slim89 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Salut , comme moi ,y a t il des étudiants algériens à Lyon ??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Salut , comme moi ,y a t il des étudiants algériens à Lyon ??? Il y en a mais je les laisserai se présenter par eux même. Lyon est une très belle ville, y a beaucoup d'étudiants algériens la bas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Salut , comme moi ,y a t il des étudiants algériens à Lyon ??? bonjour slim BONJUR MON FRERE ADMINO QUE FAIT IL LABAS? PIRE QU'AU CANADA? Pour slim a Lyon des etudiants il doity en avoir comme chaque anne moi je suis a 100 km de la en Savoie bien venu PS : qu'appelles tu etidiant Algeriens venu de labas? ou d'une region de france tout simplement? Citer Link to post Share on other sites
slim89 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 Je parle des algériens , ceux d'Algerie , qui sont venus continuer leurs études à Lyon Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Je parle des algériens , ceux d'Algerie , qui sont venus continuer leurs études à Lyon Et qu'est-ce que je t'ai répondu moi ? Des algériens d'Afghanistan ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 bonjour slim BONJUR MON FRERE ADMINO QUE FAIT IL LABAS? PIRE QU'AU CANADA? Pour slim a Lyon des etudiants il doity en avoir comme chaque anne moi je suis a 100 km de la en Savoie bien venu PS : qu'appelles tu etidiant Algeriens venu de labas? ou d'une region de france tout simplement? Bonsoir mon frère Pmat, il fait un temps superbe, je commence à en voir marrer d'avoir du soleil tout le monde. La pluie et le mauvais temps me manquent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Bonsoir mon frère Pmat, il fait un temps superbe, je commence à en voir marrer d'avoir du soleil tout le monde. La pluie et le mauvais temps me manquent Bonsoir mon frère Admino tu en as de la chance alors un seule souhait personne ne refusera le beau temps le soleil je te le souhaite toute la vie et si on ne se rencontre aps Une tres bonne et heureuse années a toi et toute ta famille et une bonne santé Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Bonsoir mon frère Admino tu en as de la chance alors un seule souhait personne ne refusera le beau temps le soleil je te le souhaite toute la vie et si on ne se rencontre aps Une tres bonne et heureuse années a toi et toute ta famille et une bonne santé J'adore le beau temps et de voir du soleil, ça me rappelle l'Algérie, mais là, ça fait un peu trop:D, presque 350 jours de soleil par an, au moment où je t'écris je vois mes voisins se baigner dehors dans la piscine. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Bonsoir mon frère Pmat, il fait un temps superbe, je commence à en voir marrer d'avoir du soleil tout le monde. La pluie et le mauvais temps me manquent Je te souhaite une inondation:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 J'adore le beau temps et de voir du soleil, ça me rappelle l'Algérie, mais là, ça fait un peu trop:D, presque 350 jours de soleil par an, au moment où je t'écris je vois mes voisins se baigner dehors dans la piscine. arrete si non on va tous venir la ou tu te trouves mais merci pour le plaisir que tu nous fais partager alors tien bon moi demain au sky puis au bain chaud eau chaude venant du coeur de la terre a aix les bains Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Je te souhaite une inondation:mdr: Que Dieu t'entende :D Je veux de la neige pour cette semaine de fin d'année Merci mon frère Pmat et bon voyage, bons bains. Citer Link to post Share on other sites
slim89 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 toujours pas de lyonnais ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts