obole 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 pouquoi mon langage a quoi de pas bien ??? :rolleyes: Heu...tu ne me mets pas mal à l'aise! Et ne m'allume pas une fois à devoir appeler les pompiers! Donc, motus et bouche cousue!:39: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Heu...tu ne me mets pas mal à l'aise! Et ne m'allume pas une fois à devoir appeler les pompiers! Donc, motus et bouche cousue!:39: tu ne parle que de feu toi !!! tu est p.être pompier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 tu ne parle que de feu toi !!! tu est p.être ponpier :mdr: Pyrhomane peut-être?:21: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ani radi 3likom denya wa akhira :D je vous pardonne :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 cerisecerise Licorne Rihame ytreza Zazou Je suis cro cro cro triste Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ani radi 3likom denya wa akhira :D je vous pardonne :D - Comme il a dit lui :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Non. Aucun don d'ubiquité. Et toi? En effet.......Liz, c'est pourtant clair......comme clarté du message, du texte........ok je sors......... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 c est un tropic de paix et non de nouveau reglement de compte:bash::donatello::artist:;libre a qui veut draguer,discuter rire plaisanter love peace les forumistes c est virtuel:love: raki techoufi:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 sign malgré que j'ai demander de ne pas avoir des hors sujet sur le topic mais!!!!!! ce n'est pas ca le but de mon topic tu aurai du faire ce tchat par mp Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bonsoir les amis avec cette fin d'année 2010 laisse nous régler tout les probléme entre les forumistes el moussamih karim et celui qui commence yedi el ajr alors ceux qui ont dis a djallelnemri muslim ta3 zbel hachakoum doivent demander pardon ceux qui ont vexé cheb morad doivent demander pardon tout les querelles entre les forumiens doivent se reglés avant 2011 inchalah et on serra tous des fréres et soeurs de mon coté je suis sur ce forum depuis présque 3 mois et hamdoulah aucune querelle avec personne aya les amis ps: ceux qui ne peuvent pas le faire en public ya les mp et svp pas de hors sujets:) Tout a fait normal que je demande des excuses a quiconque, quand je m aperçois que j ai commis une connerie, el moussamah karim, JE SUIS DESOLE ET JE VOUS AIME TOUS:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 sign malgré que j'ai demander de ne pas avoir des hors sujet sur le topic mais!!!!!! ce n'est pas ca le but de mon topic tu aurai du faire ce tchat par mp hein:confused: ça date d'hier, faut passer à autre chose et je faisais que répondre:confused: Pour te faire plaisir j'éviterai tes topics comme la peste à l'avenir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 sign malgré que j'ai demander de ne pas avoir des hors sujet sur le topic mais!!!!!! ce n'est pas ca le but de mon topic tu aurai du faire ce tchat par mp des 14 pages il n'y a que tu hs dans ton topic... tu vas faire la morale à tous:confused: a admino aussi ? si c'est le cas je veux voir ça:D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Tout a fait normal que je demande des excuses a quiconque, quand je m aperçois que j ai commis une connerie, el moussamah karim, JE SUIS DESOLE ET JE VOUS AIME TOUS:innocent: ca reflète ta bonne personne tewfik Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Je m'excuse à tous les forumeurs à qui j'ai pollué leurs topics Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ca reflète ta bonne personne tewfik Aussi mon plaisir de chibani est de narguer parfois les forumistes, et les prier ensuite de ne pas faire cas!!! car franchement, vu mon age, je passe d agreables moments en votre compagnie, et cela uniquement pour ne pas m ennuyer, je vous aime , et longue vie a FA:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Aussi mon plaisir de chibani est de narguer parfois les forumistes, et les prier ensuite de ne pas faire cas!!! car franchement, vu mon age, je passe d agreables moments en votre compagnie, et cela uniquement pour ne pas m ennuyer, je vous aime , et longue vie a FA:wheelchair: merci toufik:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Je suis l'ami de tous et toutes sans exception et je leur dit bonne et heureuse année 2011 et que le bonheur et la joie pour la vie et a leurs famille aussi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Je suis l'ami de tous et toutes sans exception et je leur dit bonne et heureuse année 2011 et que le bonheur et la joie pour la vie et a leurs famille aussi MERCI ASPIC ET DE MEME POUR TOI:clap: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Aussi mon plaisir de chibani est de narguer parfois les forumistes, et les prier ensuite de ne pas faire cas!!! car franchement, vu mon age, je passe d agreables moments en votre compagnie, et cela uniquement pour ne pas m ennuyer, je vous aime , et longue vie a FA:wheelchair: N'empeche .... qu'on apprend beaucoup .... avec toi .... surtout quand tu evoques .... tes souvenirs .... mon pere me raconte aussi son vecu .... ca ressemble au tien mais vecu differemment Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bonsoir les amis avec cette fin d'année 2010 laisse nous régler tout les probléme entre les forumistes el moussamih karim et celui qui commence yedi el ajr alors ceux qui ont dis a djallelnemri muslim ta3 zbel hachakoum doivent demander pardon ceux qui ont vexé cheb morad doivent demander pardon tout les querelles entre les forumiens doivent se reglés avant 2011 inchalah et on serra tous des fréres et soeurs de mon coté je suis sur ce forum depuis présque 3 mois et hamdoulah aucune querelle avec personne aya les amis ps: ceux qui ne peuvent pas le faire en public ya les mp et svp pas de hors sujets:) tu mérites la croix de fer camarade Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 tu mérites la croix de fer camarade ta réputation de pleureuse a franchi les frontières:D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 tu mérites la croix de fer camarade khoyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa morad tu es revenu??????:woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Je suis l'ami de tous et toutes sans exception et je leur dit bonne et heureuse année 2011 et que le bonheur et la joie pour la vie et a leurs famille aussi merci bcp a toi Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 tu aurais du je pense me citer puisque je suis l'instigateur de cette phrase derriere chaque avatars se trouve une personne ... par ailleurs savoir reconnaitre ces erreurs apres explications est purement et simplement humain ... savoir reconnaître ses erreurs ce qui à mon sens s'appel avoir de l'honnêteté intellectuelle faut il encore avoir l'inteligence et cette honnêteté pour "etaller" ces excuses en "public" ... sahit obole ... tout comme je l'ai dit plus haut "il faut pouvoir le faire" ... Assumer et reconnaitre ses erreurs dans une situation de conflit cela permet de désamorcer salut misn thmourth premiérement je te remercie pour les excuse pour ton frére djallal deuxiément welah el 3adim que je n'ai pas la moindre idée de qui as dis a jallelle cette expréssion je te le jure lorsque j'ai lu son topic 'ce n'es qu'un au revoir" j'ai su qu'il yas des gens qu'ils l'ont manqué de respect mais qui c'est je ne savais pas welah en tout les cas merci a toi Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 faut il encore avoir l'inteligence et cette honnêteté pour "etaller" ces excuses en "public" ... *mis thro tu n'as pas lu que j'ai dis ceux qui peuvent pas le faire en publique peuvent le faire par mp?!!!! et tu as oublié que tu as dis savoir reconnaître ses erreurs ce qui à mon sens s'appel avoir de l'honnêteté intellectuelle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts