pmat 276 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 B0NJOUR PRENEZ LE COMME VOUS VOULEZ LE TITRE SUIVANT MOI J'AI LE BRAS LONG AH!! MAIS C'EST PAS UN HANDICAPE CA? Comme dire je sais J'ai du savoir Je connais J'ai de l'instruction MOI JE MOI ET JE Et dire du c'est pas comme ca avec arogance Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Mais encore ? :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 Mais encore ? :D On le dit Pour la langue aussi Pour les delateurs et les accusateurs gratuitement Les intolerents Les arogants Pour la langue En arabe cela se traduit par une longue langue En francais c'est Intraductable Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 Finalement on va arriver a dire que c'est les alcoolos qui sont bien D'ailleur il ya un hadith qui dit ne dites point salam au joueurs mais au alcoolos oui les Alcoolos sont moin handicapés que les joueurs lers joueurs sont prit par leurs jeux comme des adorateurs ils ont l'esprit pris les Alcollos sont finalement plus conscient avec leur entourage N'oublions pas ce que dit le coran. 219. - Ils t'interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis : "Dans les deux il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens; mais dans les deux, le péché est plus grand que l'utilité". Et ils t'interrogent : "Que doit-on dépenser (en charité) ? " Dis : " L'excédent de vos bien." Ainsi, Allah vous explique Ses versets afin que vous méditez 220. sur ce monde et sur l'au-delà ! Et ils t'interrogent au sujet des orphelins. Dis : "Leur faire du bien est la meilleur action. Si vous vous mêlez à eux, ce sont vos frères [en religion]". Allah distingue celui qui sème le désordre de celui qui fait le bien. Et si Allah avait voulu, Il vous aurait accablés. Certes Allah est Puissant et Sage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts