t-hamoud 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 salut tout le monde si votre animal de compagnie meurt , comment réagirez vous ? que ressentirez vous ? a vos claviers Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Coucou !! Frch heureusement j'ai pas d'animal de compagnie, parce que quand je vois les gens pleurer parce qu'ils ont perdu leur chien ou leur hamster ou je ne sais trop quoi, je me dis hmd j'aime pas les animaux et j'en ai pas !! Parce que pleurer pour un animal je trouve ca vraiment c*n Bref comme personne n'a répondu j'ai donné mon avis !! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 si votre animal de compagnie meurt , comment réagirez vous ? que ressentirez vous ? n'dirlou djanazza Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 et si votre animale de compagnie meurt Animal c'est masculin:mdr: d'ailleurs "il" le vaut bien:p Elle s'appelle comment ton animale:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 salut tout le monde si votre animal de compagnie meurt , comment réagirez vous ? que ressentirez vous ? a vos claviers tant mieux... ... j'aime pas les animaux... c'est ce que je me dirais Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Moi, aujourd'hui, j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon seul poisson 'nettoyant' vient de rendre l'âme après prés de 3 ans de "compagnie"- il est toujours dans l'aquarium je fais mon deuil:mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Moi, aujourd'hui, j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon seul poisson 'nettoyant' vient de rendre l'âme après prés de 3 ans de "compagnie"- il est toujours dans l'aquarium je fais mon deuil:mad: Du poisson au riz c'est vraiment délicieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 salut tout le monde si votre animal de compagnie meurt , comment réagirez vous ? que ressentirez vous ? a vos claviers je m'atache peu aux humains alors les animaux :mdr: ils existent ,c'est bien...c'est tout :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Du poisson au riz c'est vraiment délicieux. oui... rien qu'à sa façon de me regarder je dois dire qu'il était devenu presque un ami:confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 sikopat!!!! :04: bein je dis la verité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 je m'atache peu aux humains alors les animaux :mdr: ils existent ,c'est bien...c'est tout :dots: :mdr::mdr::mdr: oui c'est l'idée. Le plus drôle dans ton post c'est ton avatar... d'un coup on le regarde sous un autre angle. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 :mdr::mdr::mdr: oui c'est l'idée. Le plus drôle dans ton post c'est ton avatar... d'un coup on le regarde sous un autre angle. pourquoi tu le visionais comment avant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 pourquoi tu le visionais comment avant :04: je me disais, cette gosse ressemble à une petite vieille innocente... Et maintenant je me dis cette gosse ressemble à une petite vieille démoniaque:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 salut tout le monde si votre animal de compagnie meurt , comment réagirez vous ? que ressentirez vous ? a vos claviers ahhh tu me rappelles mon chien-loup , c'été vraiment un vrai ami, j'été enfant et je n'exagere pas en disant qu'il me comprenais bien lors de ma tristesse ou joie , un chien tres intelligent d'une race super rare bon pour répondre a la question je dirai que je lui seré fidèle :D je n'avais pas eu de chien depuis Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 je me disais, cette gosse ressemble à une petite vieille innocente... Et maintenant je me dis cette gosse ressemble à une petite vieille démoniaque:D c'est pas vrais :17: c'est une gentille Irlandaise :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 salut tout le monde si votre animal de compagnie meurt , comment réagirez vous ? que ressentirez vous ? a vos claviers Ça m'affecterait beaucoup. Je vivrais un deuil. Je l'ai depuis plusieurs années, je m'y suis attachée (Chose naturelle, pour une personne normalement constituée). Donc voilà. Je crois que ça répond à la question. ^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Franchement je serai triste:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Franchement je serai triste:( Tu as donc un cœur carica *___* Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Tu as donc un cœur carica *___* Je suis une personne fragile est sensible:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Je suis une personne fragile est sensible:o:o Ça mériterait presque un screenshot :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Ça mériterait presque un screenshot :D Non il faut une mixité privée pour vérifier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Quand on a du faire euthanasier notre chien de 14 ans,toute la famille y était.Pour nous, c'était un membre de la famille qui partait.Un membre qui nous manque beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts