Evangéline 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Bonsoir à tous, Etant nouvelle sur ce forum, une petite présentation s'impose... Je me nomme évangéline, ceci n'étant évidement qu'un pseudo utilisé sur la toile... je fuis mes 28 ans mais malheureusement la nouvelle année n'étant pas si loin que ça j'accours vers mes 29 ans Je suis une passionnée d'informatique, j'en ai d'ailleurs fait mon métier ;) , l'informatique n'est évidemment pas mon unique passion ( même pratiquement toutes mes activités s'y rapporte ), j'ai longtemps pratiquer le basket, mais mon corps lui a décider que ce sport ne pouvait plus me convenir ... je me suis donc lancer dans une autre activité qui est... le geekisme x) Voili voilou j'ai essayer de me présenter dans les règles de l'art mais je reste une nullité en présentation, donc veuillez excuser ce amas plus que grotesque de phrases, mais il était plus qu'obligatoire de se présenter avant toute intervention sur votre forum:) En espérant trouvé ce que j'ai toujours cherché, je vous salue :o) Cdt, Evangéline :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 bienvenue a toi une fille qui aime l'informatique !!! waw eh beh moi j'en ai marre de ce métier Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Bonjour Evangéline, sois la bienvenue par ici. Et joyeux futur anniversaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 bienvenue parmi nous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Bonsoir et sois la bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
Evangéline 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 bienvenue a toi une fille qui aime l'informatique !!! waw eh beh moi j'en ai marre de ce métier comment peux tu dire ça chaque jours nous en apprenons plus... Merci à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 bon sang, moi je me suis pas présentée.......bon je vais me présenter..... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 bon sang, moi je me suis pas présentée.......bon je vais me présenter..... mdrr après 5000 msg :mdr: comment peux tu dire ça chaque jours nous en apprenons plus... tu dis que t geek , tu joues à fifa ? :D Citer Link to post Share on other sites
Evangéline 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 Je préfère PES :p avec les nouveaux pacht c'est super x) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Je préfère PES :p avec les nouveaux pacht c'est super x) mdrrr je suis dans l'info mais c pas du tt mon truc les jeux tiens je vais me faire une partie solitaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 bienvenue miss !! Une geek :eek: Citer Link to post Share on other sites
Evangéline 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 Je suis axée jeu en ligne surtout ancienne no life :x sinon tout jeu me permettant de me détendre pourquoi ( et vu ma nullité en foot au moins dans le jeu j'assure >_>) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 mdrr après 5000 msg :mdr: tu dis que t geek , tu joues à fifa ? :D va me souhaiter la bienvenue au lieu de me critiquer!:28: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 va me souhaiter la bienvenue au lieu de me critiquer!:28: ou ca ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Je suis axée jeu en ligne surtout ancienne no life :x sinon tout jeu me permettant de me détendre pourquoi ( et vu ma nullité en foot au moins dans le jeu j'assure >_>) heb tu m'apprendras un jeu alors sur le net je suis no life en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 ou ca ? ^^ j'ai fait un topic dans présentation :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Je suis axée jeu en ligne surtout ancienne no life :x sinon tout jeu me permettant de me détendre pourquoi ( et vu ma nullité en foot au moins dans le jeu j'assure >_>) Je te passe le bonsoir et la binvenue. Cependant, compte tenu de ton hobby, il est craindre que nous ne partiront jamais en vacances ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 quel mmo? :04: et bienvenu ben toi je te retiens ; je pensais qu'on était bonnes copines et tu me souhaites même pas la bienvenue à moi...alors que evechépakoi, oui :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Evangéline 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 bah, cabal online, wow metin2 x) le dernier ok je sais tout le monde le déteste mais ze l'aime moua Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Evangéline 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Pour Wow on est d'accord anarchy on va dire que j'y ai jouer avec quelques potes deux semaines sans plus, le seul jeu ou j'ai passer 3 ans c'est metin2 :x je suis plus fan des MMO d'époque médiéval^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Bonsoir à tous, Etant nouvelle sur ce forum, une petite présentation s'impose... Je me nomme évangéline, ceci n'étant évidement qu'un pseudo utilisé sur la toile... je fuis mes 28 ans mais malheureusement la nouvelle année n'étant pas si loin que ça j'accours vers mes 29 ans Je suis une passionnée d'informatique, j'en ai d'ailleurs fait mon métier ;) , l'informatique n'est évidemment pas mon unique passion ( même pratiquement toutes mes activités s'y rapporte ), j'ai longtemps pratiquer le basket, mais mon corps lui a décider que ce sport ne pouvait plus me convenir ... je me suis donc lancer dans une autre activité qui est... le geekisme x) Voili voilou j'ai essayer de me présenter dans les règles de l'art mais je reste une nullité en présentation, donc veuillez excuser ce amas plus que grotesque de phrases, mais il était plus qu'obligatoire de se présenter avant toute intervention sur votre forum:) En espérant trouvé ce que j'ai toujours cherché, je vous salue :o) Cdt, Evangéline :04: Bienvenue , Moi aussi je suis informaticien ... et c'est vrai que j'ai rarement vu des filles bosser dans l'info .... du moins dans le développement informatique, elle travaillent souvent dans le domaine fonctionnel plûtot que dans le domaine technique (dev.) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts