Guest Lady Dada Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 nooooooon c'est qui ??????????????? :rolleyes: je crois que c'est L****:04: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Qui sait? Mais lyz comprendra si elle raffole des filets de perches. Lyz est adorable c'est la franchise de minuit ou de nuit :confused: Elle sait prendre la température du forum à cette heure ci :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 j'aimerais bien... depuis tes histoires de vibromasseur et compagnie^^" ta pas compris l'expression , j'ai dit que les féministes finiront leur vie avec un vibro-masseur , je ne sais pas pour quoi tu t'es sentie visée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 ta pas compris l'expression , j'ai dit que les féministes finiront leur vie avec un vibro-masseur , je ne sais pas pour quoi tu t'es sentie visée :crazy: non. tu as été extrêmement vulgaire. Je déteste ça:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 je crois que c'est L****:04: Ladoz ??? stp dit le moi par mp alors ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 liz est adorable c'est la franchise de minuit ou de nuit :confused: Elle sait prendre la température du forum à cette heure ci :D C'est le cas de le dire! A certaines heures, elle en fait même un brasier. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 non. tu as été extrêmement vulgaire. Je déteste ça:) Je suis désolé si je t'ai blessé ,ce n'étais pas de mon intention Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Lyz est adorable c'est la franchise de minuit ou de nuit :confused: Elle sait prendre la température du forum à cette heure ci :D merci perlita ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Je suis désolé si je t'ai blessé ce n'étais pas mon intention :eek: ... excuse acceptée:)... c'était pas blessée, plus choquée m'enfin. (cette phrase est à encadrer:shifty:). Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 :eek: ... excuse acceptée:)... c'était pas blessée, plus choquée m'enfin. (cette phrase est à encadrer:shifty:). Il est mignon quand il le veut hein :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Il est mignon quand il le veut hein :shifty: il se bonifie à notre contact:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 J'ai horreur de poisson d'eau douce :confused: Et les frittes-allumettes servies à Annecy avec du poisson en général ou fondue bourguignone? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 C'est le cas de le dire! A certaines heures, elle en fait même un brasier. Oup's possible :confused: ,mais durant ma présence elle est plutôt une douce bougie qui veille sur le forum :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Et les frittes-allumettes servies à Annecy avec du poisson en général ou fondue bourguignone? là ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :crazy: pourquoi tu m'invite ;) Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Et les frittes-allumettes servies à Annecy avec du poisson en général ou fondue bourguignone? sectaire et sectariste le monsieur t es sur d etre venu diner chez nous ????:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 merci perlita ;) Pas de quoi lyz c'est sincère Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 là ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :crazy: pourquoi tu m'invite ;) Heureux que tu aies compris. Quant une invitation? C'est autrement plus délicat à moins qu'au Tassili peut-être? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Et les frittes-allumettes servies à Annecy avec du poisson en général ou fondue bourguignone? y'aurait t'il un restau intéressant par là? :rolleyes: Je vois que le chef expose le menu :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 y'aurait t'il un restau intéressant par là? :rolleyes: Je vois que le chef expose le menu :D Je sais strictement rien car je suis pas de la région. En revanche, en Haute-Savoie la cuisine est toujours extra. Elle vaut le détour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Je sais strictement rien car je suis pas de la région. En revanche, en Haute-Savoie la cuisine est toujours extra. Elle vaut le détour. nom d'une pipe !!! tu n'est pas pma deguisé par hasard ?????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 nom d'une pipe !!! tu n'est pas pma deguisé par hasard ?????? :rolleyes: Non. Aucun don d'ubiquité. Et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Non. Aucun don d'ubiquité. Et toi? et moi quoi ??? moi je suis moi :05::05::05: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 et moi quoi ??? moi je suis moi :05::05::05: Mais sans émois et là tu reflètes une douce blessure. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 nom d'une pipe !!! tu n'est pas pma deguisé par hasard ?????? :rolleyes: En tant que fille, tu devrais veiller à ton langage. Ceci dit, ne rate pas ton dernier traincar je ne voudrais encore me faire incendier alors que je ne suis nullement responsable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 En tant que fille, tu devrais veiller à ton langage. Ceci dit, ne rate pas ton dernier traincar je ne voudrais encore me faire incendier alors que je ne suis nullement responsable. pouquoi mon langage a quoi de pas bien ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts