pmat 276 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 La mechanceté -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Salam La méchanceté ne vous en faite pas elle est le résultat de la faiblesse et de la peur Un chien qui a peur vous montre ses dents et attaque Un serpent qui a peur vous attaque Un homme qui a peur, aussi l'homme vous attaque phisiquement et ou verballement et aussi par mechanceté raciste car il veut avoir raison dans tous les debas et aussi Sauf que l'homme s'il est faible physiquement parlera dans les oreilles en vous montrant du doigt Et disant que vous étes , ce qui pourra incité a vous attaquer ou vous haïr Où alors a se méfier de vous et pour vous accusé éternellement injustement Et dieu nous met en garde Sourate 114 an-Nas Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. [1] Dis: "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. [2] Le Souverain des hommes, [3] Dieu des hommes, [4] contre le mal du mauvais conseiller, furtif, [5] qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, [6] qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain".[/b][/color] Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 La méchanceté ne vous en faite pas elle est le résultat de la faiblesse et de la peur Pas la méchanceté gratuite... elle n'est motivée par rien, si ce n'est nourrie par un coeur noir. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 2, 2007 Author Partager Posted October 2, 2007 Pas la méchanceté gratuite... elle n'est motivée par rien, si ce n'est nourrie par un coeur noir. bonjour clairier saha ftorek oui ce coté je n'ai ap voulu le mettre en avant mais il est ressenti telle d'une certaine maniere mechanceté gratuite pour le plaisir de faire mal et en rire comme demontré qu'on a jeu a faire du mal et comme un besoin un medicament en faisant du mal et etre mechant avec les autres bien atoi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 3, 2007 Author Partager Posted October 3, 2007 cette sourate traite aussi de l'envie, du mauvais conseiller qui pour satisfaire ses propres besoins n'hésite pas à conseiller aux autres ce qu'ils doivent faire pour servir ses desseins! c'est aussi de la méchanceté nourrie! bonjour tina saha ftourek je n'ai pas desiré definir ce coté la mais il est vrais qu'il est ce coté qui est desastateur Tu veux ou tu ne veux pas Le temps passera et on sera toujours la, assommé Par la méchanceté Qui empêche le monde d’avancer bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 3, 2007 Author Partager Posted October 3, 2007 la societé la societé est mechante c''est elle qui dit pas partager on dit souvent c'est les etats non un etat il est le porte parole de la volonté du peuple ou des conseilleurs corupteur qui ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 salam frère pmat, saha ftorek kho! la société est méchante? Je dirai plutôt qu'il y a de tout car elle est composée d'individus de tout bord qui cachent en eux des vices et des vertus, aux guides donc de développer ces dernières afin de débarrasser les hommes de leurs vices. Bien à toi En general ... on est plutot bete ... que mechant Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 mmm ... des fois, c'est bien d'etre méchant! sinon on ne se fait pas respecté! mais bon... des fois :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 salam frère pmat, saha ftorek kho! la société est méchante? Je dirai plutôt qu'il y a de tout car elle est composée d'individus de tout bord qui cachent en eux des vices et des vertus, aux guides donc de développer ces dernières afin de débarrasser les hommes de leurs vices. Bien à toi bonjour tina bente bladi alors developpons des guides car lorsque le mechant etait instaler ou personne ne disait rien ou il fut un temps ou on entendait voler les mouche en algerie tu te rapelle tu entend aujourdui certains comme s'ils etaient eux des opsosants et on les entendaient etre des combattant du machant donc qui est plus mechant que le mechant je me pose la question car apres c'est eux qui s'isntamlle ala place du mechant il ya toujour un mechant qui en remplacera celui qui quitte la place imagine en europe les partie lorsque l'elu n'est pas du coté de certains pôur certain il est mechant donc c'est un interret le resenti et soit on est de son coté ou soit on est du coté de ceux qui subissent oui la mechancete a aussi trente six coté et je vais meme a dire qui peut se decratrer mechant? dire oui j'ai ete mechant? car mechant c'est peut etre soi!! qui reflechit en ce sens je sait que beaucoup vont se dire mais que raconte celui là saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts