Jump to content

désolé(e) tu le dis a un forumiste!!!

Recommended Posts

• Réponses 218
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'ai jamais dépassé , par contre l'autre fois un lèche botte et une féministe m'ont insulté , la modératrice n'a rien fait elle a juste fermé le topic :confused:

tu les a dépassé et plus d'une fois.

La modératrice est très bien:D

ohhh je croyer que j'aller me faire taper dessus par tout le monde, merci bobol. ;)

Ne joue pas à la victime expiatoire et tu sais très bien que c'est toi-même qui a tendance à "allumer" tout un chacun et ceci instinctivement, ce qui en dit long.:present:

Ben maliche monsieur le prétentieux , sois heureux je te fais l'ambiance , le jour ou je serai plus ic i elles vont s'ennuyer , puis elles partiront chez tes concurrents :mdr:

Tu tires plutôt le forum vers le bas. Heureusement on n'a pas beaucoup comme toi. :D

Moi j'ai jamais dépassé , par contre l'autre fois un lèche botte et une féministe m'ont insulté , la modératrice n'a rien fait, elle a juste fermé le topic :confused:

bah c'est pas trop à toi de juger si t'as depassé les bornes ou pas...des fois avec tes vulgarités c'est limite, j'ai jamais signalé, je te l'ai dit directement

ps: tu peux arrêter de dire "leche bottes" quand tu parles d'un forumiste stp

oui... une femme qui a beaucoup de patience, si j'étais à place tu n'aurais pas fait long feu:w00t:

Oui je vais pleurer jour et nuit , mais sache que y a pas une modératrices y a 3 , plus Admino monsieur le prétentieux :phone2:ce n'est pas la dictature comme tu crois :punk:

Ne joue pas à la victime expiatoire et tu sais très bien que c'est toi-même qui a tendance à "allumer" tout un chacun et ceci instinctivement, ce qui en dit long.:present:

ayayay toi alors! tu me prend pour une allumette !!! :(

bah c'est pas trop à toi de juger si t'as depassé les bornes ou pas...des fois avec tes vulgarités c'est limite, j'ai jamais signalé, je te l'ai dit directement

ps: tu peux arrêter de dire "leche bottes" quand tu parles d'un forumiste stp

Ce lèche botte m'a traité de con et de tous les mots vulgaire , alors que je l'ai ignoré , il devrait m'éviter

Pour vous celui qui ne partage pas vos idées il est renfermé ect ect , la démocratie à les Karabou :confused: