Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Intrusion impromptue et excuse-moi du manque de sa civilité. talulah n'est pas une femme? c'est mon tonton. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 ahhhh moi je suis très rancunière !!! c'est mon defaut pricipal, alors aid, fin d'anné rien ne me fait flèchir si je suis vraiment touché. :mad: On acquiesce volontiers et chapeau pour ta bonne foi.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 c'est mon tonton. C'est-à-dire? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 et si t'as depassé les bornes tu trouves normal qu'on te signale? Moi j'ai jamais dépassé , par contre l'autre fois un lèche botte et une féministe m'ont insulté , la modératrice n'a rien fait, elle a juste fermé le topic :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 c'est qui les autres ?????????????????????????????? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: cerisecerise Licorne Rihame ytreza Zazou Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Je me demande quel tu âge tu as je te jure :D Tu es plus vieux que moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 On acquiesce volontiers et chapeau pour ta bonne foi.:thumbup: ohhh je croyer que j'allé me faire taper dessus par tout le monde, merci bobol. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Moi j'ai jamais dépassé , par contre l'autre fois un lèche botte et une féministe m'ont insulté , la modératrice n'a rien fait elle a juste fermé le topic :confused: tu les a dépassé et plus d'une fois. La modératrice est très bien:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Intrusion impromptue et excuse-moi du manque de sa civilité. talulah n'est pas une femme? bonsoir obole je suis une femme mais avec moa et sign on est des tontons, elles aussi c'est des femmes, c'est comme ça, ça nous est tombé dessus Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Tu es plus vieux que moi:D Mentalement ? C'est clair, t'as l'âge de mon p'tit fils :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 tu les a dépassé et plus d'une fois. La modératrice est très bien:D Parce que c'est une femme :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 cerisecerise Licorne Rihame ytreza Zazou je ne vois que des gens de qualité sur cette liste:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 cerisecerise Licorne Rihame ytreza Zazou c'est incroyable !!! que des personnes que j'aime bien . :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 ze suis zentil moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 ohhh je croyer que j'aller me faire taper dessus par tout le monde, merci bobol. ;) Ne joue pas à la victime expiatoire et tu sais très bien que c'est toi-même qui a tendance à "allumer" tout un chacun et ceci instinctivement, ce qui en dit long.:present: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Parce que c'est une femme :fish2: oui... une femme qui a beaucoup de patience, si j'étais à sa place tu n'aurais pas fait long feu:w00t: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Mentalement ? C'est clair, t'as l'âge de mon p'tit fils :D Ben maliche monsieur le prétentieux , sois heureux je te fais l'ambiance , le jour ou je serai plus ic i elles vont s'ennuyer , puis elles partiront chez tes concurrents :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 cerisecerise Licorne Rihame ytreza Zazou Tu les zaâma ignorés alors que tu passes ton temps à consulter leurs profiles :D Tu prends trop au sérieux le virtuel, sort du net et vas t'acheter une vie :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Ben maliche monsieur le prétentieux , sois heureux je te fais l'ambiance , le jour ou je serai plus ic i elles vont s'ennuyer , puis elles partiront chez tes concurrents :mdr: Tu tires plutôt le forum vers le bas. Heureusement on n'a pas beaucoup comme toi. :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Moi j'ai jamais dépassé , par contre l'autre fois un lèche botte et une féministe m'ont insulté , la modératrice n'a rien fait, elle a juste fermé le topic :confused: bah c'est pas trop à toi de juger si t'as depassé les bornes ou pas...des fois avec tes vulgarités c'est limite, j'ai jamais signalé, je te l'ai dit directement ps: tu peux arrêter de dire "leche bottes" quand tu parles d'un forumiste stp Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 oui... une femme qui a beaucoup de patience, si j'étais à place tu n'aurais pas fait long feu:w00t: Oui je vais pleurer jour et nuit , mais sache que y a pas une modératrices y a 3 , plus Admino monsieur le prétentieux :phone2:ce n'est pas la dictature comme tu crois :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Ne joue pas à la victime expiatoire et tu sais très bien que c'est toi-même qui a tendance à "allumer" tout un chacun et ceci instinctivement, ce qui en dit long.:present: ayayay toi alors! tu me prend pour une allumette !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 c'est incroyable !!! que des personnes que j'aime bien . :confused: moi aussi je m'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 oui... une femme qui a beaucoup de patience, si j'étais à sa place tu n'aurais pas fait long feu:w00t: Arrête de me donner des idées toi. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 bah c'est pas trop à toi de juger si t'as depassé les bornes ou pas...des fois avec tes vulgarités c'est limite, j'ai jamais signalé, je te l'ai dit directement ps: tu peux arrêter de dire "leche bottes" quand tu parles d'un forumiste stp Ce lèche botte m'a traité de con et de tous les mots vulgaire , alors que je l'ai ignoré , il devrait m'éviter Pour vous celui qui ne partage pas vos idées il est renfermé ect ect , la démocratie à les Karabou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts