Guest mackiavelik Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 J'ai constaté que la plupart les Algériens qui vivent à l'étranger investissent le fruit de leur travail en Algérie (maison , voiture , vacances ect ...) Alors que les bi-nationaux qui vivent en Algérie ou à l'étranger investissent leurs capitaux prioritairement à l'étranger . S'ils savaient qu'ils ne pourraient pas à tout moment et à la moindre difficulté de santé quitter le Pays pour se soigner à l'étranger dans de bonnes conditions , ils demanderaient aux Décideurs d'améliorer la situation des Hôpitaux en Algérie J'ai vu beaucoup de vieux Algériens retraités contraints de rester à l'étranger pour leurs soins alors qu'ils souhaitent vivre leurs vieux jours auprès des leurs . PATRIOTISME tant mieux, ca coute moins cher a notre systeme de santé déja mal pris Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 d'etre un pion ou associé du DRS qui a coulé l'Algérie et a causé des milliers de morts! tout a fait anormal que l'opposition s'associe avec ce qui est CONTRE LE PEUPLE! tu parles de la guerre civile des années 90 ? tout ce que je vois c'est qu'il se tient informé, il n'as pas l'autorité pour commander de telles actions Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 La 1ère cause du sous-développement d'un pays est sans conteste la mauvaise gouvernance.... Elle est largement au-dessus des autres causes. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 tu parles de la guerre civile des années 90 ? tout ce que je vois c'est qu'il se tient informé, il n'as pas l'autorité pour commander de telles actions non, il est la pour servir le DRS, il a pour mission de faire contrepoids contre le clan Boutef! en gros, le peuple, ILS S'EN BALANCENT. diviser pour régner est leur mission! Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 non, il est la pour servir le DRS, il a pour mission de faire contrepoids contre le clan Boutef! en gros, le peuple, ILS S'EN BALANCENT. diviser pour régner est leur mission! si le RCD ne peut pas prendre le pouvoir par les elections vue qu'elles sont truquées, pourquoi lui reproches tu de vouloir le renverser ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 si le RCD ne peut pas prendre le pouvoir par les elections vue qu'elles sont truquées, pourquoi lui reproches tu de vouloir le renverser ? personne ne parle de renverser! je dis tout simplement que le RCD est un pion du DRS...c'est une CRÉATION du DRS le DRS est derriere les plus grands malheurs de l'Algérie dépassant le islamistes du FIS la premiere cause a mon avis du sous-développement , ce sont les généraux qui se sont mis plein les poches, qui se sont appropriés le pays pendant des décennies! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 vas y developpe http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/41257-wikileaks-said-sadi.html Citer Link to post Share on other sites
LE LAITIER 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 tant mieux, ca coute moins cher a notre systeme de santé déja mal pris Au contraire , s'ils ne quittaient pas l'Algérie pour se soigner à l'étranger , ils mettraient tout en oeuvre pour améliorer la situation des hôpitaux . S'il y avait une amélioration des hôpitaux , les vieux retraités pourraient être soignés en Algérie sur le compte de la france . Ceux-ci ayant des droits à la sécurité sociale en france , il appartiendrait à l'Algérie de lui facturer tous les frais , cela ce fait pour d'autres pays . De plus les Pays dont je te parle facturent à la sécurité sociale en france au prix fort et cela permet à leurs cliniques privées et autres hôpitaux de se doter des meilleurs matériels et de payer correctement leurs Personnels médicaux . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Au contraire , s'ils ne quittaient pas l'Algérie pour se soigner à l'étranger , ils mettraient tout en oeuvre pour améliorer la situation des hôpitaux . S'il y avait une amélioration des hôpitaux , les vieux retraités pourraient être soignés en Algérie sur le compte de la france . tu as completement mais dans un pays NORMAL...l'Algérie est gouvernée par eux, pour eux.donc meme s'Ils n'ont pas la possibilité de se soigner a l'étranger. ils vont chercher a amener l'étranger a eux. une clinique privée avec des médecins, moyens, matériel ou juste les enfants des dirigeants y vont, les moyens du peuple ne vont pas augmenter, le peuple ne pourra pas se payer ca...eux SI! Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 personne ne parle de renverser! je dis tout simplement que le RCD est un pion du DRS...c'est une CRÉATION du DRS le DRS est derriere les plus grands malheurs de l'Algérie dépassant le islamistes du FIS la premiere cause a mon avis du sous-développement , ce sont les généraux qui se sont mis plein les poches, qui se sont appropriés le pays pendant des décennies! tu sais ce genre de manigances existe aussi aux USA qu'ils gardent le petrole, ce quon veut c'est rendre le pays vivable et le RCD est celui qui peut le plus y arriver Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/41257-wikileaks-said-sadi.html oui je viens de le lire... vraiment je vois pas le probleme Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 oui je viens de le lire... vraiment je vois pas le probleme aurais tu été d'accord qu'il s'associe aussi au FIS ou au GIA:confused: Citer Link to post Share on other sites
LE LAITIER 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 tu as completement mais dans un pays NORMAL...l'Algérie est gouvernée par eux, pour eux.donc meme s'Ils n'ont pas la possibilité de se soigner a l'étranger. ils vont chercher a amener l'étranger a eux. une clinique privée avec des médecins, moyens, matériel ou juste les enfants des dirigeants y vont, les moyens du peuple ne vont pas augmenter, le peuple ne pourra pas se payer ca...eux SI! Les moyens matériels et humains serviront aussi pour tous les autres Algériens ! Je reste persuadé que la suppression de la double nationalité fait partie de la solution . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Les moyens matériels et humains serviront aussi pour tous les autres Algériens ! Je reste persuadé que la suppression de la double nationalité fait partie de la solution . pour les autres algériens$$$$$$...et non pour l'autre 90% des algériens! Citer Link to post Share on other sites
LE LAITIER 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 pour les autres algériens$$$$$$...et non pour l'autre 90% des algériens! POUR TOUS ( A 100%) LES ALGERIENS . DEMANDE TOI POURQUOI LA PLUPART DES DECIDEURS ET LEURS PROGENITURES ONT LA DOUBLE NATIONALITE. VA JUSQU'AU BOUT DE LA REFLEXION , ET LES CHOSES T'APPARAITRONT JE TE LE DIS , JE RESTE CONVAINCU QUE LA SUPPRESSION DE LA DOUBLE NATIONALITE CHANGERA BEAUCOUP DE CHOSES EN ALGERIE ET EN BIEN POUR L'ALGERIE ET SON PEUPLE PATRIOTISME Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 les causes majeurs de ce takhalaf :D Les lèches bottes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts