époque de la gente militaire des genéraux au pouvoir, il ne sagissait meme pas de corruption , mais carrement de s'accaparer toutes les richesses de l'algerie, ils se partageaient tout le gateau entre eux , et laissez le peuple faire face au systeme D, je pense que toufiq a cette meme periode beneficié des largesses de ce dit pouvoir et etait parmi les mieux lotis, alors qu'a-t-il fait pour denoncer ce dont il etait temoin, et qu'a-t-il fait pour cesser la spoliation des biens de l'algerie et du peuple algerien par ses confreres generaux, dont il semble se soucié avec ardeur aujourd'hui , tant je crois que les regnes lui echappe et qu'il ne puisse profiter a sa guise et manger a sa faim ils vous ont longtemps dupé, et ignoré les gars, ne soyez pas naif , l'espoir de l'amour pour le pays et le peuple ne viendra pas de ses vautours , il ne faut rien esperer d'eux, plutot penser a leur demander des comptes et à les juger d'une façon impitoyable et de la plus severe façon qu'elle soit Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 C'est lepen ou le FLN qui parle? Souhait raisonné la double nationalité est une sinon la plus grande cause des problèmes de l'Algérie Son interdiction par l"Algérie sera une des solutions ou son commencementAu fond,comme le fis est fils du FLN,les lacostistes sont fils du fn!:cool: Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Une place a reganne oui. [/b] si les islamistes n'avaient pas intérêt à tuer boudiaf cela veut dire que boudiaf leur réservait une place dans le gouvernement, et si c'était le cas on l'a échappé belle.Qui a recrée les camps de concentration apres la france?(celle-ci etait plus humaine,c'etait au nord!!!).Boudiaf les avait crées au sud.C'est reganne donc zone comtaminée. Citer Link to post Share on other sites
LE LAITIER 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Au fond,comme le fis est fils du FLN,les lacostistes sont fils du fn!:cool: Pourquoi fn à mon sujet ? je parle de l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Pas a ton sujet,pote!!! Pourquoi fn à mon sujet ? je parle de l'AlgérieAu sujet des gens qui adorent tout ce qui a eté relaté dessus.A moins que tu sois de la promotion lacoste. Citer Link to post Share on other sites
LE LAITIER 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Au sujet des gens qui adorent tout ce qui a eté relaté dessus.A moins que tu sois de la promotion lacoste. C'est ma propre opinion , suite à ma propre analyse des causes du problème j'en ai conclu que l'Algérie devrait supprimer la double nationalité J'espère le plus tôt possible Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Je ne veux pas perdre mes acquis et ce n'est pas bouhaff qui va mùe les oter. C'est ma propre opinion , suite à ma propre analyse des causes du problème j'en ai conclu que l'Algérie devrait supprimer la double nationalité J'espère le plus tôt possibleTu veux qu'on habite tous(les 6 millions d'algeriens de l'etranger) oued ouchayah?:mdr:Ou tu veux un anschlauss?:D Citer Link to post Share on other sites
LE LAITIER 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Tu veux qu'on habite tous(les 6 millions d'algeriens de l'etranger) oued ouchayah?:mdr:Ou tu veux un anschlauss?:D Je ne sais pas où se situe oued ouchayah et je ne souhaite aucun anschlauss à qui que ce soit Je souhaite tout simplement que l' Algérie supprime la double nationalité en Algérie L'Algérie et les Algériens(nes) s'en porteront mieux Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Dans les faits il n'y a pas de double nationalité en Algérie ou en france...corrigez moi si je me trompe mais on est Algérien sur le sol Algérien et Français sur le sol Français, ...jamais les 2 à la fois... D'ailleurs en cas de problème dans un des 2 pays; le consulat de l'autre nationalité ne vous connait pas Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Oued ouchayah,c'est kribb a l'oussendi. Je ne sais pas où se situe oued ouchayah et je ne souhaite aucun anschlauss à qui que ce soit Je souhaite tout simplement que l' Algérie supprime la double nationalité en Algérie L'Algérie et les Algériens(nes) s'en porteront mieuxDans quel interet?Du fn?L'Algerien,meme s'il est roi du swazoulou)se revendiquerait Algerien.Donc,tu rejoins le FN gwinisé de marine.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts