Jump to content

désolé(e) tu le dis a un forumiste!!!

Recommended Posts

je présente mes excuses à essai1909 et je profite pour dire que c'est quelqu'un d'une infinie gentillesse

merci ma chere journaliste...la gentillesse dont tu parles n'est que le reflet de la tienne infiniment infinie....bonne année 2011.

• Réponses 218
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors je présente mes excuses à toutes les personnes que j'ai offensé par inadvertance...Je m'excuse surtout d'avoir flooder dernièrement sur les topics des autres...

Je vous souhaite à tous une bonne et excellente année 2011! :)

Guest Nirvana86
J'en ai vue des têtes à claques mais celle qui sévit sur ce forum est unique

Sincèrement, je suis désolée de me connecter et de ne pas trouver Sign

Malheureusement les cons restent et les meilleurs partent ou sont suspendus !

Quand tu vois que le gars n'a aucune éducation, le mieux et de l'ignorer et de zapper sa race qui pue la peste...

On se dit que peut-être le gars est maladroit, gauche mais jamais irrespectueux c'est pour cela qu'on lui attribue toujours des circonstances atténuantes jusqu'au jour ou on clique sur le fameux bouton ignoré pour ne plus a lire ses conneries truffées de fautes de formes de de fond

Je suis une femme bien élavée moi, j'ne donne pas de nom mais par contre le chacal sentira bien sa queue !

J'dis pas pardon aux FA.tistes car je les apprécie tous, chacun avec sa mentalité !

N'empêche elle est trop bien la fonction "ignoré" :mdr: purée je gagne du temps maintenant quand je viens ici :cool:

Bonnes fêtes Rihame

Parce que ta bcp de dragueurs qui font soupli soupli , tous les genres de dragueurs, mariés casés et meme homo :mdr:

Toi tu n'insultes jamais, yak ? Moi j'ai souvenir d'un post où tu avais commencé à devenir très vulgaire avec moi alors que je ne me souviens pas t'avoir incitée à faire de la sorte

Bon je vais essayer de ne pas faire de HS : je me demande pardon car j'ai un trop bon coeur, je padonne les trahisons, je zappe les méchancetés

Allez, soyons crédibles :c'est pas pas parce que c'est la nouvelle année qu'on va changer nos personnalités. Dans ma vie, je me suis si souvent excusée que je suis devenue un paillasson car ma gentillesse était prise pour de la faiblesse. Maintenant, je en fais pas dans la hogra mais j'applique cette maxime "ou ça passe ou ça casse". Si je fais de la peine à ceux que j'aime je m'en excuse et je zappe.

Bon je vais essayer de ne pas faire de HS : je me demande pardon car j'ai un trop bon coeur, je padonne les trahisons, je zappe les méchancetés

Allez, soyons crédibles :c'est pas pas parce que c'est la nouvelle année qu'on va changer nos personnalités. Dans ma vie, je me suis si souvent excusée que je suis devenue un paillasson car ma gentillesse était prise pour de la faiblesse. Maintenant, je en fais pas dans la hogra mais j'applique cette maxime "ou ça passe ou ça casse". Si je fais de la peine à ceux que j'aime je m'en excuse et je zappe.

tu dois changer oh faible créature, parce que 2011 (=)2+0=1+1

- Changer d'accord! mais si c'est pour devenir un second Googa...:confused:

louve je te presente mes excuses, je suis desolée de ne m'être jamais disputée avec toi et d'apprecier tes interventions, voilà c'est dit, fais-en ce que tu veux à present