Jump to content

Recommended Posts

merci a tous ceux qui prendront la pêne de lire ce texte qui est une sorte de requiem de moi même .

Life with out Melody

Des bruis ….. Des voix….. Des penser….. qui s’entre choque , comme une radio brouiller en essaye de trouvé une fréquence , pas Moyen trop d’interférences , cette chambre noir qui est ma conscience , je me sent tombé dans les limbe profonde de mon esprit peux a peux mais étonnamment une sensation agréable m’envahie le silence ce silence , que je connais bien , douce mélodie muette .

Ouvrir les yeux un geste qui paré de plus en plus lourd a faire aux file des jours, laisser libre coure a son esprit est a son cœur ressentir une émotion, plus blessante le jour aux jours.

Allonger dans un espace inconnu qui donne une promesse de réconfort j’ouvre les yeux une lumière aveuglante m'éblouie comme si pour la première fois je regardé pour de vrais sans artifice est sent masque, un bleu éclatent s’offre a mes yeux est ce le ciel !?

Mes yeux s’agite je regarde autour de moi du bleu du bleu que du bleu ! Je me relève brusquement ébahie désorienté par ce que je vois aux loin, de l’eau a perte de vu d’un bleu étrange changeant d’intensité comme si cette environnement réagissez a ma présences mes yeux ce pose sur mes jambe je suis bien debout comment est ce possible ? , en n’est sure de rien, solidement encré sur cette mer si sent n’est une, un détaille étrange attira mon attention pas de reflet dans l’eau

Ni même de reflet de nuage je relève la tète au ciel pas de soleil ! Comment est ce possible ?

Ou suis-je ? Mais ou suis-je ?un sentiment une émotion est lâcher dans cette endroit comme un volcan qui explose sent crier gare, A la panique cette eau change de couleur elle vire aux bleu plus noir c’est moi qui faire sa ? Je la touche mais elle ne me mouille pas même toute le bras plonger sa ne mouille pas même pas ma chemise de pyjama, mais ou suis-je ?

Peux t’être que je suis mort ? Je rêve ? Mais personne n’est la ! Je me relève je décide de faire quelque pas je constate que je peux marcher sur cette eau en dirai du marbre bleu vu comme ca elle ondule a mes pas un éco a moi même ce fait sentir c’est comme si elle toléré que je perturbe la sérénité de cette endroits t ans que je reste calme, mais par ou je dois marcher autant commencé par quelque par, je m’avance mais c’est comme si je n’avais pas bougé un moment déjà même bleu même décor j’appel ! Forcement personne ne répond sa m’exaspère combien de temps je suis la déjà ? « l’impatience » L '’eau réagie a mon état d’esprit des ondulation ce forme autour de moi ,elle vire aux bleu sombre, me calmer il faux que je me calme ce n’est pas évident , mais faire le vide gardé le contrôle de c’est pence, mon aura influe sur cette endroit, âpres un moment le bleu éclatent qui ma accueille reprend c’est droit voila un problème de moins mais il faux admettre une chose le décor est vraiment magnifiques est imposer le respect longue marche ce fus je m’assois pour contemplé tout ce bleu autour de moi perdu dans cette contemplation je ne sans pas le temps passer tout est figer décor mort est vivent a la fois avide de vie brulé par la Paine une sérénité maladive…. ;

Corrompu .

Un son ce fait entendre dans ce magnifique vide bleuâtre

Je me relève je cherche d’où Vien le son une personne ?

Je coure dans tout les sans c’est comme si il venait de toutes les directions sa me rend fou sa me transperce de toute par, je cherche un bon moment mais ou ? Je tourne rond Essoufflé je m’allonge le son est devenu plus audible c’est comme si il gagner en force en me rendent conte qui l’est la, je t’en l’oreille, ce son come un chuchotement qui hypnotise l’attention une envie de fermé les yeux irrésistible ce fais sentir le son est plus proche plus fore, détendu étrangement d’étendu

Sans me rendre conte mes yeux sont fermé plus moyen de les ouvrir fatigué …. Fatigué……

Plus rien le noir le noir total mon propre vide mes limbe en prie le pouvoir je crie, me débat rien seulement le silence.

………un rire saccadé est moqueur !…………………………… rire !…………………………encore ce rire ……………

………je l’entends ce rire, moi ? ……………une sensation comme si je me regardé moi-même une sensation viscérale ma main qui plonger littéralement dans mon cœur, je veux sortir laisser moi sortir !!!! Perdu dans mais limbes dans ce noir, fatigué mon corps est mon esprit proteste …………………………………………… le son ! Audible à nouveau

la suite ya ka demander .

Ce son oui ce son mais ? Mais !? C’est mon téléphone le réveille mais …….encore ce rire mais qui est ce ? Un silence je prends conscience de mon corps J’ouvre enfin les yeux un Décor familier ho mais que bien familier le plat fond de ma chambre toujours aussi blancs ma couette je respire ma fois c’est est un rêve mais pourquoi je suis aussi troublé par ce rêve je revois encore des flashes, c’est mon esprit qui me joue des tours comme d’habitude ? Est Ce rire ambigu ?

Tout est toujours la rassuré par la banalité de cette pensée, je me tourne à ma droite j’attrape mon téléphone je coupe le réveille mais je ne puis m’empêcher de pensée si je n’avais pas entendu le réveille, penser absurde n’est ce pas ? Donné autant de crédit a un rêve .