mquidech 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Pour ceux qui se la joue religieux et comprennent sujud et le font sois disant 5 fois par jours, et toi combien de priere tu fais par jour ?si tu ne fais ni soudjoud ni rokoa3 tu fais quoi alors ? qu'est ce que sa veux dire vraiment sujud ?cela veut dire se prosterner devant le createur et non devant les creatures... N’as-tu pas vu que c’est devant Allah que yasjud tous ceux qui sont dans les cieux et tous ceux qui sont sur la terre, le soleil, la lune, les étoiles, les montagnes, les arbres, les animaux, ainsi que beaucoup de gens? Il y en a aussi beaucoup qui méritent le châtiment. Et quiconque Allah avilit n’a personne pour l’honorer, car Allah fait ce qu’il veut 22:18yasdjoudou lilahi ma fi samawati walma fi el ardhi.se prosterne a dieu tout ce qu'il y'a dans les cieux et sur terre ....."a moins que tu ne sois ailleurs cela te concerne" Si sujud est dans la Salat qui est un rituel, comment font le sujud toute cette creation mais qu'est tu as a t'en faire de comment font les autres cereature? tu n'es pas leur dieu non...? soujoud c'est obeir a la loi de la naturetiens tien...plus haut tu dis que soujoud vient de sila qui veut dire "bon" et maintenant le soujoud devient "obeir a la loi de la nature", c'est claire, salat c'est etablir le systeme, qui est modifier dans son sens en rituels ." "plus contradictoire que toi il meurt" Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Mensonge. Elle a été offerte à ton prophéte alors qu'elle avait 6 ans (!) et fut déflorée à neuf ans. D"ailleurs, elle jouait encore à la poupée...:puke3: tiens un parasite. je ne reponds pas a "hazguet esslat" que je meprise. Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 La vérité te fait si mal que tu en deviens haineux, c'est une preuve de plus de la perversité de ton "beau modéle". Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 tiens un parasite. je ne reponds pas a "hazguet esslat" que je meprise. Pourquoi ne pas affronter la veriter, ou bien le prophete la fait ou bien il ne la pas fait, une des deux, pourquoi tu ne reponds pas a oran meckanick ? moi je dis il a raison, se faire marier a une fillette de 9 ans est de la pedophilie, et aussi sa montre que AbuBakr s'il a donner sa fille de 9ans a un homme de 51 ans, c'est que sa rends abu bakr aussi pas un homme ! affronter la veriter, il n y a pas mieux, l'islam est baser sur la veriter et la logique, pourquoi vous n'etudier pas l'islam et dire les veriter le prophete ne s'est jamais marier a une fillette de nom perse qui s'appelle Aysha, vous ne pouvez jamais dire sa parceque vous tenez tellement dans les hadiths que vous oubliez le coran. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ça me fait de la peine Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Happy new year loxbox.. Yesterday the Dj played Jay-Z...New-york, New-Yooork...lol Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Pourquoi ne pas affronter la veriter, ou bien le prophete la fait ou bien il ne la pas fait, une des deux, pourquoi tu ne reponds pas a oran meckanick ?je l'ai fait et en quoi ça te regarde? moi je dis il a raisonet tu es qui pour dire qui a raison et qui a tord ?, se faire marier a une fillette de 9 ans est de la pedophilie, et aussi sa montre que AbuBakr s'il a donner sa fille de 9ans a un homme de 51 ans, c'est que sa rends abu bakr aussi pas un homme !parceque toi tu es un homme! affronter la veriter, il n y a pas mieux, l'islam est baser sur la veriter et la logique, pourquoi vous n'etudier pas l'islam et dire les veriterquelle verité,la tienne ? qui t'a dis qu'on n'etudie pas l'islam ?tu lis dans les astres peut-etre.on te laisse seul etudier l'islam,peut-etre deviendras-tu nabi. le prophete ne s'est jamais marier a une fillette de nom perse qui s'appelle Aysha, ou sont tes preuves! vous ne pouvez jamais dire sa parceque vous tenez tellement dans les hadiths que vous oubliez le coran. salam 1- je ne reponds pas a quelqu'un qui sans un salut dis ça c'est vrai et ça c'est faux sans donner des preuves formeles est irrefutables. 2-tu t'embrouille dans tes contradictions et tes insultes envers le prophete et abou bakr demontre ta mediocrité dans la connaissance du coran. tu n'argumente rien! tu ne fais que copier coller des ayat et tentot tu ne reconnais ni le prophete ni la religion et tentot c'est l'inverse... si tu es d'accord avec un athé comme oran machin chouette c'est tant mieux pour toi.ceux qui s'assemble se ressemble.(tu n'es jamais d'accord avec quelqu'un sur ce forum ,cherchez l'erreur). les debats steril qui menent a rien ne font que perdre mon temps a lire des sornettes.je vous laisse a votre verité. Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Je suis pas forcément athé, je suis laique. La religion est d'ordre privé, même toi tu es capable de saisir la nuance, non ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Je suis pas forcément athé, je suis laique. La religion est d'ordre privé, même toi tu es capable de saisir la nuance, non ? mais moi je n'insulte pas les croyances des autres auxquels je ne crois pas.c'est ça que tu n'arrives pas a saisir.cela s'appel le respect d'autruit. la religion n'est pas si privé que ça sinon le prophete sws ne l'aurais pas propagé aux quatres coins du monde.en plus personne ne te force a lire ou croire ce qu'on publi sur la religion et si tu veux prendre part fais-le avec respect et en donnant des preuves tengibles et pas en disant ça c'est faux et ça c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 salam 1- je ne reponds pas a quelqu'un qui sans un salut dis ça c'est vrai et ça c'est faux sans donner des preuves formeles est irrefutables. 2-tu t'embrouille dans tes contradictions et tes insultes envers le prophete et abou bakr demontre ta mediocrité dans la connaissance du coran. tu n'argumente rien! tu ne fais que copier coller des ayat et tentot tu ne reconnais ni le prophete ni la religion et tentot c'est l'inverse... si tu es d'accord avec un athé comme oran machin chouette c'est tant mieux pour toi.ceux qui s'assemble se ressemble.(tu n'es jamais d'accord avec quelqu'un sur ce forum ,cherchez l'erreur). les debats steril qui menent a rien ne font que perdre mon temps a lire des sornettes.je vous laisse a votre verité. Je n'ai jamais insulté le prophete ni abu bakr, c'est vous qui le faite je ne sais pas quel age as tu , mais meme si tu as 15 ans et on te dis va te marier a une fille qui a 9ans, tu va me dire non, elle est trop jeune pour moi, une gamine, alors imagine 51ans !!! sa te parait logique que le prophete fait un acte comme sa? tu penses tu es mieux dans la morale que le prophete ? pourquoi tu ne te maries pas a une fille de 9 ans si on te la propose? c'est dans les hadiths que le prophete est insulté, si tu remarque, tout ceux qui ont insulté le prophete ici , que ce soit des chretiens ou athé ou autres, ils l'insultent a travers les hadiths, et tu na jamais penser pourquoi ils ont inserer des hadiths pareils qui touchent a l'integrité su prophete !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts