Jump to content

désolé(e) tu le dis a un forumiste!!!

Recommended Posts

• Réponses 218
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parce que ta bcp de dragueurs qui font soupli soupli , tous les genres de dragueurs, mariés casés et meme homo :mdr:

Bah eux au moins ils le cachent pas, par contre toi tu meurs d'envie d'avoir les MSN des filles et à chaque fois que tu reçois un refus tu déprimes et tu viens te venger sur les femmes au forum :D

akber chwiya khou :D

Bah eux au moins ils le cachent pas, par contre toi tu meurs d'envie d'avoir les MSN des filles et à chaque fois que tu reçois un refus tu déprimes et tu viens te venger sur les femmes au forum :D

akber chwiya khou :D

Tu m'oblige à juré , walah j'ai jamais demandé msn à une fille directement , j'ai que 3 msn de trois filles , elles sont mes amies , d'ailleurs on parle plus sur le forum que sur msn ;) , y'en avec qui je leur parle au téléphone , elles sont mes amies et rien de plus :yes:

Tu m'oblige à juré , walah j'ai jamais demandé msn à une fille , j'ai que 3 msn de trois filles , elles sont mes amies , d'ailleurs on parle plus sur le forum que sur msn ;) , y'en avec qui je leur parle au téléphone , elles sont mes amies et rien de plus :yes:

Tu te justifies trop pour quelqu'un qui se prétend innocent :D

Guest misn'thmourth
alors ceux qui ont dis a djallelnemri muslim ta3 zbel hachakoum doivent demander pardon

tu aurais du je pense me citer puisque je suis l'instigateur de cette phrase

tout les querelles entre les forumiens doivent se reglés avant 2011 inchalah et on serra tous des fréres et soeurs

derriere chaque avatars se trouve une personne ...

par ailleurs savoir reconnaitre ces erreurs apres explications est purement et simplement humain ...

savoir reconnaître ses erreurs ce qui à mon sens s'appel avoir de l'honnêteté intellectuelle

faut il encore avoir l'inteligence et cette honnêteté pour "etaller" ces excuses en "public" ...

En revanche, libre à celui qui en déduit avoir entaché au respcet d'autrui de faire amende honorable spontanément.

sahit obole ...

tout comme je l'ai dit plus haut "il faut pouvoir le faire" ...

Assumer et reconnaitre ses erreurs dans une situation de conflit cela permet de désamorcer

Tu te justifies trop pour quelqu'un qui se prétend innocent :D

Non parce que je sent que ça te dérange le fait que j'ai des MSN de femmes du forum :crazy: moi je suis ici pour rigoler et délirer , le jour ou je me sentirai que je ne suis pas le bienvenue je part en silence, sans faire de bruit comme font certains ;)

Ce lèche botte m'a traité de con et de tous les mots vulgaire , alors que je l'ai ignoré , il devrait m'éviter

Pour vous celui qui ne partage pas vos idées il est renfermé ect ect , la démocratie à les Karabou :confused:

carica tu te trompes, je parle à tout le monde sur ce forum, y compris ceux avec qui je n'ai rien en commun (c'est les plus intéressants)

Non parce que je sent que ça te dérange le fait que j'ai des MSN de femmes du forum :crazy: moi je suis ici pour rigoler et délirer , le jour ou je me sentirai que je ne suis pas le bienvenue je part en silence, sans faire de bruit comme font certains ;)

et maintenant je suis ignorée ou pas ?

Ca me derange pas mais je suis jaloux de te voir collectionner les MSN's des filles alors que moi aucune ne veut me le donner.

Je sais pas comment tu fais, tu dois être très très fort.