youhou852 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 bonjour, je voudrais savoir combien de temps on doit attendre, apres un refus de visa chez visasfrance, pour faire une autre demande. merci a plus. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bonjour, je voudrais savoir combien de temps on doit attendre, apres un refus de visa chez visasfrance, pour faire une autre demande. merci a plus. as tu songé a faire un recours? Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bonjour, je voudrais savoir combien de temps on doit attendre, apres un refus de visa chez visasfrance, pour faire une autre demande. merci a plus. Bonjour, Tu peux déposer une nouvelle demande sans délai, dès que ton nouveau dossier est prêt. Si tu comptes faire un recours devant la commission, tu auras un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de refus. Tu devras bien entendu rédiger ta motivation en Français. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
arty 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bonjour tu dois redéposer sans délai et ajoute d'autres documents nécessaire qui peuvent influencer la décision du consulat en espérant que ça soit positif bien sur bon courage Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Tu peux deposer ton dossier à n'importe quel moment cependant, j'ai entendu dire que t'es grillé chez eux pendant un moment, c'est à dire que si tu redepose immédiatement une nouvelle demande, ça sera automatiquement refusée, si c'est pas urgent, fait toi oublier un certain temps Citer Link to post Share on other sites
arty 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 non t'auras un cachet comme quoi tu as été refusé donc t'es grillé tant que c le même passeport Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts