Jump to content

désolé(e) tu le dis a un forumiste!!!

Recommended Posts

bonsoir les amis

avec cette fin d'année 2010 laisse nous régler tout les probléme entre les forumistes el moussamih karim et celui qui commence yedi el ajr :)

alors ceux qui ont dis a djallelnemri muslim ta3 zbel hachakoum doivent demander pardon

ceux qui ont vexé cheb morad doivent demander pardon

tout les querelles entre les forumiens doivent se reglés avant 2011 inchalah et on serra tous des fréres et soeurs

de mon coté je suis sur ce forum depuis présque 3 mois et hamdoulah aucune querelle avec personne

aya les amis

ps: ceux qui ne peuvent pas le faire en public ya les mp et svp pas de hors sujets:):)

• Réponses 218
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

clair... en deux mois : une dizaine de prise de tête... et encore je compte au mini...:eek:

C'est déjà un record! En deux mois, tu as réussi à agacer une dizaine de personnes? Dans une année ou deux, tu auras passer "en revue" toutes et tous les forumistes!:zorro:

C'est déjà un record! En deux mois, tu as réussi à agacer une dizaine de personnes? Dans une année ou deux, tu auras passer "en revue" toutes et tous les forumistes!:zorro:

je suis merveilleuse:noexpression:

je suis merveilleuse:noexpression:

Tu es fabuleuse et c'est pour cela que je plaisante avec toi. Cela dit, si Lyz cessait de m'amuller continuellement, je vois personne avec qui d'autre je pourrais avoir des malentendus ici (exceptée évidemment cerisecerise, mais dans son son cas, je fais que rejoindre la majorité des participants...donc circonstace atténuante m'est conférée).

pas de hors sujet stp c'est un topic sérieux

Sujet sérieux dis-tu? Mais qui empiète sur son esprit? De plus, on ne demande jamais à quelqu'un de présenter des excuses, cela serait de le reléguer. En revanche, libre à celui qui en déduit avoir entaché au respcet d'autrui de faire amende honorable spontanément.:28:

Le jour ou tu vas pécho , tu vas changer complètement , d'ailleurs je me demande si tu vas venir nous voir ou non:yes:

je te l'ai déjà dit... je reviendrai toujours pour te voir te prendre tes rateaux hebdomadaires:o

(et j'adore comme tu présumes que je suis célibataire...:D)

je te l'ai déjà dit... je reviendrai toujours pour te voir te prendre tes rateaux hebdomadaires:o

(et j'adore comme tu présumes que je suis célibataire...:D)

Je prends aucun rateaux parce que je drague personne

Oui tu es célibataire si tu l'ai pas tu ne viens pas souvent ici :p la moindre des choses tu consacres quelques temps au téléphone :mdr:

Je connais un mec il est venu sur le forum souvent , ils dragué toutes les femmes , le jour ou il a pécho ici , tu le vois plus :eek:... Donc tu ne sauras pas l'exception:hungry:

Je prends aucun rateaux parce que je drague personne

Oui tu es célibataire si tu l'ai pas tu viens pas souvent ici :p la moindre des choses tu consacres quelques temps au téléphone :mdr:

Je connais un mec il est venu sur le forum souvent , ils dragué toutes les femmes , le jour ou il a pécho ici , tu le vois plus :eek:... Donc tu ne sauras pas l'exception

:D ... si tu en prends... tu ne t'en rends même pas compte:D

Pour le reste il n'y a que les hommes qui peuvent prendre ce forum pour une sphère de drague ; et pour aller jusqu'au bout des choses je ne m'intéresse pas aux algériens de cette manière;)

:D ... si tu en prends... tu ne t'en rends même pas compte:D

Pour le reste il n'y a que les hommes qui peuvent prendre ce forum pour une sphère de drague ; et pour aller jusqu'au bout des choses je ne m'intéresse pas aux algériens de cette manière;)

Ben, peut etre que y a des femmes qui croient que je les drague mawswwsine , en tous les cas ce n'est pas de mon intention :ranting2:

Tu classes où les femmes qui ont pécho ici ? :rolleyes:

Ben, peut etre que y a des femmes qui croient que je les drague mawswwsine , en tous les cas ce n'est pas de mon intention :ranting2:

Tu classes où les femmes qui ont pécho ici ? :rolleyes:

Tu parles des femmes qui se sont faites pécho plutôt... c'est les mecs qui draguent avec plus ou moins de bon gout... libre aux intéressées de succomber ou pas...

en fait je ne sais pas si les algériens s'intéressent en toi

j'en sais rien et je m'en fous;)

Tu parles des femmes qui se sont faites pécho plutôt... c'est les mecs qui draguent avec plus ou moins de bon gout... libre aux intéressées de succomber ou pas...

j'en sais rien et je m'en fous;)

Tjs ton langage sexiste :confused:

En fait je ne sais pas si les algériens s'intéressent en toi;)

tu l'as déjà dit... et je m'en fous toujours autant:04:

Je cherche personne ici contrairement à toi:)

Qui t'as dit que je cherche sur le net :pokey: , ben tu peux demander à cléo c'est une amie à moi on s'est vu sur Paris , elle peut te dire comment je réfléchis , et si j'ai vraiment besoin du forum pour pécho:chut:

Qui t'as dit que je cherche sur le net :pokey: , ben tu peux demander à cléo c'est une amie à moi on s'est vu sur Paris , elle peut te dire comment je réfléchis , et si j'ai vraiment besoin du forum pour pécho:chut:

tu aurais besoin d'une baguette magique pour pécho:D