Ladoz 11 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 En l’espace de deux jours, deux cas de suicide ont été enregistrés dans la ville de Sig, à 45 km de Mascara. Le premier a eu lieu, dimanche, lorsque le dénommé M. A., âgé de 33 ans, s’est jeté du haut d’un pont, situé à la sortie nord de la ville des olives. Il est décédé sur le coup. Hier, c’était au tour d’une seconde personne de mettre un terme à sa vie. Il s’agit du dénommé B. Z., âgé de 48, qui s’est aspergé d’essence pour s’immoler par le feu. Les corps sans vie des deux victimes ont été transportés par les éléments de la Protection civile à la morgue de l’Établissement public hospitalier (EPH) de Sig. Aucune information n’a été communiquée sur les causes et les circonstances de ces deux cas de suicide qui ont mis en émoi la cité des olives réputée pour son calme. Abdelouahab Souag In : elwatan.com Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 par immolation?! je trouve ça suspect personnellement, il y a 1001 types de suicide moins horrible que celui là...pourquoi le feu... Quand on est dépressif avec des idées suicidaires, le passage à l'acte est en général spectaculaire pour se faire remarquer. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 par immolation?! je trouve ça suspect personnellement, il y a 1001 types de suicide moins horrible que celui là...pourquoi le feu... Je ne sais pas si cela à un lien, mais dans le passé, l'immolation était souvent utilisée afin de mourir mais en souffrant, afin que la peine après la mort soit moins terrible. Il s'agit aussi comme l'a dit Urshalim d'un acte assez spectaculaire, qui permet aux gens de se rendre compte de sa détresse. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ça m'arrive d'avoir de tels idées .... plutot idées de psycopathes je pense vrément a tué pour avoir du plaisir XD Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Rebbi Yerhamhoum Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ça m'arrive d'avoir de tels idées .... plutot idées de psycopathes je pense vrément a tué pour avoir du plaisir XD regarde SEED, ça te donnera des idées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts