Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 carica alm joyeux noel joyeux noel tonton... carica m'a dé-ignorée... c'était mon cadeau de noël : carica c'est le père fouettard^^' Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 tu aurais besoin d'une baguette magique pour pécho:D Non devenir un bon parleur , vous aimez el kadabine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 carica alm joyeux noel Auh je ne suis pas chrétien :60: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 joyeux noel tonton... carica m'a dé-ignorée... c'était mon cadeau de noël : carica c'est le père fouettard^^' Je t'ai dés-ignoré parce que tu m'as jamais manqué de respect :stuart: pas comme les autres tarées :mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Je m'excuse auprès de Didine quant aux mots doux que je lui envoie sans cesse :confused: tête de noeuds, tête de lard... Sinon j'suis sympa moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Je t'ai dés-ignoré parce que tu m'as jamais manqué de respect :stuart: pas comme les autres tarées :mad: que faut-il que je fasse pour que tu m'ignores de nouveau ?:detective: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 que faut-il que je fasse pour que tu m'ignores de nouveau ?:detective: Ben tu peux le faire toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Ben tu peux le faire toi ;) non... Je préfères que ce soit toi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 non... Je préfères que ce soit toi. Ben je n'ai pas l'habitude de prendre des ordres :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 joyeux noel tonton... carica m'a dé-ignorée... c'était mon cadeau de noël : carica c'est le père fouettard^^' tonton nooon! miracle de noel :04: ça te fait quoi? tu te sens chanceuse? speciale? ta vie a basculé? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Je m'excuse auprès de Didine quant aux mots doux que je lui envoie sans cesse :confused: tête de noeuds, tête de lard... Sinon j'suis sympa moi :04: tu a oublier tête de cloche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Ben je n'ai pas l'habitude de prendre des ordres :D Oui en gros tu n'as pas de parole. Tu as dit à tout le forum que tu m'ignorais et tu reviens en arrière^^' Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 tonton nooon! miracle de noel :04: ça te fait quoi? tu te sens chanceuse? speciale? ta vie a basculé? :D je sais pas tonton, pour l'instant j'ai du mal à comprendre ; pourquoi moi ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Oui en gros tu n'as pas de parole. Tu as dit à tout le forum que tu m'ignorais et tu reviens en arrière^^' Ben je croyais que c'est toi qui m'a dénoncé aux modos , mais apparemment je me suis trompé , par contre les autres jamais et jamais de la vie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Ben je croyais que c'est toi qui m'a dénoncé aux modos , mais apparemment je me suis trompé , par contre les autres jamais et jamais de la vie :mad: je t'ai déjà signalé. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 je sais pas tonton, pour l'instant j'ai du mal à comprendre ; pourquoi moi ? arrêtes moi aussi :mdr::mdr: je savais même pas que j'étais ignorée, et dé-ignorée.....LOLOLOLOLOLLLLoooolL :drunk:t'es ma pote de galère Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 bonsoir les amis avec cette fin d'année 2010 laisse nous régler tout les probléme entre les forumistes el moussamih karim et celui qui commence yedi el ajr alors ceux qui ont dis a djallelnemri muslim ta3 zbel hachakoum doivent demander pardon ceux qui ont vexé cheb morad doivent demander pardon tout les querelles entre les forumiens doivent se reglés avant 2011 inchalah et on serra tous des fréres et soeurs de mon coté je suis sur ce forum depuis présque 3 mois et hamdoulah aucune querelle avec personne aya les amis ps: ceux qui ne peuvent pas le faire en public ya les mp et svp pas de hors sujets:) ahhhh moi je suis très rancunière !!! c'est mon defaut pricipal, alors aid, fin d'anné rien ne me fait flèchir si je suis vraiment touché. :mad: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 je sais pas tonton, pour l'instant j'ai du mal à comprendre ; pourquoi moi ? Intrusion impromptue et excuse-moi du manque de sa civilité. talulah n'est pas une femme? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Ben je croyais que c'est toi qui m'a dénoncé aux modos , mais apparemment je me suis trompé , par contre les autres jamais et jamais de la vie :mad: Je me demande quel tu âge tu as je te jure :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Ben je croyais que c'est toi qui m'a dénoncé aux modos , mais apparemment je me suis trompé , par contre les autres jamais et jamais de la vie :mad: et si t'as depassé les bornes tu trouves normal qu'on te signale? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Ben je croyais que c'est toi qui m'a dénoncé aux modos , mais apparemment je me suis trompé , par contre les autres jamais et jamais de la vie :mad: c'est qui les autres ?????????????????????????????? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 je t'ai déjà signalé. Maliche je te pardonne pour la dernière fois , je vois que tu es capricieuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 ahhhh moi je suis très rancunière !!! c'est mon defaut pricipal, alors aid, fin d'anné rien ne me fait flèchir si je suis vraiment touché. :mad: T'as raison Lyz ... si on dit a quelqu'un ... qu'il est con c'est qu'il est con Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts