rumi 14 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 je présente mes excuses à essai1909 et je profite pour dire que c'est quelqu'un d'une infinie gentillesse merci ma chere journaliste...la gentillesse dont tu parles n'est que le reflet de la tienne infiniment infinie....bonne année 2011. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ok on arréte de flooder ici c'est censé etre un topic pour les désolé pas pour boire des bierres ! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 alors je présente mes excuses à toutes les personnes que j'ai offensé par inadvertance...Je m'excuse surtout d'avoir flooder dernièrement sur les topics des autres... Je vous souhaite à tous une bonne et excellente année 2011! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Je présente mes excuses à moi meme, pour tout le temps que j'ai perdu dans le vide:nuke: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Je présente mes excuses à moi meme, pour tout le temps que j'ai perdu dans le vide:nuke: ma3riféte kheire :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ma3riféte kheire :D matchrfine:drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 J'en ai vue des têtes à claques mais celle qui sévit sur ce forum est unique Sincèrement, je suis désolée de me connecter et de ne pas trouver Sign Malheureusement les cons restent et les meilleurs partent ou sont suspendus ! Quand tu vois que le gars n'a aucune éducation, le mieux et de l'ignorer et de zapper sa race qui pue la peste... On se dit que peut-être le gars est maladroit, gauche mais jamais irrespectueux c'est pour cela qu'on lui attribue toujours des circonstances atténuantes jusqu'au jour ou on clique sur le fameux bouton ignoré pour ne plus a lire ses conneries truffées de fautes de formes de de fond Je suis une femme bien élavée moi, j'ne donne pas de nom mais par contre le chacal sentira bien sa queue ! J'dis pas pardon aux FA.tistes car je les apprécie tous, chacun avec sa mentalité ! N'empêche elle est trop bien la fonction "ignoré" :mdr: purée je gagne du temps maintenant quand je viens ici :cool: Bonnes fêtes Rihame Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 cerisecerise Licorne Rihame ytreza Zazou T'es sûr que tu n'en oublies pas certains parce que crois-moi ; tu agaces plus de personnes Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 y a moi dedans (en tant que homme leche botte) et je le porte comme une médaille pour être honnête :D J'ai toujours cru que tu étais une femme Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Parce que ta bcp de dragueurs qui font soupli soupli , tous les genres de dragueurs, mariés casés et meme homo :mdr: Toi tu n'insultes jamais, yak ? Moi j'ai souvenir d'un post où tu avais commencé à devenir très vulgaire avec moi alors que je ne me souviens pas t'avoir incitée à faire de la sorte Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Qu'est-ce qui se passe donc dans ce forum? :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Bon je vais essayer de ne pas faire de HS : je me demande pardon car j'ai un trop bon coeur, je padonne les trahisons, je zappe les méchancetés Allez, soyons crédibles :c'est pas pas parce que c'est la nouvelle année qu'on va changer nos personnalités. Dans ma vie, je me suis si souvent excusée que je suis devenue un paillasson car ma gentillesse était prise pour de la faiblesse. Maintenant, je en fais pas dans la hogra mais j'applique cette maxime "ou ça passe ou ça casse". Si je fais de la peine à ceux que j'aime je m'en excuse et je zappe. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Qu'est-ce qui se passe donc dans ce forum? :D On se souhaite la bonne année à l'algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Bon je vais essayer de ne pas faire de HS : je me demande pardon car j'ai un trop bon coeur, je padonne les trahisons, je zappe les méchancetés Allez, soyons crédibles :c'est pas pas parce que c'est la nouvelle année qu'on va changer nos personnalités. Dans ma vie, je me suis si souvent excusée que je suis devenue un paillasson car ma gentillesse était prise pour de la faiblesse. Maintenant, je en fais pas dans la hogra mais j'applique cette maxime "ou ça passe ou ça casse". Si je fais de la peine à ceux que j'aime je m'en excuse et je zappe. tu dois changer oh faible créature, parce que 2011 (=)2+0=1+1 Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tu dois changer oh faible créature, parce que 2011 (=)2+0=1+1 J'étais faible quand j'avais un coeur. Maintenant, je suis sans pitié :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 J'étais faible quand j'avais un coeur. Maintenant, je suis sans pitié :D Ca m'intéresse de la savoir! Qui t'a trahie, créature terrienne? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tu dois changer oh faible créature, parce que 2011 (=)2+0=1+1 - Changer d'accord! mais si c'est pour devenir un second Googa...:confused: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ca m'intéresse de la savoir! Qui t'a trahie, créature terrienne? Si je te le dis, un forumiste va l'utiliser contre moi :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 J'étais faible quand j'avais un coeur. Maintenant, je suis sans pitié :D Je suis sure qu'il doit rester un peu de "tendreté "dans ce muscle;:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - Changer d'accord! mais si c'est pour devenir un second Googa...:confused: googa???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - Changer d'accord! mais si c'est pour devenir un second Googa...:confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Je suis sure qu'il doit rester un peu de "tendreté "dans ce muscle;:mdr:;) Malheureusement non :il ne reste que de la poussière tant le coeur de pierre s'est usé Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Si je te le dis, un forumiste va l'utiliser contre moi :D je te comprends! sauf que du moment qu'il t'a trahie, tu t'en fous un peu... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - Changer d'accord! mais si c'est pour devenir un second Googa...:confused: louve je te presente mes excuses, je suis desolée de ne m'être jamais disputée avec toi et d'apprecier tes interventions, voilà c'est dit, fais-en ce que tu veux à present Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts