Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Très bientôt, je prends quelques jours de vacances. Je vais aller revoir, la capitale (Paris) et ses charmes d'antan., famille et amis Soyez sages et à bientôt. ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Très bientôt, je prends quelques jours de vacances. Je vais aller revoir, la capitale (Paris) et ses charmes d'antan., famille et amis Soyez sages et à bientôt. ;) bon sejour la capital nos amitiés a la capital et a la famille au fait j'allais te dire mais je me trouve a Paris donc j'y suis moi deja tu y vien d'ou toi? allez bon sejour et tres bientot Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Très bientôt, je prends quelques jours de vacances. Je vais aller revoir, la capitale (Paris) et ses charmes d'antan., famille et amis Soyez sages et à bientôt. ;) Bon repos , passe le bonjour à la seine et revient nous vite ! ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 je te souhaite un agréable séjour tatie, régales-toi en tout, ne te prives pas et on promet d'être sages et bien élevés! ne tardes pas trop, penses à nous et bsous à ta fille qui est notre cousine forumique!:04: bonsoir tina saha ftorek tu va bien tu te rend compte y en a qui on de la chance il vont visiter la famille c'est beau et c'est bien elle ne va pas faire le chapperon rouge? si? il nous faudra le lui demander aller voir mere grand est possible amitié tina un plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Très bientôt, je prends quelques jours de vacances. Je vais aller revoir, la capitale (Paris) et ses charmes d'antan., famille et amis Soyez sages et à bientôt. ;) Il pleut à Paris, tu vas t'ennuyer à mourir. Ici il fait beau, restes avec nous :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Très bientôt, je prends quelques jours de vacances. Je vais aller revoir, la capitale (Paris) et ses charmes d'antan., famille et amis Soyez sages et à bientôt. ;) je te souhaite un agreable sèjour parisien ......on sera sages ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Très bientôt, je prends quelques jours de vacances. Je vais aller revoir, la capitale (Paris) et ses charmes d'antan., famille et amis Soyez sages et à bientôt. ;) bonnes vacances tati reviens nous vite je vas rester sage moi ne t'inquiete pas :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 je te souhaite un agréable séjour tatie, régales-toi en tout, ne te prives pas et on promet d'être sages et bien élevés! ne tardes pas trop, penses à nous et bsous à ta fille qui est notre cousine forumique!:04: Merci tina, Je ne vais pas me priver, j'ai déjà des soirées prises. Ok, je lui feraides bisous de ta part. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 bon sejour la capital nos amitiés a la capital et a la famille au fait j'allais te dire mais je me trouve a Paris donc j'y suis moi deja tu y vien d'ou toi? allez bon sejour et tres bientot Merci Pmat, Je viens de Clermont- FD . Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Très bientôt, je prends quelques jours de vacances. Je vais aller revoir, la capitale (Paris) et ses charmes d'antan., famille et amis Soyez sages et à bientôt. ;) tktes pas soeurette, je vais surveiller la baraque!:D en tout cas, profites en bien, pour te changer les idées! Te reposer, je pense pas, si tu passes ton temps à bouger... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Bon repos , passe le bonjour à la seine et revient nous vite ! ;) merci Wahrani, A la seine et à la marne, aussi. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Tati on parle ensemble attent moi ;) bye tout le monde :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Il pleut à Paris, tu vas t'ennuyer à mourir. Ici il fait beau, restes avec nous :04: Mais non, à Paris il y a toujours quelque chose à faire ou à visiter mais c'est mieux s'il fait beau. J'ai des amis(es) à voir, de vieilles connaissances..... etc... ;) Je reviendrai dans quelques jours .;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 je te souhaite un agreable sèjour parisien ......on sera sages ;) Merci, Elkhamass, J'espère bien que tu seras sage, comme une image.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 tu prends le train de quelle heure anais? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 bonnes vacances tati reviens nous vite je vas rester sage moi ne t'inquiete pas :angel_sadangel: Merci, Luciole, Oh, là là, avec toi, et L'absent !!!! Je ne peux être sûre de rien. Les deux garnements du forum !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Très bientôt, je prends quelques jours de vacances. Je vais aller revoir, la capitale (Paris) et ses charmes d'antan., famille et amis Soyez sages et à bientôt. ;) Ah ces Pharisiens! Même pas foutus d'avoir internet :p Bon séjour! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 tu prends le train de quelle heure anais? Qui arrive à 16h36 à Paris. Il paraît que je vais en baver à cette heure là, sur la ligne 13 !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Qui arrive à 16h36 à Paris. Il paraît que je vais en baver à cette heure là, sur la ligne 13 !!!! :D j'espère que tu seras pas trop encombrée de bagages!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Très bientôt, je prends quelques jours de vacances. Je vais aller revoir, la capitale (Paris) et ses charmes d'antan., famille et amis Soyez sages et à bientôt. ;) mais qui va nous surveiller à ton absence , on a besoin d'une tati simple,sympa et qui donne des bons conseils Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Ah ces Pharisiens! Même pas foutus d'avoir internet :p Bon séjour! Merci, Tchiper, Ah .... tu crois ? Disons que je vais y faire autre chose, que de l'internet. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 mais qui va nous surveiller à ton absence , on a besoin d'une tati simple,sympa et qui donne des bons conseils Tu demanderas à Clairière pendant mon absence, c'est ma soeurette. ;) C'est elle qui va vous surveiller !!! :p Ne pleures pas comme ça, je vais revenir, c'est l'affaire de quelques jours, seulement. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Tu demanderas à Clairière pendant mon absence, c'est ma soeurette. ;) C'est elle qui va vous surveiller !!! :p Je crains de ne pas etre aussi cool, douce et aussi indulgente que toi chere anais!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Je crains de ne pas etre aussi cool, douce et aussi indulgente que toi chere anais!:rolleyes: Pas grave, il faut bien qu'ils goûtent à l'éducation de plusieurs Tati !! ;) J'aurai seulement une valise, assez grande !!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 BoNNe VaCaNcEs TaTiE aMuSEs ToI BiEn pRoFItE bIeN Et RepoSE ToI bIeN c'esT L'EssENtIeL Et A TreS BIeNtOt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts