Guest Lady Dada Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 [V]//www.youtube.com/watch?v=y1tflDrGDys?fs=1&hl=fr_FR"[/V] La tendresse C'est quelquefois ne plus s'aimer mais être heureux De se trouver à nouveau deux C'est refaire pour quelques instants un monde en bleu Avec le cœur au bord des yeux La tendresse, la tendresse, la tendresse, La tendresse. La tendresse C'est quand on peut se pardonner sans réfléchir Sans un regret sans rien se dire C'est quand on veut se séparer sans se maudire Sans rien casser, sans rien détruire La tendresse, la tendresse, la tendresse, La tendresse. La tendresse C'est un geste, un mot, un sourire quand on oublie Que tous les deux on a grandi C'est quand je veux te dire je t'aime et que j'oublie Qu'un jour ou l'autre l'amour finit La tendresse, la tendresse, la tendresse, La tendresse. La tendresse, la tendresse, la tendresse, La tendresse. Citer Link to post Share on other sites
zoubida33 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 une belle chanson, merci dame de pique .;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Je te conseille aussi mon vieux de Daniel Guichard... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Je te conseille aussi mon vieux de Daniel Guichard... oui j'aime cette chanson mais je ne peux l'écouter ca me rappelle mon père (allah yarhmou ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts