La perle 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Dans la vie concrete je n'ai pas de querelles , je ne vais pas tout de même en avoir sur un Forum... et virtuellement en plus !!ça serait ridicule . peace& love :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Arrête de me donner des idées toi. :closedeyes: c'était justement un message subliminal:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 te fais surtout pas d'films ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Tu tires plutôt le forum vers le bas. Heureusement on n'a pas beaucoup comme toi. :D Parce que ta bcp de dragueurs qui font soupli soupli , tous les genres de dragueurs, mariés casés et meme homo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 bonsoir tout le monde bravo pour cette idee du pardon et de la reconciliation je suis pour bien qu ayant ralee un petit peu dans ce forum je ne me suis accrochee avec personne amitiees et bonne annee:holiday::drinks_wine::gathering: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Parce que ta bcp de dragueurs qui font soupli soupli , tous les genres de dragueurs, mariés casés et meme homo :mdr: Bah eux au moins ils le cachent pas, par contre toi tu meurs d'envie d'avoir les MSN des filles et à chaque fois que tu reçois un refus tu déprimes et tu viens te venger sur les femmes au forum :D akber chwiya khou :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Bah eux au moins ils le cachent pas, par contre toi tu meurs d'envie d'avoir les MSN des filles et à chaque fois que tu reçois un refus tu déprimes et tu viens te venger sur les femmes au forum :D akber chwiya khou :D Tu m'oblige à juré , walah j'ai jamais demandé msn à une fille directement , j'ai que 3 msn de trois filles , elles sont mes amies , d'ailleurs on parle plus sur le forum que sur msn ;) , y'en avec qui je leur parle au téléphone , elles sont mes amies et rien de plus :yes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Tu m'oblige à juré , walah j'ai jamais demandé msn à une fille , j'ai que 3 msn de trois filles , elles sont mes amies , d'ailleurs on parle plus sur le forum que sur msn ;) , y'en avec qui je leur parle au téléphone , elles sont mes amies et rien de plus :yes: Tu te justifies trop pour quelqu'un qui se prétend innocent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 alors ceux qui ont dis a djallelnemri muslim ta3 zbel hachakoum doivent demander pardon tu aurais du je pense me citer puisque je suis l'instigateur de cette phrase tout les querelles entre les forumiens doivent se reglés avant 2011 inchalah et on serra tous des fréres et soeurs derriere chaque avatars se trouve une personne ... par ailleurs savoir reconnaitre ces erreurs apres explications est purement et simplement humain ... savoir reconnaître ses erreurs ce qui à mon sens s'appel avoir de l'honnêteté intellectuelle faut il encore avoir l'inteligence et cette honnêteté pour "etaller" ces excuses en "public" ... En revanche, libre à celui qui en déduit avoir entaché au respcet d'autrui de faire amende honorable spontanément. sahit obole ... tout comme je l'ai dit plus haut "il faut pouvoir le faire" ... Assumer et reconnaitre ses erreurs dans une situation de conflit cela permet de désamorcer Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Tu te justifies trop pour quelqu'un qui se prétend innocent :D Non parce que je sent que ça te dérange le fait que j'ai des MSN de femmes du forum :crazy: moi je suis ici pour rigoler et délirer , le jour ou je me sentirai que je ne suis pas le bienvenue je part en silence, sans faire de bruit comme font certains ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 ayayay toi alors! tu me prend pour une allumette !!! Bien au contraire. Tu dois être croustillante. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Ce lèche botte m'a traité de con et de tous les mots vulgaire , alors que je l'ai ignoré , il devrait m'éviter Pour vous celui qui ne partage pas vos idées il est renfermé ect ect , la démocratie à les Karabou :confused: carica tu te trompes, je parle à tout le monde sur ce forum, y compris ceux avec qui je n'ai rien en commun (c'est les plus intéressants) Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 c est un tropic de paix et non de nouveau reglement de compte:bash::donatello::artist:;libre a qui veut draguer,discuter rire plaisanter love peace les forumistes c est virtuel:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Bien au contraire. Tu dois être croustillante. toi tu tape et tu caresse !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Bien au contraire. Tu dois être croustillante. :mdr: comme des chips heuu ... je polue:chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 carica tu te trompes, je parle à tout le monde sur ce forum, y compris ceux avec qui je n'ai rien en commun (c'est les plus intéressants) Je parle pas de toi , mais de manière générale Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Non parce que je sent que ça te dérange le fait que j'ai des MSN de femmes du forum :crazy: moi je suis ici pour rigoler et délirer , le jour ou je me sentirai que je ne suis pas le bienvenue je part en silence, sans faire de bruit comme font certains ;) et maintenant je suis ignorée ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 et maintenant je suis ignorée ou pas ? Pk tu veux que je t'ignore :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 toi tu tape et tu caresse !!! :mdr: mais enfin lyz !:rolleyes: tu le reconnais pas :eek: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 :mdr: comme des chips heuu ... je polue:chut: Qui sait? Mais lyz comprendra si elle raffole des filets de perches. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Non parce que je sent que ça te dérange le fait que j'ai des MSN de femmes du forum :crazy: moi je suis ici pour rigoler et délirer , le jour ou je me sentirai que je ne suis pas le bienvenue je part en silence, sans faire de bruit comme font certains ;) Ca me derange pas mais je suis jaloux de te voir collectionner les MSN's des filles alors que moi aucune ne veut me le donner. Je sais pas comment tu fais, tu dois être très très fort. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 mais enfin lyz !:rolleyes: tu le reconnais pas :eek: nooooooon c'est qui ??????????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Ca me derange pas mais je suis jaloux de te voir collectionner les MSN's des filles alors que moi aucune ne veut me le donner. Je sais pas comment tu fais, tu dois être très très fort. Bonne nuit Admino;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Pk tu veux que je t'ignore :confused: j'aimerais bien... depuis tes histoires de vibromasseur et compagnie^^" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Qui sait? Mais lyz comprendra si elle raffole des filets de perches. J'ai horreur de poisson d'eau douce :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts