Guest dounia25 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Vous vous êtes surement dit cette année,je vais reprendre le sport ou je vais acheter une nouvelle voiture ou commencer mon regime ou arrêter de fumer? Quelles sont vos résolutions pour l'année 2011????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 passer en action :boxing: ! y en a marre de planifier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Arrêter de manger des sucreries :D bjr ombrinette. pourquoi tu veux arrêter les cucreries,t'es grosse?:rolleyes: en3amar la9ra3 comme toi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 passer en action :boxing: ! y en a marre de planifier :D bjr daisy:) wawwwwwou raki m3awla:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 bjr daisy:) wawwwwwou raki m3awla:eek: bonzourrrrrrrrrr, oui,c'est bon... inchallah 2011 sera l'année d'actions :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Vous vous êtes surement dit cette année,je vais reprendre le sport ou je vais acheter une nouvelle voiture ou commencer mon regime ou arrêter de fumer? Quelles sont vos résolutions pour l'année 2011????:rolleyes: 1- arrêter le grignotage, 2- Supprimé ceratianes personnes de mon répertoire de téléphone et msn .. 3- Ne plus répondre à certaines personnes au télé ... 4- acheté un I phon ... ect Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 bonjour a tous je crois que je vais pas me mentir et me promettre des choses que je vais pas ou(je peux pas) fair:crazy: donc je vais priez pour que la chance sois avec moi dans tous ce que je fais Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 - passer mon permis - changer de boulot - faire un 2eme enfant - déménager - être plus méchante... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 - passer mon permis - changer de boulot - faire un 2eme enfant - déménager - être plus méchante... être plus méchante je crois pas que tu arriveras car les gens gentils ont ça dans le sang et il peuvent pas changé j ai tellement essayer mais ça pas marché si tu arrive tu me diras la façon de faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 être plus méchante je crois pas que tu arriveras car les gens gentils ont ça dans le sang et il peuvent pas changé j ai tellement essayer mais ça pas marché si tu arrive tu me diras la façon de faire en tout cas j'vais moins souvent dire oui, j'en ai marre qu'on me prenne pour une ***** Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 - passer mon permis - changer de boulot - faire un 2eme enfant - déménager - être plus méchante... aller sur la lune aussi non?(ton avatar:)) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 aller sur la lune aussi non?(ton avatar:)) Oh j'adorerai :04: enfin ça c'est pas dans mes projets :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Vous vous êtes surement dit cette année,je vais reprendre le sport ou je vais acheter une nouvelle voiture ou commencer mon regime ou arrêter de fumer? Quelles sont vos résolutions pour l'année 2011????:rolleyes: et puis devenir plus réaliste :confused:c'est a dire éviter de rêver :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Vous vous êtes surement dit cette année,je vais reprendre le sport ou je vais acheter une nouvelle voiture ou commencer mon regime ou arrêter de fumer? Quelles sont vos résolutions pour l'année 2011????:rolleyes: Fumer des Joints Arreter d'inviter le Vendredi Après Midi les Prostituèes Apprendre à Conduire pour essayer d'avoir mes propres accidents Cuisiner avec des Lègumes... Apprendre à nager pour pouvoir me noyer pour une fois Eteindre mon mobile de job à partir de 23h Atteindre les XX kgs Finir Just My imagination et en faire une nouvelle et editer en Best Seller a Che3bet el 3amer Arreter les boites et me mettre au Disco Rendre 20 Euros a Vicky pour qu'il s'achete un ensemble Slips verts pour se marier....Yalkhedra Dormir à la belle ètoile sur le capeau d' une voiture en ètè dans une montagne Ne pas lui rendre visite la fin d' année Prochaine Mieux m' expliquer.....Pour ceux qui ont saisi la majorité Rendre une visite à mon Ex Psy depressive Cramer le "Marrions les tous" Club Embrasser une Oukhtina devant le Barage de flic de Mouritanie..... Retrouver certaines choses....que je ne cherchais pas Etre plus gentils avec mon équipe.......C'est un mensonge lol Expliquer les topics.....Farfelus qui parlent d'étoiles et tristesse.... Cesser d'analyser automatiquement les propos....C'est aussi un mensonge lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Faire du sport, manger mieux, faire des trucs plus utiles que trainasser des heures sur l'ordi... Les classiques quoi. J'ai les mêmes depuis 5 ans environ. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Faire du sport, manger mieux, faire des trucs plus utiles que trainasser des heures sur l'ordi... Les classiques quoi. J'ai les mêmes depuis 5 ans environ. j'adore ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 j'adore ton avatar Tu me l'as dit hier. Elle est bonne ta 1664 ? :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 me trouver une blonde :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 et puis devenir plus réaliste :confused:c'est a dire éviter de rêver :05: c trop vrai ca :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Evangéline 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 - arrêter de fumer - quitter se foutu job :x - trouver un nouveau job - tenter de totalement arrêter les jeux online - plus sortir avec mes amis - arrêter de me souvenir de truc drôle en étant dans la rue ( après je passe pour une cinglée ) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Tu me l'as dit hier. Elle est bonne ta 1664 ? :D et alors? s'il y a bien un truc que je touche pas, c'est bien la bière....j'avais une copine, une chinoise, elle te sifflait les pintes en moins de 2 , alors que moi, j'avais mon petit verre de jus .....LOL chaque réponse à sa couleur (enfin t'as compris...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 - arrêter de fumer - quitter se foutu job :x - trouver un nouveau job - tenter de totalement arrêter les jeux online - plus sortir avec mes amis - arrêter de me souvenir de truc drôle en étant dans la rue ( après je passe pour une cinglée ) En gros, tu veux devenir Moi u_u Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 me trouver une blonde :D mobi le :canadian: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 et alors? s'il y a bien un truc que je touche pas, c'est bien la bière....j'avais une copine, une chinoise, elle te sifflait les pintes en moins de 2 , alors que moi, j'avais mon petit verre de jus .....LOL chaque réponse à sa couleur (enfin t'as compris...) Oui. Tu pourrais au moins féliciter mon effort à trouver une marque de bière française :D Citer Link to post Share on other sites
Evangéline 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 En gros, tu veux devenir Moi u_u si tu es tel que le type sur ton avatar je suis déjà comme toi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts