Zazou 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Moi, aujourd'hui, j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon seul poisson 'nettoyant' vient de rendre l'âme après prés de 3 ans de "compagnie"- il est toujours dans l'aquarium je fais mon deuil:mad: Le tien est noir ? On l'avait tout petit , il est devenu tout grand :eek: mais il est mort meskine :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Ça mériterait presque un screenshot :D je la prends en signature:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 salut tout le monde si votre animal de compagnie meurt , comment réagirez vous ? que ressentirez vous ? a vos claviers hola!!! ça me rappel KIWI, MICHA, MICHOU, KARO, KOUKI, TOM, SEMSEM .... je serai horriblement triste ... d'ailleurs j'ai pleuré à chaudes larmes à la perte de chacun de mes adorables minous :down: :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 salut tout le monde si votre animal de compagnie meurt , comment réagirez vous ? que ressentirez vous ? a vos claviers je serais très malheureuse je m'attache facilement et je suis de nature sensible :(j'adore les animaux j'en ai toujours eu depuis mon jeune age j'ai adopter un peu de tout il faut dire que je tombe facilement amoureuse :oque ça soit un chaton un chien un lapin ....:confused: d'ailleurs en ce moment j'ai un chat femelle rokha c'est comme ça que je l'ai nommé :wub: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Mon chat est malade. Et j'ai vraiment peur de le perdre. Je ne sais pas si j'en prendrai un autre. Il est resté 8 mois en France et il me manquait beaucoup. Là, on le ramène en Angleterre. Il va de nouveau pisser sur mon canap :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 hola!!! ça me rappel KIWI, MICHA, MICHOU, KARO, KOUKI, TOM, SEMSEM .... je serai horriblement triste ... d'ailleurs j'ai pleuré à chaudes larmes à la perte de chacun de mes adorables minous :down: :17: Tu les manges ou quoi? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 salut tout le monde si votre animal de compagnie meurt , comment réagirez vous ? que ressentirez vous ? a vos claviers B'3id echer !!! Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Tu les manges ou quoi? :eek: Mdrrrrrr C que depuis ma tendre enfance j'ai tjrs possédé des chats Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 salut tout le monde si votre animal de compagnie meurt , comment réagirez vous ? que ressentirez vous ? a vos claviers J'en n'ai pas t'hanit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts