louve 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 googa???:rolleyes: - t'as jamais fait un tour sur ces messages. Y a beaucoup de combinaisons :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 .............. doublon Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ............ doublon lol Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 je te comprends! sauf que du moment qu'il t'a trahie, tu t'en fous un peu... Non non, rassure-toi :ce forumiste ne m'a pas trahie. Je parle de la vie réelle, pas du net. J'ai appris à ne plus me confier ni sur le net ni dans la vie car tout est utilisé contre toi. c'est dommage car je suis devenue une personne méfiante pour me protéger. Au passage, j'ai souvent été trahie par des femmes et non des hommes Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 J'étais faible quand j'avais un coeur. Maintenant, je suis sans pitié :D non, ne change pas reste bonne et gentille, on en a tous besoin Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - t'as jamais fait un tour sur ces messages. Y a beaucoup de combinaisons :confused: je ne sais pas de quoi on parle! louve, lâche toi un peu, tu coinces parfois :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 non, ne change pas reste bonne et gentille, on en a tous besoin Tu vas tout casser toi :c'était ma résolution pour 2011 :être sans pitié:mad: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 louve je te presente mes excuses, je suis desolée de ne m'être jamais disputée avec toi et d'apprecier tes interventions, voilà c'est dit, fais-en ce que tu veux à present -1\ Ben! à présent, je vais remercier madame information. :o coté blonde qui parle. -2\ C'est pas dangereux de dire à une personne qu'on est désolée de l'apprécier?? :rolleyes:. coté brune qui parle :mdr: - Merci Talulah . Coté sérieux qui s'expriment Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Non non, rassure-toi :ce forumiste ne m'a pas trahie. Je parle de la vie réelle, pas du net. J'ai appris à ne plus me confier ni sur le net ni dans la vie car tout est utilisé contre toi. c'est dommage car je suis devenue une personne méfiante pour me protéger. Au passage, j'ai souvent été trahie par des femmes et non des hommes Désolé pour toi! Sauf qu'il faut pas que tu deviennes aigre! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Tu vas tout casser toi :c'était ma résolution pour 2011 :être sans pitié:mad: lol, je te propose "prendre des cours de karaté" comme nouvelle résolution pour 2011 :04:, mais reste gentille, les gens tendres et bons sont indispensables Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 je ne sais pas de quoi on parle! louve, lâche toi un peu, tu coinces parfois :D googa c'est long à expliquer le mieux c'est de voir par toi même, rubrique religion ps: tu croiseras le topic "les sirènes sont-elles halal", ne sursaute pas, c'est juste dentdesagesse qui s'exprime Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 googa c'est long à expliquer le mieux c'est de voir par toi même, rubrique religion ps: tu croiseras le topic "les sirènes sont-elles halal", ne sursaute pas, c'est juste dentdesagesse qui s'exprime désolé mais ça m'intéresse pas !:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 désolé mais ça m'intéresse pas !:D lol c'est pas toi qui voulais savoir qui était googa? :rolleyes: :04: je crois que je vais commencer à devenir méchante comme mona :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Moi je vous dit bonne soirée a tous et a toutes la méchanceté ne mene a rien la gentillesse oui toujour de trés bon résultat et en plus j'admire les gens gentilles Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Moi je vous dit bonne soirée a tous et a toutes la méchanceté ne mene a rien la gentillesse oui toujour de trés bon résultat et en plus j'admire les gens gentilles arrete ta masturbation intellectuelle Q Q la praline Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Moi je vous dit bonne soirée a tous et a toutes la méchanceté ne mene a rien la gentillesse oui toujour de trés bon résultat et en plus j'admire les gens gentilles bonsoir as de pique bonne soirée et bonne année moi j'aime bien les gens gentils qui ont un humour noir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonsoir as de pique bonne soirée et bonne année moi j'aime bien les gens gentils qui ont un humour noir bonne année a toi aussi et moi j'ai souhaité la bonne année pour tous et toutes les personnes qui sont sur ce forum il y a quelques jours je suis un humoriste de nature mais l'humour noire je ne connais pas veut tu dire c'est quoi l'humour noire Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 - Changer d'accord! mais si c'est pour devenir un second Googa...:confused: Il est gentil googa est en plus il fort en math. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonne année a toi aussi et moi j'ai souhaité la bonne année pour tous et toutes les personnes qui sont sur ce forum il y a quelques jours je suis un humoriste de nature mais l'humour noire je ne connais pas veut tu dire c'est quoi l'humour noire L’humour noir est une forme d’humour qui souligne avec cruauté, amertume et parfois désespoir l’absurdité du monde, face à laquelle il constitue une forme de défense. excuse moi c'est du wiki Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 L’humour noir est une forme d’humour qui souligne avec cruauté, amertume et parfois désespoir l’absurdité du monde, face à laquelle il constitue une forme de défense. excuse moi c'est du wiki c'est bon a savoir mais je prefere l'attaque pour mieux me défendre pour les excuse tu ne doit pas t'excuser car tu as dit une vérité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts