TLEMCENARAB 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ....... Ouvre un dictionnaire sa te fera du bien! Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Les Mizrahi sont un parti de juifs orthodoxes d'Europe à la base, qu'ils subissent des discriminations de la part des ashkénazes c'est plus une question sociale et politique, comme ils détestent aussi les sépharades les plus pauvres d'Israel. On retrouve le même problème wallon-flamand en Belgique ça n'a rien d'ethnique. les ashkenazes des slaves en majorité, surtout polonais les sefarades sont des berberes Les mizrahim sont des orientaux (iran compris) Juifs mizrahim - Wikipédia "Les Juifs mizrahim, plus couramment Mizra'him (מזרחי "Oriental", plur. מזרחים "Orientaux"), et parfois Adot HaMizra'h (Communautés orientales) sont les Juifs descendant des communautés juives du Moyen-Orient. " il y a meme des juifs indiens et chinois Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 les ashkenazes des slaves en majorité, surtout polonais les sefarades sont des berberes Les mizrahi sont des orientaux (iran compris) Juifs mizrahim - Wikipédia "Les Juifs mizrahim, plus couramment Mizra'him (מזרחי "Oriental", plur. מזרחים "Orientaux"), et parfois Adot HaMizra'h (Communautés orientales) sont les Juifs descendant des communautés juives du Moyen-Orient. " il y a meme des juifs indiens et chinois ahhhh mizhraiM t'avais écrit mizrahI qui est un parti c'est pour ça que je comprenais pas :mdr: bref ça me saoûle qu'avec les complexés judéophobes on en revient toujours à parler des juifs sur n'importe quel sujet fin du HS Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 ahhhh mizhraiM t'avais écrit mizrahI qui est un parti c'est pour ça que je comprenais pas :mdr: bref ça me saoûle qu'avec les complexés judéophobes on en revient toujours à parler des juifs sur n'importe quel sujet fin du HS c'est clair, mais ils ne trompent personne a part eux meme. Nous ne sommes meme pas un parametre dans la stratégie de défense militaire Israelienne. Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 On oublie souvent que le judaisme est une religion, pas un peuple Effectivement, le judaïsme est une religion, le peuple Juifs à été inventé, si vous ne me croyais pas, lisez l'oeuvre de Shlomo Sand, un Israéliens dont les écrits porte atteinte aux mythes fondateurs de l'Etat Juif. C'est pour cette raison que ça m'exaspère, quand je vois des gens qui disent que les Juifs sont préprogrammé génétiquement a faire le Mal.:crazy: En tant que musulman vous devriez savoir que le culte a suivre avant l'arrivé du prophète Mahomet, était le Judaïsme.:D:D D'ailleurs vous saviez que le surnom qu'on donne a Israël, "l'Etat Hébreu" et impropre car, les Hébreux sont les Palestiniens.:confused: J'imagines dejà les gros yeux que vous devez faire devant votre écran.:eek: les sefarades sont des juifs berberes Je crois que "Sépharades" s'écrit avec "ph" et non "f":rolleyes:. En parlant d'eux, je voulais juste ajouté qu'il ont presque tous migré vers Israël, il n'en reste plus que 3000 au Maroc, et en Algérie encore moin. Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Je crois que "Sépharades" s'écrit avec "ph" et non "f". j'ai vérifié on peut dire les deux En parlant d'eux, je voulais juste ajouté qu'il ont presque tous migré vers Israël, il n'en reste plus que 3000 au Maroc, et en Algérie encore moin. Pour le cas de l'Algérie, la France leurs a donné la nationalité francaise durant la colonisation, donc ils faisaient partie de l'occupant Aprés l'indépendance, ils sont partis avec tous les francais en France, c'est pour cela qu'aujourd'hui, la France abrite la troisieme communauté juive du monde aprés Israel et les USA. Je fait remarquer en passant que les USA ont 3 ou 4 fois plus de juifs que de musulmans, ce qui doit expliquer en grande partie leurs soutien biaisé d'Israel. La France quant a elle, detiens la premier communauté musulmane d'Europe. Le cas du Maroc est différent, beaucoup sont partis en Israel pour des raisons économiques, mais aussi face a la montée de l'anti judaisme dans le monde musulman aprés les crimes de guerre qu'ont commis les sionnistes sur les musulmans palestiniens. Enfin, beaucoup sont partis car ce sont simplement des sionistes Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Si certains algériens ne detestaient pas leurs origines berberes, pourquoi tant d'acharnement et de haine ? Bonjour Champagne , Je t'ai demandé de donner les sources de ton résultat. Ps : T'inquiète pas , je ne m'inquiète pas pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Pourquoi detestez vous vos origines berberes ? Tout est dans ma signature ;) Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Bonjour Champagne , Je t'ai demandé de donner les sources de ton résultat. Ps : T'inquiète pas , je ne m'inquiète pas pour toi. source de quoi? que les algeriens ont honte de leurs origines berberes? tu plaisantes ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 source de quoi? que les algeriens ont honte de leurs origines berberes? tu plaisantes ?:confused: Bah oui , tu n'as ni développer ton sujet ni mis rien du tout , on ne met pas quelque chose comme ça surtout ce genre de question. Ps : imagine que je suis bête et je ne le savais pas et dis moi où tu as ramené ça ? des statistiques ? Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Bah oui , tu n'as ni développer ton sujet ni mis rien du tout , on ne met pas quelque chose comme ça surtout ce genre de question. Ps : imagine que je suis bête et je ne le savais pas et dis moi où tu as ramené ça ? des statistiques ? lis le topic et constate par toi meme. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 lis le topic et constate par toi meme. Non je parle de ton lancement du sujet. Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Non je parle de ton lancement du sujet. :crazy: Si tu penses que c'est moi qui ait créé cette situation, tu me surestimes grandement Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Effectivement, le judaïsme est une religion, le peuple Juifs à été inventé, si vous ne me croyais pas, lisez l'oeuvre de Shlomo Sand, un Israéliens dont les écrits porte atteinte aux mythes fondateurs de l'Etat Juif. C'est pour cette raison que ça m'exaspère, quand je vois des gens qui disent que les Juifs sont préprogrammé génétiquement a faire le Mal.:crazy: En tant que musulman vous devriez savoir que le culte a suivre avant l'arrivé du prophète Mahomet, était le Judaïsme.:D:D D'ailleurs vous saviez que le surnom qu'on donne a Israël, "l'Etat Hébreu" et impropre car, les Hébreux sont les Palestiniens.:confused: J'imagines dejà les gros yeux que vous devez faire devant votre écran.:eek: Je crois que "Sépharades" s'écrit avec "ph" et non "f":rolleyes:. En parlant d'eux, je voulais juste ajouté qu'il ont presque tous migré vers Israël, il n'en reste plus que 3000 au Maroc, et en Algérie encore moin. salut l'ami. concernant les juifs d Israel. dont un grand nombre est Sepharade. il est prouves par la genitique qu il sont un meme peuple dans la grande majorite. en plus, ils ont meme heritage que les palestiniens. Alors oui c est une religion mais aussi un peuple et egalement c est presque meme peuple que les palestiniens. Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 salut l'ami. concernant les juifs d Israel. dont un grand nombre est Sepharade. il est prouves par la genitique qu il sont un meme peuple dans la grande majorite. en plus, ils ont meme heritage que les palestiniens. Alors oui c est une religion mais aussi un peuple et egalement c est presque meme peuple que les palestiniens. Scarlett johanson est une juive ashkenaze blonde aux yeux verts avec une peau pale comme la neige, tu trouves qu'elle a une tete de palestinienne ? les juifs ethiopiens tu trouves qu'ils ont l'air palestiniens aussi ? achetes toi un cerveau et Israel est majoritairement Ashkenaze et c'est eux qui dirigent tout la bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 On ne déteste pas nos origines, c'est surtout qu'on ne les connait pas. Que se soit en Algérie, Maroc ou Tunisie, les gens te diront qu'ils sont arabes dans leur majorité plus que berberes. Ces pays font d'ailleurs partis de la ligue arabe. Il faudrait que cette partie de l'histoire berbere soit enseignée à l'école pour en apprendre plus sur nous même. Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 salut l'ami. concernant les juifs d Israel. dont un grand nombre est Sepharade. il est prouves par la genitique qu il sont un meme peuple dans la grande majorite. en plus, ils ont meme heritage que les palestiniens. Alors oui c est une religion mais aussi un peuple et egalement c est presque meme peuple que les palestiniens. Les Sépharades forment peut être un peuple, les Ashkénazes aussi. Mais il n'existe pas de peuple Juif. L'Exode c'était il y a très très longtemps, il y a forcément eux des conversions et des abjurations de la foie Juifs. Des Mariages Mixtes etc... De plus un théorie apporté par Shlomo Sand, prouve que l'Exode est un mythe. Ce n'est pas le même peuple que les Palestiniens, les Israéliens sont des imposteurs des faux Hébreux, les sionistes on falsifié l'histoire puis instrumentalisé des textes biblique pour parvenir a leurs fin démesuré. Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Faire passé les Palestiniens pour des Arabes été en quelque sorte une étape importante car si ces dernier auraient eu conscience de leurs condition de "peuple élu". Le sionismes aurais perdu toute sa crédibilité. Mais en ce qui concerne cette étiquette "Arabe" qu'on leurs a mise, les égyptiens s'en sont chargé. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Les gens se font manipulé par des berbères-arabisé, ex: Gamal Abdel Nasser et son panarabisme, Khaddafi et Boumedienne suivant cette mouvance. L'Arabe est la langue du coran, les croyants, berbères, étudiaient le coran en Arabe, quand on envoyait les enfants à l'école, c'était pour apprendre le coran (en langue arabe), les ottomans ont administré en arabe, l'écriture était arabe. Sauf, que dans le quotidien, le berbère était toujours de mise, il n'y a qu'à prendre, l'exemple de la Kabylie, les Aurès, le Mzab, les Touaregs, la région sud-ouest etc... Là, où sûrement l'arabe devait avoir un impact fort, c'est dans les grandes villes administré par les turcs (Mais on parle toujours d'arabisation et non de population arabe). Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Les Sépharades forment peut être un peuple, les Ashkénazes aussi. Mais il n'existe pas de peuple Juif. L'Exode c'était il y a très très longtemps, il y a forcément eux des conversions et des abjurations de la foie Juifs. Des Mariages Mixtes etc... De plus un théorie apporté par Shlomo Sand, prouve que l'Exode est un mythe. Ce n'est pas le même peuple que les Palestiniens, les Israéliens sont des imposteurs des faux Hébreux, les sionistes on falsifié l'histoire puis instrumentalisé des textes biblique pour parvenir a leurs fin démesuré. bien sure qu il y avait des mariages mixtes et meme des conversion, mais globalement ils sont proche l un de l autre. lis l article: L'étude du patrimoine génétique des populations juives a toujours autant de succès. Pas moins de trois nouvelles études sont parues cette semaine, dont une ce matin dans la revue britannique Nature, qui réunit 21 chercheurs de plusieurs pays. Tout comme pour les populations non juives, les différents groupes de la diaspora juive portent dans leurs gènes des traces précises de leur parcours. L'«avantage» pour la génétique est qu'ils font partie de ces groupes dont les habitudes socioculturelles les individualisent plus, avec un nombre de mariages «mixtes» moins nombreux que dans d'autres populations. Les techniques génétiques modernes permettent de comparer très finement des génomes et d'obtenir des informations sur leurs «ressemblances» plus ou moins grandes. Doron Behar, du Molecular Medecine Laboratory d'Haïfa en Israël, et les autres membres de l'équipe, ont ainsi pu comparer les génomes de 14 communautés juives différentes, d'abord entre eux, puis avec les génomes de 69 populations non juives d'Afrique, du Moyen-Orient, d'Europe et d'Asie. Les communautés juives étudiées ont été, côté ashkénaze, celles du Caucase (Azerbaïdjan, Géorgie), du Moyen-Orient (Iran, Irak), du Maroc, et côté séfarade, celles de Bulgarie et de Turquie, plus des communautés en Éthiopie et en Inde. La première conclusion de ce travail confirme ce que d'autres études avaient montré: les communautés juives sont génétiquement plus proches entre elles que des autres populations non juives. À l'exception des communautés d'Éthiopie et d'Inde où un mixage plus important semble avoir eu lieu. «Ces recherches, très sérieuses (je connais certains de ces chercheurs) sont vraiment très intéressantes, estime Axel Kahn, biologiste et généticien, président de l'université Paris-Descartes. Elles permettent de confronter autant que faire se peut le mythe et la réalité.» L'étude démontre également que toutes ces communautés juives ont des ancêtres communs qui vivaient au Moyen-Orient avant qu'ils ne migrent vers l'Europe et l'Asie. Ainsi, encore actuellement, les populations non-juives dont le génome présente le plus de points communs avec celui des communautés juives sont celles qui vivent au Moyen-Orient. ....... Le Figaro - Sciences et Technologies : L'histoire juive confirmée par la génétique y a aussi un documentaire qui presentait des resultats sur les juifs vivant actuellement en Israel et les palestiniens. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Scarlett johanson est une juive ashkenaze blonde aux yeux verts avec une peau pale comme la neige, tu trouves qu'elle a une tete de palestinienne ? les juifs ethiopiens tu trouves qu'ils ont l'air palestiniens aussi ? achetes toi un cerveau et Israel est majoritairement Ashkenaze et c'est eux qui dirigent tout la bas. il y a une raison pour laquelle j ai repondu a l autre et pas a toi. il a un cerveau, tu ne l as pas. le mien fonctionne bien, et au contraire de toi, je donne pas des impressions pour des verites, je rapporte des etudes faites par les scientifique avec les citations en renforts. va te faire suivre, t en a besoin. j ai deja donner mon avis sur toi en 1ere page, je te la recite pour ta rafraîchir la memoire: de part tes ecris, tu m as l air d un mec destabilise et confus avec des certitudes a la hate faite d analyses infondues et incoherantes. Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 il y a une raison pour laquelle j ai repondu a l autre et pas a toi. il a un cerveau, tu ne l as pas. le mien fonctionne bien, et au contraire de toi, je donne pas des impressions pour des verites, je rapporte des etudes faites par les scientifique avec les citations en renforts. va te faire suivre, t en a besoin. j ai deja donner mon avis sur toi en 1ere page, je te la recite pour ta rafraîchir la memoire: Pourquoi vous arrivez pas à discuter sans vous insulter ? qu'elle étranger façon d'argumenter... Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 bien sure qu il y avait des mariages mixtes et meme des conversion, mais globalement ils sont proche l un de l autre. lis l article: Le Figaro - Sciences et Technologies : L'histoire juive confirmée par la génétique y a aussi un documentaire qui presentait des resultats sur les juifs vivant actuellement en Israel et les palestiniens. Une étude sur la génétique juive faite par des juifs Ce n'est certainement pas biaisé pour servir les théories sionistes ... Utilises tes yeux Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bien sure qu il y avait des mariages mixtes et meme des conversion, mais globalement ils sont proche l un de l autre. lis l article: Le Figaro - Sciences et Technologies : L'histoire juive confirmée par la génétique y a aussi un documentaire qui presentait des resultats sur les juifs vivant actuellement en Israel et les palestiniens. C'est faux!! La Diaspora n'a jamais eu lieu:mad:, cette article à été créer par des sionistes qui veulent rendre légitime leurs combat. Tu crois vraiment que les Romains on expatrié quelques millions d'habitants d'un pays?! Puis que des Arabes, sont allé s'installé?? Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 :mdr:Pourquoi vous arrivez pas à discuter sans vous insulter ? qu'elle étranger façon d'argumenter... Alexander est véxé car je lui ai montré que les almoravides sont des senegalais. Il a honte de son sang africain alors il se venge sur moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts